SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

+4
Mismiss
Vermilløne
Kenryoku
nadalman
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 30/1/2012, 18:01

Bien sur je fini mon donjon que je farm :p
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Sniper 30/1/2012, 18:02

ok Merci
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 30/1/2012, 18:11

C'est bon normalement.
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Sniper 30/1/2012, 18:20

Ce n'est pas mal :

- 1 gemme +40 agi en plus

- 5 enchantements

Mais :

- pourquoi garder la gemme verte? le bonus +10 agi n'est pas utile, tu pourrais mettre une 40 agi

- il te reste 4 enchantements.

- Pour les gemmes jaune, préviligie les gemmes +20agi, +20 crit plutot que les 40 crit, tu y gagneras.

- enleve la gemme violette pour mettre la violette +20agi,+20toucher

- Quand tu auras de meilleures jambieres mais en enchantement le 190 pa.

- Quand tu auras un torse 384 ou 397, mets un +20 all caracts en enchatements

- Ne mets pas trop de critique en gemmage et enchantements tant que tu n'es pas capé hate (1235).

Piur faire simple, les cap à privilégié sont toucher>hate>crit>maitrise

Te voila renseigné. Continue comme cela.
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 30/1/2012, 18:29

Merci mais j'ai fais ce que j'ai pu avec les moyens du bord. Je suis travail et moi mon pays très froid :p
Enfin j'ai pas choisi vraiment les gemmes, j'ai trouvé que cela me servait plus que celle d'avant et pour pas trop chère ce qui m'a permis d'investir des enchantements.
Pour ce qui est le stuff je le farm mais c'est long et seul sans guilde c'est dur.

Sniper je veux pas te contredire ni rien mais le cap hate à hunt est si haut tu es sur ? Je trouve ça inutile avec le bonus 2p T13 non ?
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 30/1/2012, 18:57

Je viens de loot mon arme a feu hunt et pas tank ;p
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Sniper 30/1/2012, 19:05

Tu as le soft cap et le hard cap.

http://www.warcrafthuntersunion.com/2010/11/cataclysm-haste-rating-and-haste-cap-level-85/

Si tu comprends l'anglais.



Et préviligie 2 pieces T12 et 2 pieces T13en attendant d'avoir le bonus 4 pieces T13
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 30/1/2012, 19:13

Ah ok merci et pour le bonus je peux rien faire pour le moment ^^ plus aucune monnaie ni rien.
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Sniper 31/1/2012, 09:58

Bonjour à toi Bastien,

As tu suivi mes conseils en ce qui concerne le farm?

Pour te faire une petit récapitulatif :

- il faut farmer les instances hero (80 po de moyenne)

- Looter des pieces en Desenchantement (pour les cristaux de Maelstrom vendu 180 po en moyenne à l'HV)

- Farmer un max de plantes Cata et les revendre à l'HV par stack de 20 (fouettine et Voile d'Azshara se vendent bien)

- faire tes quetes journalieres.

Avec tout cela, en une soirée, tu peux te faire pas mal de po.

Pour exemple, Dimanche soir, j'ai fait 2 ou 3 heures de BG avec des collegues de la guilde, j'ai acheté avec mes points d'honneur 10 cristaux de maelstrom que j'ai mis à l'HV le soir meme, et hier soir, j'ai eu 1800 po.... Donc c'est tres facile de se faire des po dans le jeu.

Ensuite si c'est une question de temps, il y a une autre question que je te poserai :

- Si tu rentres dans la guilde et que tu tiens les dispos demandés mais que tu n'as pas le temps de farmer, comment compteras tu amélioré ton perso? (c'est une simple question)

Merci d'avance

Bonne journée.
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Melrade 31/1/2012, 10:50

Bonjour Dimbø.

Merci d'avoir postulé chez nous.

Tu as l'air motivé, tu as une connaissance dans la guilde et tu sais prendre en compte les remarques.

Par ailleurs j'ai noté cependant un truc qui me gène dans ton attitude, et tes écrits qui reviennent souvent.
Tu parles souvent de PO et la première fois que tu es venu raid avec nous tu a demandé si quelqu'un avait des compos (sauf si je me trompe de personne car c'était sur ts!

Cette attitude il va falloir l'oublier.

Ni la guilde ni ses membres ne sont pas pour te fournir quoi que ce soit.
Si tu n'es pas capable de farmer un peu tu risque tous simplement de solliciter tout le monde et ça ce n'est pas possible.

Donc voici ce que je te propose. Nous te prenons en apply et tu va devoir nous démonter que tu peu te gérer tout seul sans personne et nous montrer ta motivation pour faire du HL.
A l'issue de cette période d'apply tu sera fixé sur ton sort.

+1 apply.
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 31/1/2012, 11:04

Bonjour Melrade, on a du mal se comprendre sur TS la derniere fois vraiment car je n'ai pas demander de compos enfin pas dans le sens me les donner. Je voulais simplement acheter ce qu'il me manquait puis on m'a proposer de me les donner, ce a quoi j'ai répondu que je pourrais les farmer sans soucis. Au final j'ai eut des comos gratuite c'est vrai mais ce n'était vraiment pas mon intention et je suis tout à fait d'accord avec toutes les règles de loot et autres. Désolé de cette méprise et de cette incompréhension entre nous, cela doit venir aussi de moi très certainement qui me suis mal exprimé ou fais comprendre.
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 31/1/2012, 11:13

Bonjour Sniper, pour te répondre ( désolé du double post ) :

-Oui j'ai farm les donjon héro j'ai farm quelques trucs dont mon arme
(Je n'ai pas reçu grand chose à vendre par contre mes quêtes de maitres des trad me rapporte un minimum )

-Pour les plantes je les farm toujours et les stocks en bank pour vendre directement les compos ou bien pouvoir faire des flacons de toutes sortes pour la guilde.

-Pour le moment je ne fais pas tellement de quêtes journalières car je farm maitre des traditions ( je pense que je vais faire une pause )

-Je pense que si j'ai la chance de faire des raid avec vous cela me donnera deja petit à petit du stuff ou bien des emblemes dont j'aurai besoin. De plus je pense pas etre prit tous les soirs par un raid et donc je profiterais de ces moments pour farm les choses manquantes, J'ai aussi les W-E toutes la journée et les vacances H-24 donc je pense pouvoir faire avancer mon perso. J’espère avoir répondu à ta question.

Cordialement Dimbø
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Mismiss 31/1/2012, 11:18

Bonjour Dimbo,

Comme tu as pu le voir, ta candidature fait débat au sein de la guilde ^^

Nous avons décidé hier soir avec Melrade qui je suis sure est ok (et Ken qui etait sous TS mais n'a rien dit, donc je prends çà comme un accord ou alors qu'il boudait comme d'hab dans son coin ^^ [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 1711606119 )

Nous sommes ok pour te prendre en apply, par contre sache que comme je te l'ai dit sous TS j'ai un gros doute sur le fait que tu arrives à DPS en fonction de ton stuff. Nous avons besoin de joueur ayant une bonne connaissance de leur classe et qui peuvent avancer dans le PVE HL de façon autonome et en poussant toujours leur personnage au maximum de leur possibilité.

Je ne te cache pas que pour ma part j'ai un gros doute sur le fait que tu puisses tenir le niveau que nous demandons durant nos raids mais tu as su nous montrer que tu es quelqu'un de très motivé pour nous rejoindre, lors du raid que tu as fait avec nous, tu as été à l'ecoute du RL, et a appliqué les strats assez facilement et pour çà nous devons te laisser ta chance mais par contre si malheursement ton DPS ne montait pas dans les raids à venir nous devrons nous séparer de toi et je pense que tu le comprendras.

Si je me permettre de te donner un conseil, meme si Sniper pour toi n'a pas tourné ses phrases comme tu l'aurais voulu lors de ses conseils, ecoute tout ce qu'il a pu t'ecrire et te dire, et je pense (mais je peux me tromper) que tu peux prendre ce qu'il te dit comme des conseils à suivre, c'est un très bon joueur avec une très grosse expérience de PVE HL, et tout ce qu'il t'a écrit n'était pas pour t'embeter mais c'etait on va dire le conseil du maitre Jedi à un jeune padawan ^^



Voili voilou

/w un officier pour commencer ta période d'apply parmis nous

Ah derniere petite chose : avant que l'on accepte de te prendre en raid parmis nous, il faudra que tu aies fini d'enchanter et stuffer les pièces que tu as. Nous preferons avoir un joueur avec un ilvl à 375 mais full optimisé plutot qu'un joueur avec un ilvl à 395 mais pour lequel il manque des echants et des gemmes.

Bienvenue parmis nous

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Morphius 31/1/2012, 11:41

Mismiss a écrit:mais c'etait on va dire le conseil du maitre Jedi à un jeune padawan ^^
Ehhh c moi le maitre jedi ta pas a dire que c sniper Evil or Very Mad [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 2694226609 [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 1978086825
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 31/1/2012, 11:54

Merci, je vais faire mon possible pour le stuff et aussi les enchantements / gemmes.

Cordialement Dimbø
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Sniper 9/2/2012, 09:46

Bonjour Dimbo,

Suite à mes divers conseils que j'ai pu te donner jusqu'à présent, merci de mettre à jour tes enchants et la gemme qui ne va pas le plus tot possible.

Car J'ai eu des échos positifs de tes éfforts et de ton dps mais tu peux faire encore mieux.

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Dimba_10
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum