SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

+4
Mismiss
Vermilløne
Kenryoku
nadalman
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 27/1/2012, 18:52

Ma présentation :

Pour commencer bonjour ou bonsoir. Merci de prendre le temps de lire cette candidature.
Dans la réalité je m'appelle Bastien, j'ai 19ans je suis né un dimanche matin à 8heure.
Je vis dans le 31 ( Toulouse ) ou dans le 81 ( Albi ).
J'ai une sœur qui joue ..... à WoW, j'ai une copine qui joue ..... à WoW ( :p ).
Globalement j'ai une vie toute à fait normale, je suis en première année d'école informatique ( Exia.cesi ) et tout va bien.

Voila je pense que vous en savez autant que moi ou presque.


Mon parcours dans WoW :


J'ai commencé à jouer grâce à une copain qui m'a montré ce jeu. Bizarrement j'ai pas aimé tout de suite, ça à vite changer.
Mon premier serveur, était un serveur privé sous BC en BlizzLike à l'époque je jouais chaman. Je ne jouais pas vraiment, j'étais je dois l'avouer un bon gros plow. Puis j'ai grandi et changé de serveur pour découvrir de nouvelles expériences. J'ai passé du temps mais cela m'a que très peu marqué. Je me souvient que de ma période WOTLK.
En effet, j'ai ensuite joué sur Millénium ( encore serveur privé ) j'ai monté un chasseur et fais quelques raids, comme le temple du repos du ver, bref vraiment très peu de choses. J'ai ensuite eu la chance qu'un autre copain me passe son compte sur Archimonde ( oui oui offi ), j'ai bien dit donné pas volé. Il était devenu très très geek alors pour arrêter il m'a donné son compte ( avec un mage full de chez full ). Bref j'ai joué pendant un mois et j'ai découvert les joies d'offi. J'ai monté mon personnage mais sans faire de raid. En effet, je n'avais pas source de revenu et pour moi payer 15E par mois était impossible.
Finallement, j'ai passé une très grande partie à jouer sur Fériale ( serveur privé le retour ). Sur ce serveur, j'ai joué chaman heal et elem mais aussi chasseur en spé survie. J'ai beaucoup fait de PvP mais aussi de PvE. En effet, j'ai joué tous les donjons / raids classiques mais aussi donjons / donjons héro / raids BC et aussi tous les donjons / donjons héro / raids WOTLK. Ainsi je connais les strats des boss ou adds pour chacun.
Je suis maintenant sur offi et grâce aux quelques donjons / raids que j'ai pu faire j'ai ainsi vu des morceaux de strats ou bien de techniques, et ceux juste en regardant les cast boss ou bien l'environnement.
Je peux pas vous link les Haut-faits car j'étais sur privée mais j'ai vraiment tout fais au niveau Vanilla/BC/WOTLK.


Présentation du personnage :

Je joue donc un chasseur niveau 85 bien sûr gobelin.
J'ai une spéc Maitrise des bêtes et une Survie.
Je suis Herboriste 525 et Alchimiste 540. Je monte aussi Archéologie, Cuisinier, Pêcheur.

Mes métiers :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dimb%C3%B8/profession/alchemy

Pour ce qui est des templates le plus rapide et le plus clair serai un lien.
Les glyphes sont aussi présents dans les liens.

Spé Survie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dimb%C3%B8/talent/primary

Spé Maitrise des bêtes :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dimb%C3%B8/talent/secondary

En ce qui concerne les réputations, pour le moment elles ne sont pas up à fond, même pas du tout je fais passer cela âpres le stuff.

Réputations :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dimb%C3%B8/reputation/

Pourquoi avoir choisi de jouer chasseur ?

Je trouve que cette classe est vraiment unique. Je m'explique, je trouve que chasseur est une classe mi-CAC mi-CAST. Je trouve cela vraiment très "FUN" a jouer. De plus, avoir une petite bestiole qui court à nos côtés sert à nous sentir moins seul.
Bref, il est difficile de dire pourquoi on aime le chocolat ce que l'on sait c'est que l'on en mange.

Pour le GamePlay :

En spé Survie le plus important sont les DoTs et aussi l'exploshoot.
J'ai un cycle : Marque du hunt -> Morsure de serp -> Tir explo -> BlackArrow -> Tir explo -> 2X Tir du cobra -> Tir arcane -> Tix explo ETC ....

En cas d'adds massif : Lance-piege au middle avec serpents et explo puis flèches multiples powaa avec tir du cobra pour regen foca.

Lors du proc pret à tirer : Tir explo -> Tir du cobra -> Tir explo -> Tir arcanes -> Tir explo

Voici le template de mon familier : ( spé féro )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dimb%C3%B8/pet#11600122
ou bien :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dimb%C3%B8/pet#11600295


Mes Adds-on :


Je suis pas un grand fan d'addon, je trouve que l’expérience de jeu est suffisamment bien et agréable avec l'interface originale.

J'utilise :

Gatherer ( addon plante = inutile pour une guilde :p )
recount
x-perl
atlasloot
cooldown count
capping

Pour la communication :

Skype
Xfire
TeamSpeak
Mumble
MSN
Steam
etc....


Le petit plus en plus C++ :


Je fais les même études que Vermilløne, école d'informatique sur Toulouse.
Je suis disponible le soir à partir de 18H jusqu'à 22H ou 23H30 max ( dépend de la fatigue mentale journalière ).

Mon pc <3<3 :

Boitier AEROCOOL CYBORG X
Alim Antec 700W 80+
Double DD 500Go avec Win7 ou BackTrackV5
RAM 8Go Corsair 1600MHz
NVidia GTX 470
Intel core i5 661 3.33GHz
Clavier G15
Souris logitech MX518
Double ecran Philips 22' et 24' Full HD avec branchement HD
Casque G930
tapis de souris razer sphex

Connection internet :
Box SFR en LAN avec WiFi désactivé pour un Full Speed. Trés haut débit.


Mon choix pour vous :


Pour dire vrai je vous connaissais pas du tout. Mon amis vermi est entré chez vous et m'a demander de postuler. Pourtant je ne l'ai pas fais directement. Je voulais voir un peu et trouver quelques renseignements afin de me faire mon propre avis sur cette guilde.
Ainsi, j'ai trouvé qu'elle me convenais et que je souhaitais et aimerais bien pouvoir apporter une petite contribution à celle-ci.
Je recherche de part cette candidature, une aide et aussi des gens sympathique pour pouvoir jouer et apprendre des nouvelles choses sur WoW.
Je pense pouvoir m'adapter aux demandes et aussi donner un avis, je pense aussi avoir les capacités d'apprendre ce qu'il me manquera.


En espérant avoir une réponse sous peu, je suis disponible pour toutes vos questions ou remarques.

Cordialement, dimbø.
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Kenryoku 27/1/2012, 19:39

Bonjour Dimbø et tout d'abord merci de poster chez nous,

Je ne te connais pas du tout mais je sais que tu as raid avec l'un de nos roster mercredi, je me rangerai donc sur l'avis de mes collègues qui étaient avec toi à ce moment la.

Kenryoku

Messages : 89
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 27/1/2012, 19:50

Oui j'ai déjà fais une partie de raid avec vous. Je comprend ton avis. Merci j’espère à bientôt.
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Vermilløne 27/1/2012, 20:47

Ah ! Un coupain ^^

Bon que vous dire sur lui ... c'est une personne peu sérieuse enfin ... sa dépend, il lui arrive de devenir sérieux quand il joue ^^ qui sait faire preuve de maturité ? Hum ... non, non il sait surtout très bien rager quand il joue à COD (ou autre jeu d'ailleurs XD) :p !!

Non sérieusement, il s'agit là de quelqu'un de très bien, même si il déconne beaucoup on peut compter sur lui.
Par rapport à Wow, il gère bien son personnage et sa classe. C'est quelqu'un de motivé, qui ne se lasse pas d'apprendre quand à ce qui est de s'améliorer et qui peu passer des heures à farmer.

Sur ce, je vous laisse le soin de faire plus ample connaissance avec lui, bonne chance pour ta candid Bro !
Vermilløne
Vermilløne

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 28/1/2012, 19:19

Merci Romain de ton message, il est vrai que j'aime le farm :p et que je suis ouvert à toutes critiques pour m'aider.
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Mismiss 28/1/2012, 19:50

Bonjour Dimbo,

Merci d'etre venu postuler chez nous.

Tu as fait une très belle candidature, clair, ce qui pour ma part me plait car c'est agréable à lire.

Bon maintenant rentrons dans le vif du sujet, ton personnage^^

Je vais me permettre de te faire quelques petites remarques sans te donner mon avis car malheuresement dans l'etat actuel de ton perso il serait négatif.

10 pièces de ton stuff ne sont pas echantées

3 emplacements non gemmés, et la boucle de ceinture non mise (+ la gemme qui va avec^^)

Lorsque tu es venu en raid avec nous mercredi, je t'ai dis pourquoi pas que tu viennes postuler mais je te faisais déjà la remarque que tu avais un DPS inférieur à celui que tu devrais avoir avec ton stuff.

Pour ma part (ce n'est que mon point de vue, il faut attendre l'avis des autres offs), je te propose de gemmer, enchanter ton perso. Ensuite on fera un petit test ensemble sur mannequin ou bien tu posteras un screen de ton perso avec recount d'ouvert d'un test sur mannequin (boss^^) d'un try de 5 minutes et ensuite je te donnerais mon avis définitif.

Voili voilou pour moi ^^

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 28/1/2012, 20:00

Je sais bien que mon stuff est pas enchanté ni gemmé. J'ai pas beaucoup de PO et il est difficile pour tout acheter. Pourtant comme tu l'as sans doute vu j'ai gemmé en priorités les pièces les plus HL de mon stuff car elles vont rester plus longtemps.
J'ai aussi quelques pièces PvP je les ai achetées pour monter mon ilvl et aussi avoir acces au raid en tag aléa.
Je suis donc d'accord pour enchanter et gemmé comme il se doit mais j'aurais besoin d'aide ^^.

Merci de tes remarques et je suis disponible quand tu voudras pour le test recount.
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Mismiss 28/1/2012, 20:11

Ah oui j'ai oublié quelque chose et c'est le plus important, nos raids sont de 21h à 00h.

Nous ne finirons jamais au delà de 00h mais nous n'arreterons pas avant non plus. Nous demandons une présence de 2 soirées sur les 4 que nous faisons en moyenne de présence de 21h à 00h, pourras tu le faire ou pas ?

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 28/1/2012, 20:32

Je pourrais m’arranger oui cela pose pas de soucis mais je garantie pas de toujours être la tous les soirs car je risque d’être fatigué et je ne veux pas que mes études en pâtissent ;p
En tout cas je tiendrais toujours au courant en cas de problèmes pour les raids.
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 29/1/2012, 17:00

Comme demandé je me suis gemmé avec mes moyens et j'ai aussi investi une boucle de ceinture avec un enchantement brassard.
En espérant que cela suffise à prouver ma bonne volonté.

Cordialement dimbø
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Luwen 29/1/2012, 18:26

Au risque d'être un brin tatillon, il me semble que tu n'as pas lu et approuvé la charte de guilde qui est ici : https://seisme.forumgratuit.org/t525-charte-de-la-guilde-a-lire-avant-de-postuler
(Et nos très chers Officiers n'ont rien remarqués... tout se perd j'vous dit ^^)
Luwen
Luwen
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 29/1/2012, 18:34

J’avais oublié de le mentionner en effet désolé de se désagrement ;p

Une ligne m’a beaucoup intrigué de part son non-rapport avec le choucroutte ^^ « Tu bluff martoni »

Lu et approuvé !
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Sniper 29/1/2012, 20:51

Bonsoir a toi Dimbo,

Je me présente Sniper, Hunt des Séisme. Merci à toi d'avoir postuler chez nous.

Je vais me permettre de te dire et demander pas mal d'informations.

Dans un premier temps, au point de vue perso :

- il n'y a pas grand chose à dire car tu n'as pas mis trop de contenus

- très peu de fautes d'orthographes

- mis à part wow, je dirais que tes loisirs sont autour de .....wow (d'apres ce que j'ai lu)

Sinon, au point de vue de ton perso et du coté technique, j'ai beaucoup de choses à te demander :

Mais avant cela, pourrais tu te déco avec ton stuff PVE stp?

Sinon tu souhaites faire du PVE HL hm, c'est bien mais pas mal de points sont à revoir :

- tes enchantements, il en manque 9

- pourquoi avoir choisi spé Survie en spé 1 et pourquoi Maitrise des betes en spé 2?

- 13.64 de points de maitrise te parraissent cohérentes par rapport au calcul de la maitrise du hunt?

- une arme a distance fait pour tank est normal? Sachant que l'arme a distance chez un hunt est un peu primordiale.

- tu dis que hunt est mi cac et mi distance, ce qui est complement faux. Un hunt est full Distance et ne sert à rien au cac.

- lorsque eu auras mit ton arme, j'espere que tes 7, 64% de toucher changeront car ce n'est pas du tout le cap du hunt et qu'a ce niveau , les tirs ratés sont nombreux.

- Ta cape PVP, tres moyen puisque tu peux récupérer une cape 378 sur TDF normal une cape en réputation.

- Les gemmes vertes pour les hunts ne servent strictement a rien surtout (+20 de hate, +30 endu et +20crit, 20 toucher)

- ta gemme viollette non plus (+20Agi, 30 Endu) pourquoi de l'endu pour un chasseur? Ne pas me répondre pour ta survie car ce ne serait pas la bonne réponse.

- 2 emplacements de glyphes vides, ce qui est inacceptable quand on souhaites faire du PVE HL

- La ceinture PVP ?????

- Métier Herboriste.... pourquoi ce métier? et ques ce que cela apportes aux hunts?

- Pour les addons, meme si tu les as pas, il fallait rajouter quand meme DBM plutot que Recount car quand tu postules dasn une guilde PVE, DBM est obligatoire.....

- a quoi te sert capping?

Bref , en voyant tous les changements à effectuer sur ton perso pour etre optimial et vouloir faire du PVE HL normal, une question me trotte dans la tete..... Sur quels sites tu te renseignes pour etre optimiser ton hunt et etre à l'ecoute des évolutions et des méchanismes de la classe Hunt?

Donc beaucoup d'interrogations sur ta candidature à laquelle je dirais un gros -1 malgré l'avis de Vermillone.

J'espere que tu répondras à mes questions, si tu as les réponses mais je ne peux pensé que malgré ses points, il me sera difficile d'y etre favorable car pas mal de points indispensables à ta classe manquent, ce qui serait tres handicapant en raid.
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 30/1/2012, 11:30

Bonsoir à toi aussi.

Le contenu ce citue sur les liens que j'ai fourni dans ma description il me semble bien. Pour les enchantements je suis pas enchanteur et je suis en train de les faire donc avec de l'aide se serait un peu plus sympa plutôt que de le faire remarquer à deux reprise ( cf : message de Mismiss )
J'ai une spé survie et maitrise des betes en secondaire, encore une fois dans ma description -_-
Je n'ai pas encore retouché mon stuff car la maitrise m'est pas importante.
Mon arme à distance me sert juste pour le DPS de l'arme en elle meme et pour monter mon ilvl comme ENCORE expliquer dans ma description.
Un hunt au derniere nouvelle est à distance et le pet est au CAC enfin je crois d'apres mes maigres connaissances du hunt.
Ensuite le cap toucher est à 961 en hunt ( 8% = 0% de raté ), je suis a 7.64% donc a 0.24% de raté sans retouche donc dire que je loupe ENORMEMENT de tir serai peut etre un peu marseillais.
Les gemmes vertes ne servent à rien c'est sur, mais si tu me donnes des PO je pourrais avoir des bonnes gemmes rouge +40 agi meme voir +50 agi comme il se doit.
Idem pour les gemmes violettes.
En ce qui concerne les glyphes il en ai de meme au niveau tarif et aussi untilité des emplacements vide ?!
Bon explication des item PvP dans ma description donc à lire ( monter mon ilvl pour etre éligible raid lfr ).
Métier Herboriste peut etre grace au raciale gobelin +15 alchi cela apporte des compos pour les hunts ... Voir classe gobelin !
Je vois pas l'utilité d'avoir DBM sans avoir de guilde. Ensuite je joue avec mes addons qui sont aussi bien apres les gouts depende de tout le monde.
Si ça peut te tranquilliser DBM je l'aurai car il est obligatoire.
Capping utile pour voir des info en BG ( cf curse pour addons ).

Enfin pour conclure je te remercie de ta NON aide car tu poses des questions, souvent qui ne servent à rien car deja expliquer ou deja posé et ensuite je pense pas qu'il me manque tand de point que ça comme tu dis.

Une question : pourquoi tauren pour Hunt, vraiment la meilleur classe, quel est donc les raciales ??

Cordialement Dimbø
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Sniper 30/1/2012, 12:13

Bonjour,

Merci pour ces réponses rapides et non précises à mon gout.

Pour les petites remarques :

Tu postules dans une guilde qui commence le HM, avec des personnes tres amicales et matures. Mais en ce qui concerne le personnage en lui meme, Seisme ou comme tout autres guilde qui fait du PVE HL, demande un minimum d'investissement avant de postuler.... imagines toi que tu postules pour un travail et que tu arrives en entretien en jogging", est ce que tu vas donner l'envie de te recruter? je ne penses pas....

Pour les points que tu énonces :

- Un hunt qui n'est pas capé 8% de toucher au lvl85 avec un ilvl comme le tien ne peut pas me dire qu'il souhaite faire du HL

- Les liens que tu as mis je les ai tous vu mais en ce qui concerne l'herboristerie, tu apprendras que cela ne t'apportes rien niveau stats pour le hunt comme Joallerie, Tdc ou enchantement (qui sont les 3 métiers qui apportent le plus en dps pour Hunt)

- En survie, la maitrise est importante car tu iras voir ce que cela te rajoute dans ton arbre de Talent (+1% de dégats magique pour chaque 1 dasn la maitrise). Pour la question du 13.64 de maitrise, j'attendais comme réponse, que les 0.64 point ne servent a rien puisque le bonus n'est pris en compte que quand tu passes d'un point à un autre et donc que les 0.64 point en trop, tu aurais pu les reforge en toucher par exemple ou en hate si tu n'étais pas capé.

- Ton arme à distance a des stats, sauf si je suis aveugle. Un hunt qui a une arme à distance avec de l'agi, du crit, du toucher ou de la hate à tout compris mais un hunt avec une arme a distance qui a de la force et de l'endurance, j'aimerais bien qu'il me dise ou est l'intéret????

- Le pet est au CAC mais cela ne veut pas dire qu'il fait 50% de ton dps, surtout en survie.

- Les 0.24% de toucher en moins sont innacceptable en HM.

- Pour les po, eh bien tout le monde farme les herodays qui te rapportent en moyenne 80 po + les items que tu peux loot en désenchantements ou en les vendant. Tu es herboriste, tu peux aller farmer et revendre les plantes qui se vendent tres bien à l'HV. Ensuite tu peux propect pour tes transmuts. Pour les gemmes 40agi, tu achetes les rubies en moyenne 200po et ensuite tu demandes à un joallier de ta guilde actuel ou un hunt comme moi pour te les crafts. tu ne rentre pas dans une Gu pour que l'on téquipes. C'est un mérite et un gage de confiance quand tu loots en raid et quand la guilde aide une personne.

- Mettre DBM dans ta liste d'addons montre que tu es pret à raider et que tu t'es préparer pour cela (voir paragraphe ci dessus concernant mon exmple de l'entretien)

- Et concernant ma NON aide, faut il déjà que ton personnage soit un minimum présentable pour que tu me montre ta volonté d'évoluer dans le bon sens. Je souhaiterai bien t'aider mais au vu des arguments que tu me donnes, cela ne m'en donnes pas l'envie.

Derniere chose pour la classe, je joue Tauren depuis Vanilla et donc cela est devenu historique sur mon perso. Si tu te renseignes autour de toi, tu sauras que meme en tauren et sans le racial, sur Deathwing par exemple, tu faisais 30k dps en spé survie et j'en faisais 50 en spé préci, ce qui montre que l'optimisation sert à quelque chose. Donc si mes questions techniques te parraissent trop durs et que les optimisations minimum que je demande sont trop compliquées pour toi à réaliser, je ne pourrai rien faire pour toi.

Donc pour Mismiss, au vue de ma réponse ci dessus, tu connais mon avis sur le sujet. A vous les offs de prendre votre décision. Mais encore un fois, je ne suis pas la pour taunter les personnes ou les mettre mal à l'aise mais arriver à un certain niveau de jeu, il faut savoir ou est ce que l'on va et dans quel objectif, ceci est valable pour les postulants ainsi que pour la guilde.

Bonne journée
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 30/1/2012, 13:46

Pour les problèmes de cap et tout ça cf millenium.org, car le cap touché Hunt est de 961 ( testé et approuvé à 0% de rate ).
Ensuite je vais retoucher une pièce pour enlever ma maitrise et augmenter mon touché dés ce soir ( je montre mon investissement ).
Pour mon arme distance, je te le re re re re explique que je N'UTILISE PAS les stats ( endu , parade et autre qui me sont inutiles retouché d'ailleur pour en recupérer des interressantes) de l'arme juste son DPS pur. De plus, en spé survie ou encore plus en maitrise le pet fais une part non négligeable du DPS.

Pour ce qui est de l'investissement, je pense faire des efforts pour gemmes et enchanter mon stuff comme il se doit et le farm prend le temps. Comme tu l'aurais sans doute remarqué j'ai acheté il y a peu des pièces PVE 397 que j'ai gemmés.

Je suis herboriste oui c'est grave, pour alchimiste c'est quand même bien pratique ....

Concernant ta NON aide je vois pas le rapport avec la présentation du personnage de plus si tu n'as pas vu ma volonté d'évoluer avec l'avancement ( suite aux conseils CONSTRUCTIFS de Mismiss ) je pense que tu as réellement des problèmes visuels assez importants.

Enfin concernant ma candidature, je postule pas dans la prétention de dire je suis le meilleur et je suis super bon. On a tous quelque choses à apprendre ( même toi sniper ) et je suis la aussi pour cela. Mon objectif est simple pouvoir avancer en PvE ( pas forcement HL mais de toute sorte ).

Cordialement Dimbø.
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Sniper 30/1/2012, 14:02

Comme le dis Mismiss :

"Lorsque tu es venu en raid avec nous mercredi, je t'ai dis pourquoi pas que tu viennes postuler mais je te faisais déjà la remarque que tu avais un DPS inférieur à celui que tu devrais avoir avec ton stuff.

Pour ma part (ce n'est que mon point de vue, il faut attendre l'avis des autres offs), je te propose de gemmer, enchanter ton perso. Ensuite on fera un petit test ensemble sur mannequin ou bien tu posteras un screen de ton perso avec recount d'ouvert d'un test sur mannequin (boss^^) d'un try de 5 minutes et ensuite je te donnerais mon avis définitif."

Et vu aussi que tu aime bien farm, il te seras facile de faire les efforts demandé. En attendant, j'attends de voir l'évolution de ton personnage mais comparé à l'autre hunt qui à postulé aussi chez nous, en terme de comparaison, ma préférence ira pour l'autre hunt pour le moment.

Tu m'as donné le ressenti que tu ne lis pas ce que j'écris non plus, que tu t'obtines à te référencer au site de Millénium, ce qui est une grossiere erreur pour un hunt. J'aurais préféré que tu me dises : "je vais me renseigné sur d'autres sources tel que femaledwarf ou elitejerks et je reviens vers toi". Mais non.

Pour infos :

http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/archimonde/sniper

Mon dps max devrait etre à 55150 sur le papier, je suis à 54613 de dps. Suis je opti?

Et pour toi :

http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/archimonde/dimb%c3%b8

tu es à 37839 sur papier alors que tu pourrais etre à 40756 de dps max (3k dps de différence)

Donc à toi de voir si mes conseils ne servent à rien ou si tu souhaites évoluer dans le bon sens, tu ne pourras qu'en apprécier le résultat.

Sur ce, bonne journée. Et sauf demande contraire, je ne répondrai plus tant qu'on ne se comprendra pas.
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 30/1/2012, 14:18

Enfin, je te remercie de me donner de nouvelles sources et aussi de me montrer que je n'ai pas totalement faux en termes de cap.

Peut l'autre chasseur est plus optimiser certes mais peut être a t il plus de temps de jeu et aussi de farm. Mais je suis motivé et j'ai envie de faire mon possible pour pouvoir vous montrer malgré mes légers défauts d'équipements que je suis valable.

Chaque jour mon stuff évolue et s'optimise de plus en plus. Je suis donc sur la voie pour être comme il se doit.

Cordialement Dimbø.
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Sniper 30/1/2012, 14:36

nadalman a écrit:Enfin, je te remercie de me donner de nouvelles sources et aussi de me montrer que je n'ai pas totalement faux en termes de cap.


Pour info, je n'ai pas dit que "tu avais faux", j'ai dit que pour un hunt niveau 85, ilvl 386, n'etrepas capé touché comme tu l'es actuellement (7.64%) est inacceptable à ce niveau de jeu.
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 30/1/2012, 14:39

Je le serai ce soir à 18h15 exactement capé touché à 8%
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Sniper 30/1/2012, 14:44

nadalman a écrit:Je le serai ce soir à 18h15 exactement capé touché à 8%

C'est bien, continue comme ca, j'attend de voir les autres améliorations comme une arme à distance de Hunt plutot qu'une arme de tank, enchentement, gemmage, reforging, cap hate, bonne glyphes.

Ensuite, par rapport au fil de la discussion, la décision ne me revient pas. Ce sont les offs et Gm qui décident. Moi je donne juste mon avis. Et pour le moment, tu connais mon avis, dans 2 semaines, 6 mois, ou 1 an il peut changer mais tout dépend de toi et de ta volonté d'évoluer dans la classe du hunt.
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Sniper 30/1/2012, 14:59

Ah oui j'oubliais, pour les talents du familier (le loup), pour gagner du dps:

- enleve "Vitesse du sanglier" pour mettre "Assoiffés de sang"

- et enleve un point dans "attaque de requin" pour le mettre dans "chasse sauvage"

Ca te fera gagner du dps.
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 30/1/2012, 16:53

Je regarde ça tout de suite et je pense avoir toutes mes gemmes ce soirs enchantements je vais avoir brassard et ceinture.
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  nadalman 30/1/2012, 17:39

Voila j'ai investi pas mal enclenchement ( pas très HL mais bon ). J'ai aussi retouché mes gemmes et mes stats. Comme demander et la je farm pour l'arme a distance.

Cordialment Dimbø
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Sniper 30/1/2012, 17:53

Pourrais tu déco/reco que je regarde cela via l'armuerie stp?

Merci d'avance
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Dimbø, chasseur Empty Re: [Accepté] Postulation Dimbø, chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum