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Nouvelle précision pour la 4.3

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Nouvelle précision pour la 4.3 Empty Nouvelle précision pour la 4.3

Message  Wolgulc 16/9/2011, 02:46

Source Judgehype :

Le site web The Escapist a mis en ligne une interview très intéressante à propos du patch 4.3. On y trouve pas mal d'informations intéressantes... qui ont été supprimées quelques heures seulement après publication. Heureusement, plusieurs sites WoW ont récupéré les infos les plus intéressantes et je vous propose de les découvrir ci-dessous :

  • Les Voleurs auront droit à une nouvelle arme légendaire, une dague (META META META META).
    Une longue suite de quêtes est bien entendu prévue, mais on ne sait encore rien du Lore qui sera lié à cette dague légendaire. Les développeurs travaillent là-dessus en ce moment même.


  • Le nouvel outil de Recherche de Raid utilisera une difficulté qui lui sera propre. Ce niveau de difficulté sera plus accessible que les raids en difficulté Normale que l'on connaît actuellement. De plus, cet outil serait réservé aux raids 25, ce qui est en contradiction avec ce que l'on avait appris à la Gamescom.


  • Les joueurs utilisant la Recherche de Raid disposeront de hauts faits différents. Vous n'obtiendrez donc pas les hauts faits habituels de cette façon.


  • Les différents Vols de Dragon seront unis à vos côtés afin de venir à bout d'Aile-de-Mort.


  • Les nouvelles instances à cinq joueurs seront très impliquées dans l'histoire du jeu, encore plus que ce que l'on a connu à la Citadelle de la Couronne de Glace à la fin de Wrath of the Lich King.


  • Les zones continueront de brûler de temps à autre jusqu'à la fin du patch 4.3, au moins.


  • Les Pandas pourraient faire partie de la BlizzCon.
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Message  Wolgulc 16/9/2011, 03:03

Bon k j'ai un peu modifié le texte au début ^^

Sinon une difficulté plus facile que le normal c'est quoi du Mega free loot ? (là je veux pas dire mais ça sent le foutage de gueule non ?)

En plus je parie que leurs HF seront du style :

-Tapez le boss

-Mettez-vous derrière le boss si vous n'avez pas assé de cap touché

-Prenez une popo quand vous n'avez plus de vie

-Faites un grip sur votre camarade le tank en plein combat car vous êtes un kikoonaze...

-N'oubliez pas d'appuyer sur une touche de soin, quand l'un des joueur à sa barre de vie basse car...Oups ben il est mort !

-N'oublie pas que à 18H tu as Piscine !

-Et N'oublie pas aussi que à 20H30 le contrôle parental se termine et après AU LIT PTIT C...Hahem pardon !

En bref comme dans les jeux de plates-formes

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Message  Selonia 16/9/2011, 13:32

-Faites un grip sur votre camarade le tank en plein combat car vous êtes un kikoonaze...

Autrement ça va, ta bien aimé le lien que j'ai donné cette nuit :p
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Message  Crixus 16/9/2011, 16:59

C'est cool pour les nouvelles instances je savais pas, par contre pour les recherche de Raid en 25 sa risque d'etre tendu sa:pirat:

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Message  Morphius 16/9/2011, 21:35

Sa veut dire koi ya pas de dague?
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Message  Wolgulc 19/9/2011, 12:09

De nouvelles infos pour la 4.3 *Attention Spoil*

Source Judgehype

Dagues légendaires

  • Ce ne sera pas un objet légendaire qui sera introduit dans le patch 4.3, mais deux ! Les Voleurs pourront en effet mettre la main sur deux dagues légendaires. Les quêtes et mécaniques de l'objet seront liées de près aux spécificités du Voleur, ce qui fera évidemment plaisir à ceux qui jouent cette classe et il sera intéressant de voir ce que Blizzard va proposer comme types de quêtes.
  • Les Voleurs spécialisés en Combat seront capables d'utiliser les deux dagues. Peu importe votre spécialisation, vous pourrez profiterde ces objets légendaires.
Aile-de-Mort et nouvelles instances

  • L'instance raid comportera 8 boss. Aile-de-Mort tiendra la place des boss 7 et 8 en même temps. Dans la première partie, vous combattrez sur son dos. Le boss 8 sera le combat final contre Aile-de-Mort et
    disposera de nombreuses phases. L'armure d'Aile-de-Mort commencera à tomber et la corruption qui se trouver à l'intérieur du dragon explosera en dehors de lui (des créatures de lave viendront vous attaquer), le transformant en quelque chose se trouvant à mi-chemin entre un dragon et le familier d'un dieu, une sorte de "C'thulhu Deathwing". Vous devrez combattre à la fois la corruption d'un dieu ancien et un Aile-de-Mort qui tombe petit à petit en morceau mais qui est réellement gigantesque et ne se gêne pas pour cracher du feu et vous frapper avec sa queue. Vous devrez l'attaquer petit à petit, morceau par morceau, et non pas l'aborder comme un seul monstre. Le combat se terminera sur des îles flottantes autour du Maelstrom.
  • Les combats de l'instance raid débuteront au Temple du repos du Ver, actuellement assailli par les forces d'Aile-de-Mort, des Dragons Noirs, des familiers d'un ancien dieu et par le Marteau du Crépuscule. Les joueurs feront partie d'une équipe qui devra notamment s'occuper d'un élémentaire géant capable de détruire le Temple.
  • Le 5ème boss sera un immense dragon du Marteau du Crépuscule. Celui-ci crachera du feu sur le Temple pendant que les joueurs défendent les Dragons Aspects.
  • A partir d'un moment, les joueurs monteront sur un vaisseau de guerre et pourchasseront Aile-de-Mort vers le Maelstrom... avant de tomber sur le Haut Général des forces du Marteau du Crépuscule, lequel
    devra être combattu depuis le vaisseau.
  • Oubliez les raids précédents, celui-ci aura un goût vraiment différent. De nombreux scripts seront présents afin de vous proposer une histoire et des évènements intéressants. Cela ressemblera un petit peu au Mont Hyjal.
  • Le raid sera une version modifiée du Temple du repos du Ver dans la Désolation des Dragons, vous ne combattrez pas dans la zone du Norfendre. Cela restera une instance.
  • Les trois instances à 5 joueurs auront leur entrée dans les
    Grottes du Temps. L'instance raid s'y trouvera aussi, même si le combat
    se déroulera à l'heure d'aujourd'hui. Tous les portails seront au même
    endroit.
  • Les instances à 5 joueurs raconteront l'histoire de l'Ame du Dragon, le puissant artéfact nécessaire pour tuer Aile-de-Mort. Vous devrez revenir dans le passé à l'époque de la Guerre des Anciens, lorsqu'Azshara étant encore une Elfe de la Nuit et que les démons sortaient du Puits d'Eternité pour voler l'Ame du Dragon. Dans le donjon suivant, vous disposez de l'Ame du Dragon et vous vous retrouvez avec Thrall en direction du Temple du repos du Ver (une autre version
    instanciée de la Désolation des Dragons). Vous y trouverez divers familiers d'Aile-de-Mort et du Marteau du Crépuscule, ainsi que le leader de ce dernier, qui n'a encore jamais été vu. Cela ressemblera un peu à l'Evasion de Fort-de-Drun mais en complètement nouveau.
  • La première instance se nommera "Endtime". La seconde se nommera "Well of Eternity". La troisième se nommera "Hour of Twilight". L'instance raid viendra évidemment à la suite.
Classes, objets et autres infos

  • Les DPS en mêlée devraient bénéficier un petit buff au niveau des dégâts pour les raids. Le but est de rendre ces joueurs plus compétitifspar rapport aux DPS à distance.
  • Blizzard prévoit l'ajout de gemmes épiques. Lorsque vous tuerez un boss en mode normal ou héroïque, vous obtiendrez une "geode". En ouvrant celle-ci, les joueurs ont une chance de trouver une gemme épiqueà l'intérieur. Si ce n'est pas le cas, vous recevrez des gemmes bleues ou des choses du genre. Il doit s'agit d'une récompense individuelle où le raid leader ne doit pas sélectionner le joueur qui recevra la récompense. Les gemmes épiques seront plutôt rares et il faudra faire de nombreuses instances pour parvenir à remplacer vos gemmes actuelles.
  • En terme de puissance, les gemmes épiques auront un bonus d'environ 10 points de stats par rapport aux gemmes actuelles.
  • Les nerfs des instances sont là pour permettre à tous les joueurs de progresser. Wiper pendant des mois sur un même boss n'a rien de réellement amusant et au bout d'un moment, il faut que les joueurs
    aient le sentiment de progresser.
  • Après les nerfs des Terres de Feu, les joueurs auront encore du temps pour avancer en mode héroïque car le patch 4.3 n'est pas prévu pour demain. Il débarquera sur le PTR dans les prochaine semaines et y restera pendant un moment. Les guildes auront donc le temps de bosser pour atteindre Ragnaros en mode héroïque.
  • Le contenu devrait débarquer à une vitesse plus élevée que par le passé, c'est en tout cas le souhait de Tom Chilton et de l'équipe de développement. Blizzard fera évoluer la jouabilité afin que même les anciens joueurs y trouvent leur compte.
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Message  Wolgulc 19/9/2011, 12:14

Mettre une obtention de gemmes épique comme à BC c'est sympa en espérant que les Whine arrivent pas rapidement avec ça ^^
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Message  Selonia 19/9/2011, 12:22

Intéressant tout ça, apparemment les trois donjon serait comme les trois donjon à Wrath of the Lich King, il se débloque au fur à mesure.
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Message  Wolgulc 19/9/2011, 16:57

Infos sur l'un des nouveaux donjons du patch 4.3

Source Judgehype :


Cho'gall, ancien exécutant clé de la vision nihiliste du Marteau du crépuscule, a été terrassé. Dame Sinestra, compagne d’Aile de mort et mère des maléfiques dragons noirs Nefarian et Onyxia, a péri par la main des plus grands héros. Ragnaros, seigneur du royaume du feu dans le plan élémentaire, et Al’Akir, baron du royaume de l’air, tous deux puissants arbitres des projets destructeurs d’Aile de mort, ont également été éliminés. Et pourtant, même avec tous ces serviteurs d’Aile de mort vaincus, ce dernier parcourt librement les cieux d’Azeroth, en faisant s’abattre la destruction sur les terres et leurs peuples. C’est en ces heures sombres que les forces qui se dressent face à Aile de mort vont tenter de mener à bien un plan désespéré, afin d’exterminer une bonne fois pour toutes son dévastateur Vol crépusculaire.


Les autres Aspects dragons, à qui Thrall a prêté allégeance, ont élaboré une stratégie dangereuse et peu orthodoxe afin de terrasser Aile de mort. Mais pour ce faire, ils vont avoir besoin d’acquérir l’Âme des dragons à partir d’un instant clé du lointain passé… et ils vont avoir besoin de votre aide. Dans la mise à jour 4.3, les joueurs de niveau 85 auront accès à trois nouveaux donjons de difficulté héroïque pour cinq
joueurs, qui les entraîneront dans des quêtes visant à aider les Aspects, ainsi que divers personnages familiers, dans leur combat contre Aile de mort, le Marteau du crépuscule, les anciennes armées de la Légion ardente et des Bien-nés... ainsi que contre le temps lui-même.


Tout comme pour le contenu à cinq joueurs de la Citadelle de la Couronne de glace, les joueurs devront accomplir des quêtes à travers ces donjons de manière séquentielle, afin d’en déverrouiller l’accès dans l’outil Donjons. Vous aurez également la possibilité de récupérer du nouveau butin épique, comprenant de nouveaux ensembles de donjon. Bien que ces ensembles ne soient pas répartis par classe et n’offrent
aucun bonus d’ensemble, ils proposeront un aspect cohérent pour chaque type d’armure : tissu, cuir, mailles et plaques. Ces pièces d’ensemble pourront être arrachées aux griffes des boss vaincus dans chacun des
nouveaux donjons héroïques.


Poursuivez votre lecture pour obtenir un avant-goût de ce qui se profile à l’horizon… mais aussi derrière vous, dans le premier de ces trois nouveaux donjons : la Fin du Temps.



La Fin du Temps


Unique parmi une infinité d’issues potentielles, cette voie temporelle dépeint l’avenir de désolation que connaîtra Azeroth si ses défenseurs échouent dans leur tentative pour arrêter Aile de mort. Dans ce funeste avenir, Nozdormu a identifié une anomalie qui barre à la fois l’accès au passé et à l’Âme des dragons : une puissante créature hors du temps, qui vit seule, entourée d’échos de passés déformés par le temps.


Afin que Nozdormu puisse vous permettre de remonter le temps jusqu’à un point antérieur à celui où l’Âme des dragons fut mise à l’abri de toute convoitise par Malfurion Hurlorage, vous devrez d’abord vous
rendre dans un avenir distant et dévasté, afin de découvrir l’anomalie qui bloque l’accès au passé. Vous vous retrouverez dans une Désolation des dragons bien différente, débarrassée de ses neiges, et au milieu des
ruines de ce que furent les grands sanctuaires draconiques. Le temple du Repos du ver s’y dresse néanmoins encore, seul souvenir de la folie d’Aile de mort, dont les restes calcinés sont encore empalés au sommet
de la structure.


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Avant d’être confrontés à la créature qui empêche Nozdormu d’accéder au passé, vous serez d’abord amenés à combattre deux des quatre chefs ostensiblement familiers, choisis au hasard au lancement de chaque
occurrence de la Fin du Temps.



Extraits du codex des donjons

  • Écho de Sylvanas : Né de voies temporelles brisées et coincé dans le sanctuaire draconique Rubis, un spectre rendu fou de l’ancien chef des Réprouvés, Sylvanas Coursevent, erre sans repos. Ayant tout
    perdu et ne pouvant trouver la paix, cet écho tourmenté n’attend qu’une chose : pouvoir libérer la fureur sombre qui l’habite sur tout être vivant qui oserait s'aventurer dans ces terres désolées et distordues par le temps.


  • Écho de Tyrande : Autrefois haute prêtresse d’Elune et chef des elfes de la nuit, ce fragment distordu par le temps de Tyrande Murmevent erre désormais dans l’avenir désolé d’Azeroth. Enveloppée
    d’une nuit perpétuelle, elle est séparée à jamais de la lumière réconfortante d’Élune et tourmentée par une question : pourquoi sa déesse n’a-t-elle rien fait pour mettre un terme à une telle folie ?


  • Écho de Jaina : Le fragment tourmenté de Jaina Portvaillant a été divisé et infusé dans les fragments de son bâton. Pour rééquilibrer les voies temporelles, cet écho doit être anéanti. Mais la puissance magique dévastatrice que possédait autrefois la dirigeante de Theramore n'a pas fait défaut à son spectre ravagé par le temps. Dans cet Azeroth futur, elle est partagée, et elle attend...


  • Echo de Baine : Enragée par son incapacité à protéger le monde, et surtout la Horde, cette ombre ravagée par le temps de Baine Sabot-de-Sang erre au cœur des ruines du sanctuaire draconique Obsidien. Bien qu’il soit toujours aussi puissant que le grand chef tauren du présent, l’écho de cet Azeroth futur, rongé par la culpabilité, n’est guère plus qu’un réceptacle discordant, débordant d’une méchanceté et d’une colère intarissables.
Ces héros morts depuis longtemps ne sont que des échos de leur gloire passée, de surcroît altérés par la force corruptrice du temps. Leur présence ici est un grand mystère, même pour Nozdormu. Lorsque le
repos aura été accordé à ces ombres, l’entité démentielle qui bloque la vision de Nozdormu révélera sa présence au sein du sanctuaire draconique Bronze. Aucun des Aspects dragons n’aurait pu se douter de l’existence d’une entité suffisamment puissante pour obscurcir la vision de l’Intemporel… la capacité à créer un nouveau Vol draconique infini. C’est seulement en détruisant le mystérieux dragon Murozond que vous
fournirez aux protecteurs d’Azeroth une opportunité pour éviter l’issue potentielle dont vous allez être témoins.



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Message  Wolgulc 19/9/2011, 17:05

Nous serons enfin qui est derrière le Vol infini (qui nous suit depuis l'apparition des Grottes du temps)

*Spoil*

Il s'agit de Murozond (vous l'apercevez sur la dernière image) anagramme de Nozdormu (notre cher dragon du temps), la boucle est bouclé Le contre temps finira dans les temps ^^
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Message  Crixus 19/9/2011, 17:20

Thx pour les infos Wolgulc , le nouveau PPDA de Wow Smile



Sinon pas mal pour les nouvelles gemmes, et les nouveaux raid et instance qui n'arrivent pas de tout de suite c'est cool pour la fin et le HM de TDF sa laisse le temps etc.

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Message  Wolgulc 20/9/2011, 01:36

Allé Hop la suite :

Source Millenium

Nouvelle précision pour la 4.3 Logo_blizz Zarhym sur Aperçu des donjons de la mise à jour 4.3, deuxième partie : le Puits d’éternité


Nouvelle précision pour la 4.3 Wow_patch43_donjons_puis_eternite_site

Suite de la première partie : la Fin du Temps.

Le Puits d’éternité

Il y a dix mille ans de cela, Zin-Azshari, la capitale des elfes de la nuit, était une magnifique métropole étincelante. Située sur les rives du Puits d’éternité, Zin-Azshari fut le lieu où l’aristocratie des Bien-nés ouvrit pour la première fois un portail vers le Néant distordu et où elle invita la Légion ardente à envahir Azeroth. Sous le commandement de la reine des elfes de la nuit, Azshara, les Bien-nés canalisent en ce moment même leur énergie dans le portail, afin de le préparer pour la terrifiante et glorieuse arrivée du titan Sargeras.

Un portail vers le passé ayant enfin pu être ouvert, Nozdormu peut transporter les joueurs vers le palais d’Azshara, où ils seront témoins de l’un des évènements les plus catastrophiques de la guerre des Anciens, qui s’est déroulée il y a plus de 10 000 ans. Tout en portant assistance à la jeune Tyrande et à Illidan dans une bataille contre les Bien-nés et la Légion ardente, les joueurs devront voler l’Âme des dragons qui flotte au-dessus du Puits. Alors que les magiciens les plus puissants d’Azshara sont concentrés sur le rituel et déversent leurs énergies magiques dans les profondeurs agitées du Puits, il faudra triompher d’ennemis particulièrement dangereux pour récupérer l’Âme des dragons…


Nouvelle précision pour la 4.3 Wow_patch43_donjons_puis_eternite_03_sd


Extrait du codex des donjons

Peroth’arn : Comme beaucoup de ses compagnons Bien-nés, Peroth’arn a prêté allégeance à Xavius le corrompu, en échange de pouvoirs démoniaques. En tant que maître des magies infernales et porteur de la malédiction du satyre, Peroth’arn surveille l’entrée du palais d’Azshara pour défendre la Légion ardente, prêt à détruire quiconque tenterait de perturber l’arrivée du titan noir, Sargeras, en Azeroth.

Azshara : Les chants vantant la beauté, la majesté et la puissance de la reine Azshara sont innombrables, mais c’est sa vanité qui poussa les Bien-nés à invoquer la Légion ardente. Ne demandant pas mieux que de sacrifier nombre de ses serviteurs à l'arrivée du titan noir, elle supervise actuellement l’alimentation par
ses magi les plus dignes de confiance du portail par lequel Sargeras pourra poser le pied en Azeroth.


Mannoroth et Varo’then : Varo’then, chef de la garde personnelle de la reine Azshara, et Mannoroth, le seigneur des abîmes dont le sang corrompra la race des orcs, constituent la dernière ligne de défense contre ceux qui espèrent parvenir à empêcher Sargeras de pénétrer en Azeroth. Même si Tyrande et Illidan ont combattu vaillamment jusqu’ici, c’est au bord du Puits d’éternité que se jouera le destin d’Azeroth.

Nouvelle précision pour la 4.3 Wow_patch43_donjons_puis_eternite_05_sd


La mission qui vous attend exige une réussite sans faille. Afin que Thrall et les Aspects dragons parviennent à rallier les héros de la Horde et de l’Alliance pour vaincre Aile de mort, vous devez voler l’Âme des dragons dans un lointain passé. Hélas, les évènements tragiques qui se sont déroulés au Puits d’éternité suivront leur cours, aboutissant à la Grande Fracture, la création du Maelström… et la perte d’innombrables vies.

Nouvelle précision pour la 4.3 Wow_patch43_donjons_puis_eternite_06_sd
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Message  Wolgulc 20/9/2011, 14:15

Et voici le dernier donjon de la 4.3

Source site officiel de WoW :

Suite de la deuxième partie : le Puits d’éternité.

L’Heure du Crépuscule


Après avoir anéanti le Vol infini et récupéré la légendaire Âme
des dragons, Thrall et ses alliés doivent désormais se rendre jusqu’au
temple du Repos du ver pour y retrouver les Vols draconiques vert, bleu,
rouge et bronze. Atteindre leur destination sera une tâche ardue, car
le Marteau du crépuscule a rassemblé ses troupes à proximité du temple,
déterminé à intercepter l’Âme des dragons à n’importe quel prix.

La dernière étape de cette série de donjons se déroule de nos jours
dans la Désolation des dragons, qui subit l’invasion à grande échelle du
Marteau du crépuscule. Les joueurs seront chargés d’escorter Thrall et
l’Âme des dragons jusqu’au temple du Repos du ver, d’où l’assaut contre
Aile de mort pourra être lancé. Mais les troupes du Marteau du
crépuscule sont nombreuses et leur commandement est déterminé. Les
assaillants sont dirigés par un homme connu de tous pour sa
détermination inébranlable, autrefois mise au service des citoyens de
l’Alliance… Mais, sa volonté désormais brisée, il ne prêche plus que la
vision cataclysmique d’Aile de mort, visant à mettre fin à toute vie en
Azeroth.



Nouvelle précision pour la 4.3 0YIDP07BPEVM1316426456483Nouvelle précision pour la 4.3 CLVJ4ZYLBV1J1316426476188Nouvelle précision pour la 4.3 EPQVCUN5IN4B1316426502849

Extrait du codex des donjons



  • Arcurion : Les assauts de la Horde et de l’Alliance sur le Marteau du crépuscule ont balayé nombre des plus dangereux ascendants élémentaires de la secte. Mais Arcurion est toujours vivant. Ce gigantesque ascendant de glace a été chargé d’assassiner Thrall et de récupérer l’Âme des dragons. Si cet élémentaire distordu venait à réussir, nul doute que plus rien ne pourrait empêcher Aile de mort d’inaugurer l’Heure du Crépuscule.




  • Asira Fauchelaube : L’ancienne mercenaire Asira Brillesol était à l’origine plutôt récalcitrante à l’idée de travailler pour le Marteau du crépuscule, mais les généreux paiements versés par le culte ont rapidement eu le dessus sur ses scrupules. Progressivement, elle a succombé à l’influence corruptrice de ses ténébreux employeurs, au point de changer son patronyme pour celui de Fauchelaube. Considérée comme l’un des assassins les plus dangereux du culte, Asira a été dépêchée afin d’éliminer Thrall et ses compagnons.




  • Archevêque Benedictus : L’archevêque Benedictus est le chef vénéré de l’église de la Lumière sacrée.
    Pendant des années, ses conseils avisés ont permis à l’humanité de
    survivre à ses périodes les plus noires. Mais sous ses dehors
    bienveillants se cache une terrible vérité : Benedictus s’est engagé à
    éradiquer toute vie en Azeroth, par l’entremise de son sombre maître…
    Aile de mort.


Nouvelle précision pour la 4.3 WS8J6C4MN9T01316426520487Nouvelle précision pour la 4.3 D21EHZZQJA7D1316446925915

Bien trop de vies ont déjà été perdues. Alors que les habitants
d’Azeroth ont été trahis par leurs dirigeants et leurs conseillers les
plus respectés, d’autres ont renoncé à leurs propres idéaux et à leur
sens moral pour se mettre au service d’une cause supérieure, mais
calamiteuse. L’heure est venue. Vous allez devoir agir en tant que bras
armé des Aspects dragons, pour combattre les échos des avenirs distordus
des plus grands dirigeants actuels, soumettre les anciennes armées des
Bien-nés et de la Légion ardente, et risquer votre vie pour faire en
sorte que le Marteau du crépuscule n’intercepte pas le trésor le plus
précieux de Thrall. Votre mission vous mènera par-delà les frontières du
temps. Vous découvrirez le monde d’Azeroth tel qu’Aile de mort cherche à
le transformer, un monde auquel lui-même ne saurait survivre. Vous
serez témoin des évènements ayant entraîné la première Fracture du
monde, plus de 10 000 ans avant le Cataclysme.

Vous ferez tout ceci, afin de retrouver ce qui, en apparence, n’est
qu’un simple disque… Un objet perdu, oublié au fil des âges. Voici le
début du dernier combat face à Aile de mort.



Nouvelle précision pour la 4.3 UW69VPZFZ5LE1316426536002
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Message  Selonia 22/9/2011, 13:51

Résumé pour la 4.3.

Nouvelle précision pour la 4.3 Titre
Découvrez les premières informations au sujet de l'Âme des Dragons, le raid d'Aile de Mort



L’Âme des Dragons

-Raid 10 et 25 joueurs. Trois modes de difficulté : outil de recherche de raid, normal et héroïque
-Lieu du raid : Temple du repos du ver (Désolation des dragons – Norfendre), l’Oeil de l’éternité (Toundra Boréenne – Norfendre) et Maelström.
-Huit boss
-Six boss précèdent Aile de Mort
Morchok
Zon’ozz
Yor’sahj
Hagara la Lieuse
Ultraxion
Maître de guerre Corne-Noire
-Boss final : Aile de Mort. Combat séparé en deux parties (donc Aile de Mort représente en fait deux boss)

Aile de Mort : le combat final

Le combat est composé de trois étapes (deux étapes aériennes, une étape terrestre)
1ère étape du combat : les joueurs poursuivent Aile de Mort avec un véhicule aérien. Les chevaucheurs de drakes du Marteau du crépuscule attaquent les joueurs
2ème étape du combat : les joueurs sont parachutés sur le dos d’Aile de Mort. Ils doivent arracher son armure pour que Thrall puisse frapper le boss avec l’Âme des dragons. Les joueurs devront par moment s’accrocher au dos d’Aile de Mort pour ne pas tomber. Des monstres additionnels font leur apparition.
3ème et dernière étape : Aile de Mort s’écrase en plein Maelström. Le corps déformé d’Aile de Mort apparaît. L’affrontement final débute !
Il y aura des cinématiques pour faire office de transition entre les étapes du combat d’Aile de Mort

Les récompenses de l’Âme des Dragons

Nouvel ensemble d’armure (T13)
Nouvelle arme légendaire : paire de dagues pour Voleur (série de quêtes)
Nouvelle monture : un drake du Vol rouge ressemblant à Alexstrasza. Une version en récompense pour le méta haut fait de réussite de tous les hauts faits du raid l’Âme des Dragons. Une autre en récompense du combat face à Aile de Mort en mode héroïque

Source : Mamytwink
Selonia
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Message  Crixus 22/9/2011, 15:19

Sa doit être un bordel le combat contre Aile de mort avec les étapes en vol , c'est pas trop mon truc , fin je pense que vous l'avez déja remarquer ..... ps: Le piaf :face:

Crixus

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