SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[refusé]Demolish /Dk tank 393 R2

5 participants

Aller en bas

[refusé]Demolish /Dk tank 393 R2 Empty [refusé]Demolish /Dk tank 393 R2

Message  Demolish 30/4/2012, 20:11

Bonjour je suis à la recherche d'une guilde afin d'y intégrer le rooster 2. Je suis une femme et j'ai 20 ans, je demeure au québec, mais comme vos horaires de raid sont les : mercredi, jeudi et dimanche et lundi 21h; selon mon travail je serai en moyenne libre 2 jours sur 4 dépendant de mes horaires changeants. Je n'ai jamais eu de guilde et j'ai commencé les raids tout récemment. J'ai donc dû monter mes raid en pu..donc mon exp clean : TDF NM, BOT NM, DS NM sur ce perso. Je recherche une guilde où les joueurs y sont matures et qui ne commenceront pas à faire une engueulade lors d'un wipe en raid, car ça arrive souvent de ne pas down au 1er try. Je recherche le respect, les conseils, la communication. J'ai raidé à DS avec un de vos membres nommé Torzu, c'est en fait lui qui m'a proposé de poster ma candidature chez vous. J'ai une avancée 8/8 nm+HF et connais le combat morchok HM. J'ai lu votre charte donc ''Tu bluff Martoni''. À la prochaine j'espère !


Dernière édition par Melrade le 2/5/2012, 08:43, édité 4 fois (Raison : cherche une bonne guilde pour avancée raid.)

Demolish

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demolish /Dk tank 393 R2 Empty Re: [refusé]Demolish /Dk tank 393 R2

Message  Wolgulc 30/4/2012, 20:30

[Mode Hôte d'accueil On]

Bonjour !

Veuillez vous référer au lien du modèle de candidature ci-joint :

https://seisme.forumgratuit.org/t524-modele-de-candidature

Ceci pour une meilleure rédaction de votre candidature et aussi un bonne vision de votre motivation

Merci de votre Compréhension

[Mode Hôte d'accueil Off]
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demolish /Dk tank 393 R2 Empty Re: [refusé]Demolish /Dk tank 393 R2

Message  Demolish 30/4/2012, 21:00

Bonjour c'est pour ajouter que j'ai modifié ma candidature. Je ne sais pas si le site s'est mis à jour. voila


Demolish

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demolish /Dk tank 393 R2 Empty Re: [refusé]Demolish /Dk tank 393 R2

Message  Melrade 1/5/2012, 07:00

Demolish a écrit:Bonjour c'est pour ajouter que j'ai modifié ma candidature. Je ne sais pas si le site s'est mis à jour. voila


Non en fait je pense que tu as passé trop de temps à la rédiger en ligne.
Prépare la d abord avec un word un truc comme ça et ensuite tu fais un copié collé que tu met en forme en ligne.

voila
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demolish /Dk tank 393 R2 Empty Re: [refusé]Demolish /Dk tank 393 R2

Message  Mismiss 1/5/2012, 09:30

Bonjour Demolish,

Merci d'etre venu postuler chez nous.

Effectivement ta candidature est peu difficile à lire, il aurait été bien de séparer les paragraphes selon tes dispos, ton experience, ta façon de joueur ton dk etc...

Nous avons un post type que tu peux copier/coller et remplir pour te faciliter les choses si besoin. voici le lien.

https://seisme.forumgratuit.org/t524-modele-de-candidature

J'ai quand meme quelques petites quetsions concernant ta candidature ^^

Nos soirées de raid sont mercredi, jeudi, dimanche , le lundi correspond à une soirée pvp ou nous faisons du bgpor s'amuser entre nous.

Pourras tu etre disponible 2 soirées sur les 3 pve que nous faisons en moyenne ?

Malgrès ta candidature pas top top, tu as bien lu notre charte et c'est un point positif pour moi.

Je mets ton lien armurerie afin que mes collègues off puissent eux aussi mieux voir ton personnage.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Demolish/advanced

Il faudrait que tu montes ta reputation "Therazane" afin d'avoir l'enchantement sur tes épaules. Ton stuff hormis çà est full enchant, full gemme.

Je vois que tu n'as par contre aucune gemme epique meme sur les pièces 397 que tu ne changeras soit pas du tout, soit apres les premiers boss hm tombés, pourras tu y remédier ?

Pour ma part je n'y connais rien au dk, je vais demander au dk tank de notre guilde de jeter un coup d'oeil à ton perso pour qu'il nous dise si tu l'a bien optimisé.

Je te donnerais mon avis ensuite.

Juste au cas ou, pour la semaine à venir, peux tu nous donner tes dispos pour mercredi et jeudi

Merci d'avance pour tes réponses

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demolish /Dk tank 393 R2 Empty Re: [refusé]Demolish /Dk tank 393 R2

Message  Mismiss 1/5/2012, 09:55

Bon le DK tank de notre guilde trouve qu'il n'y a rien de à redire sur ton optimisation, template etc...

hormis le fait que tu n'a aucune pièce de set, le fait d'avoir le bonus 4 pièces meme en ilvl 384 est mieux que d'avoir les pièces hors set 397.

Je vois que tu as fait de nombreuses fois le lfr, as tu dans tes sacs tes 4 pièces de set afin d'avoir ton bonus ?

Merci d'avance pour ta réponse

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demolish /Dk tank 393 R2 Empty Re demolish

Message  Demolish 1/5/2012, 20:05

Bonjour, pour faire suite à vos remarques je tiens à ajouter que je suis au courant que j'ai un hors-set. Je suis aussi au courant qu'il me faut farm Therazane; ce que je suis entrain de faire. Je suis aussi au courant qu'il me faut mon set bonus dk, que je farm depuis belle lurette en lfr sans aucun résultat. Je le farm en DS nm sans aucun résultat non plus. Suite à tout cela, je regrette du dérangement, mais je n'apprécie guère ces remarques de (fait des paragraphes tu es difficile à lire) écoutez je ne veux pas être impoli, mais si à quelque part vous n'êtes pas capable de lire 10 lignes il y a un problème. Conclusion j'ai eu des propositions ailleurs où je vais me sentir plus à l'aise. Merci quand même et je suis désolé du dérangement.

Demolish

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demolish /Dk tank 393 R2 Empty Re: [refusé]Demolish /Dk tank 393 R2

Message  Morphius 2/5/2012, 06:52

[refusé]Demolish /Dk tank 393 R2 1938239433
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demolish /Dk tank 393 R2 Empty Re: [refusé]Demolish /Dk tank 393 R2

Message  Melrade 2/5/2012, 08:40

Re !

Bien que tu ne veuille pas paraître "impolie" et bien tu l'es.

Nous avons une trame pour les candidatures et figure toi que ce n'est pas pour faire jolie.
Il est donc mal venu de ta part de nous amener sur le terrain de la lecture.

Tu as trouvé une guilde et bien nous en sommes bien aises.

Bonne chance.

[refusé]Demolish /Dk tank 393 R2 Refuse12

Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demolish /Dk tank 393 R2 Empty Re: [refusé]Demolish /Dk tank 393 R2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum