SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23

[Refusé] Recrutement verdisha (War prot)

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Recrutement verdisha (War prot) Empty [Refusé] Recrutement verdisha (War prot)

Message  verdisha 27/1/2012, 16:58

PARTIE IRL

- Prénom : David
- Age : 17ans
- Localisation : Paris
- Information complémentaire : Etudiant, en 1ere S

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Verdísha
- Race : Elfe de sang
- Classe : Guerriere
- Spé : Protection
- 2eme Spé : Arme pvp( disponible pour farmer le stuff pve)

- Metiers : Joallier et forgeron, pas a fond, mais joa 525 sur autre personnage
- Pourquoi ce Template ?: J'ai choisie ce template car j'aime bien recevoir des degats^^
- Cycle type :En tank, il n'y a pas trop de cycle car il faut s'adapter au second tank si il faut se l'echanger, mais en gros, charge+lancé heroique ( en macro), puis coup de bouclier, revanche si up puis 3x devaster, sans oublier les saignements , puis je recommence avec le coup de boubou [Refusé] Recrutement verdisha (War prot) 364988687 ( Critiques acceptées )

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Verd%c3%adsha/simple

2 - Disponibilités

- Jours disponibles : Tous, sauf si empechement grave
- Contraintes associées : Etudes, mais je gere plutot bien mon emploi du temps

3 - Pourquoi ?

- Je viens postuler chez vous car j'ai fait partis de votre guilde avec un de mes personnages, apres mon depart, je n'ai jamais retrouvé cette convivialité !

- Quelles sont vos Guildes précédentes ? :Esødrevø, lørd øf war ( ces deux ont fusionné), Semper fie
- Que pouvez vous apporter à la guilde ?: Des poissons, avec mon metier de pecheur
- Qu'attendez vous de la guilde ?: J'attend juste que vous me fassiez le meme acceuil qu' a mon autre personnage.
- Avez vous des connaissances dans la guilde?: Oui un petit peut

4 - Expérience

- Votre Expérience de jeu dans avec ce personnage:

* Bastion du crépuscule :4/4
* Descente de l'aile noir :7/7
* Trône des vents :2/2

- Quels sont vos add-ons ?: Bartender, DBM, Atlas loot [Refusé] Recrutement verdisha (War prot) 364988687


5 - Mon PC ( config )

I spik pas bien English

6 - Informations complémentaire

Comme je vous l'ai dit, j'ai eut un personnage chez vous, linuske pal heal, j'ai quité la guilde, car je ne comprennais pas tres bien les regles de butin. Ca a ete une grosse erreur car c'est difficil de retrouver une guilde comme la votre.

D'autre part, j'ai atteind le lvl 85 avec ce personnage a la sortie de TDF, mais bon je me debrouille quand meme assez bien, je viens d'apprendre a utiliser ma charge [Refusé] Recrutement verdisha (War prot) 364988687

Merci d'avoir pris du temps pour lire cette candidature, je ne sais pas si celle-ci va vous plaire, mais qui ne tente rien n'a rien [Refusé] Recrutement verdisha (War prot) 650269930

verdisha

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement verdisha (War prot) Empty Re: [Refusé] Recrutement verdisha (War prot)

Message  Mismiss 27/1/2012, 18:07

Bonjour Linuske,

Nous ne nous connaissons pas mais pour ma part ce sera un avis défavorable pour la raison suivante.

Tout d'abord ta candidature a été accepté le 26 octobre 2011.

Tu as eu une discussion avec Hiruma en date du 02 novembre 2011 car la façon dont les officiers géraient le roster et le calendrier de la guilde ne te convenait pas.

Tu estimes que se tag juste pour un boss c'est gaspiller son tag.

Et tu as fini ta conversation sur je te cite : "si vous reflechissez comme sa la guilde avancera pas "

Sache que notre façon de penser et de gérer les joueurs composant la guilde est toujours la meme, et je trouve que notre avancée PVE est plutot bien et ce sur les 2 ID que nous gérons.

Pour ma part, un gquit çà se reflechit et est définitif


Voilà pour mon point de vue.

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement verdisha (War prot) Empty re

Message  verdisha 27/1/2012, 19:33

Salut mismiss, je ne suis pas partis a cause de la gestion des roster ou bien du tag 1 boss, je suis partis car je n'avais pas aimé les regles de butin, mais je suis resté en contacte avec melrade et pour hiruma on ne s'est pas disputés ni rien de tout cela.

Je prefererais repartir sur de nouvelles bases, mais si tu n'es pas d'accord,je n'ai qu'a attendre la reponse definitive, ne juge pas seulement sur le fait que j'ai eut un personnage dans la guilde Smile

verdisha

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement verdisha (War prot) Empty Re: [Refusé] Recrutement verdisha (War prot)

Message  Kenryoku 27/1/2012, 19:36

Contre, la gestion du roster et la distribution des loots n'a pas changé au vu de ta mentalité tu ne trouveras pas ton bonheur chez nous.

Kenryoku

Messages : 89
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement verdisha (War prot) Empty Re: [Refusé] Recrutement verdisha (War prot)

Message  verdisha 27/1/2012, 20:20

Ecoutez, je souhaite repartir sur de bonnes bases, pas besoin de dire que j'ai une mauvaise mentalité, ce n'est qu'un jeu apres tout.

J'ai parle avec hiruma, et lui seul sait ce qui a ete dit, nous avec parle des regles de loot c'est tout, on a jamais parle de la gestion des roster.

verdisha

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement verdisha (War prot) Empty Re: [Refusé] Recrutement verdisha (War prot)

Message  Melrade 27/1/2012, 21:16

Bonsoir Linuske !

Merci d'avoir postulé chez nous ! Y a pas de raison comme je te l'avais dit ig ,suite à ton /w, que tu ne tentes pas de nouveaux ta chance.
Tu l'as fais et c'est bien.

Tu as su reconnaître en notre guilde un élément essentiel a savoir la convivialité et je t'en remercie.
Tu as su reconnaître aussi tes erreurs c'est aussi un bon point pour toi.

Je sais que tu es un bon joueur pour nous l'avoir démontré, mais hélas cela ne fait pas tout.
Comme tu pêches souvent et tu l'a écrits ^^, Je suis du genre à pardonner a ceux qui nous ont offensé ! donc +1 pour te retester pour moi !

Comme dit plus haut nous avons 2 raids 10 en ce moment le raid 1 nommé banane et le raid 2 nommé patate.
Et Madame et Monsieur pattate smile alias la GM et mon collègue officier ont mis chacun un point négatif.

Si aucun autre officier dans les 2 jours ne se prononcent, je ne pourrais malheureusement pas te sauver de tes péchés.

Voila
Melrade




Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement verdisha (War prot) Empty Re: [Refusé] Recrutement verdisha (War prot)

Message  verdisha 27/1/2012, 21:42

Merci pour ce +1 mon melrade Smile mais bon je pense que sa ne va pas le faire, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien[Refusé] Recrutement verdisha (War prot) 1711606119

verdisha

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement verdisha (War prot) Empty Re: [Refusé] Recrutement verdisha (War prot)

Message  Mismiss 28/1/2012, 19:56

Bonjour,

Effectivement, je me suis peut etre mal expliqué mais je me rappelle qu'Hiruma a bien mentionné dans son post que tu es une personne sympathique avec qui çà vaut le coup de continuer à jouer en PU si on te croise mais pour ma part mon avis restera négatif.

Car pour moi tu as gquit au bout de 5 jours d'apply, et comme je le dis toujours un gquit est pour moi définitif, tu aurais été dans la guilde depuis plusieurs mois, j'y aurais peut etre plus réflechit pour essayer de savoir le pourquoi du comment mais la malheuresement non.

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement verdisha (War prot) Empty Re: [Refusé] Recrutement verdisha (War prot)

Message  verdisha 29/1/2012, 09:22

Malheureusement, 5 jours ne suffisent pas pour se connaitre :(

verdisha

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement verdisha (War prot) Empty Re: [Refusé] Recrutement verdisha (War prot)

Message  Mismiss 30/1/2012, 09:33

Bonjour Linuske/Verdisha,

Nous ne souhaitons donc pas te reprendre parmis nous en apply car pour nous tu aurais peut etre du etre plus patient la premiere fois ou peut etre chercher à plus connaitre le fonctionnement de la guilde.

Nous te souhaitons une bonne continuation, et de te trouver une guilde qui te corresponde.

L'equipe offs
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement verdisha (War prot) Empty Re: [Refusé] Recrutement verdisha (War prot)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum