SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Refusé)Recrutement druide tank.

4 participants

Aller en bas

[Refusé)Recrutement druide tank. Empty [Refusé)Recrutement druide tank.

Message  Zadoba 6/6/2012, 17:49

Bonjour à tous ! [Refusé)Recrutement druide tank. 985025027

Ayant lu l'annonce de votre guilde j'ai été enjoué ce qui me donne envie de tenter ma chance en postulant sur votre forum.

Alors voilà; pour la partie irl :

_j'ai 16 ans et je suis au lycée => éventuel passage en 1ère L l'année prochaine.

_j'adore jouer à wow, faire du VTT.

ig:

Je suis un druide tank lvl 85. Je suis ilvl 381 en objectif de up encore de 2-3 points avec le stuff raid finder. Je cherche une guilde simpa sans prise de tête qui raid de temps en temps. En ce qui concerne le mode normal je suis 4/8 (je l'ai fait qu'une fois). J'essaye de m'améliorer au maximum en copiant un peu un de mes pote également druide tank dans CBH; il s'appelle Wâld et a une bonne connaissance du jeu et de DS. J'ai 209k pv en ours, 50.8 k en armure et 36.23% d'esquive (40% quand mon bijou s'active). Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus à part que bien sûr DS n'est pas la seule chose qui m'importe car c'est tout aussi simpa de faire des sorties sur des raids 70 pour des montures par exemple ou des arènes (je ne possède pas encore de stuff pvp), ou bien même des champs de bataille et pourquoi pas infiltrer hurlevent à 40 !!! x)

J'espère que vous ne jugerez pas cette candidature uniquement par rapport à ma faible expérience DS car sinon je présume que la réponse sera négative mais après tout, il faut un début à tout!^^'


Voici mes approximatifs horaires de jeu, on sais jamais: Etant donné que les vacances sont dans 2 jours pour moi je serai sans doute présent toute la semaine mais je ne suis jamais à l'abris d'une interuption irl car, eh oui j'ai 16 ans, donc mes parents sur le dos^^. S'il s'avèrait que j'aille l'inespérée chance de vous rejoindre pour DS en normal, je pense que si vous raidez le soir je serai dispo d'environ 20h30 à 23h00. Bien entendue, comme je vous l'ai dit, j'espère que je ne vous déceverez pas un soir si je peux pas raid car si mon père m'appelle je ne peux pas dire non :/. Merci de votre compréhension.


Eh bien voilà, je pense avoir dit l'essentiel, j'espère que ma candidature sera retenue et sur ceux je vous souhaite bon jeu.



PS: /w Zadoba en jeu pour plus d'infos si besoin.Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Zadoba

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé)Recrutement druide tank. Empty Re: [Refusé)Recrutement druide tank.

Message  Sniper 6/6/2012, 18:47

Bonjour a toi et merci d'avoir postulé chez nous.

Je vais etre franc avec toi et pour ma part, je ne donnerai pas suite à ta candidature sur plusieurs points :

- nous avons un roster 10 avec 18 incrits en moyenne donc recruter encore du monde ne serait pas correct pour les autres personnes car nous devrions mettre une personne en plus de coté chaque mercredi et jeudi.

- tu raids jusqu'a 23h et tu as des impondérables avec tes parents si tu doit arreter de jouer, tu arretes, ce qui n'est pas notre politique car nous raidons de 21h a 0h (charte de la guilde). Et parmi tous ces inconvénients tu as 16 ans ce qui est jeune par rapport a notre moyenne d'age.

- tu n'as pas lu notre charte donc -1

- Et tu n'as pas fini DS avec un stuff tres leger car nous en sommes a 6/8 HM et nous ne pouvons pas nous permettre de reprendre qu'elqu'un pour le stuff et qu'il soit opti.

Voila pour ces points. Pour ma part ce sera toujours -1 et j'en suis désolé.

J'attend quand meme l'avis des autres off.

Bon courage a toi
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé)Recrutement druide tank. Empty Re: [Refusé)Recrutement druide tank.

Message  Mismiss 7/6/2012, 10:59

Bonjour Zadoba et merci d'etre venu postuler chez nous .

Je vais etre directe avec toi, je suis également d'avis défavorable pour que tu nous rejoignes, je vais t'expliquer les différentes raisons.

Nous sommes actuellement à la fin de l'extension cataclysm, en période d'examen pour certains des joueurs de la guilde et en semi-vacances pour d'autres. Nous ne tournons donc plus qu'à un seul roster.

Ce roster ne fait que du HM, tu n'as donc pas le stuff et surtout pas l'expérience nécessaire pour l'intégrer.

Le 2ème point qui fait mon avis défavorable est ton jeune age, je pense que tu le comprendras, nous raidons de 21h à 00h et nous ne pouvons pas stopper un raid avant juste pour un joueur. Je ne te dis pas que tu dois te coucher plus tard, je trouve çà normal qu'à ton age tu doives avoir un rythme de sommeil plus régulier et plus important afin d'etre à 100% opérationnel lors de tes journées de cours.

C'est pour ces différentes raisons que nous ne donnerons pas suite à ta candidature meme si tu nous a l'air sympathique à travers elle.

Je te souhaite de trouver une guilde qui te corresponde mieux et une très bonne continuation

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé)Recrutement druide tank. Empty Re: [Refusé)Recrutement druide tank.

Message  Zadoba 7/6/2012, 13:10

Salut,

Je comprend tout à fait votre choix, il est vrai que mon stuff est trop léger pour du Hm mais c'est surtout que je pensais que vous aviez un roster pour du normal. Mais bon pas grave j'aurai tout de même essayé.

Je vous souhaite donc une bonne continuation pour vos raid HM et merci quand même.

Zadoba

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé)Recrutement druide tank. Empty Re: [Refusé)Recrutement druide tank.

Message  TorX 7/6/2012, 17:39

Mismiss a écrit:'à ton age tu doives avoir un rythme de sommeil plus régulier et plus important afin d'etre à 100% opérationnel lors de tes journées de cours.
Ecoute bien son conseil sinon tu conjuguera comme elle a l'avenir Appplause
TorX
TorX

Messages : 616
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 44
Localisation : Morlaix

http://nuggeta.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé)Recrutement druide tank. Empty Re: [Refusé)Recrutement druide tank.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum