SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle extention ?

2 participants

Aller en bas

Nouvelle extention ? Empty Nouvelle extention ?

Message  Athory 23/8/2011, 23:23

Même si çà ressemble à un poisson d’avril « celà peut devenir une réalité ».
La semaine dernière, Blizzard a déposé une marque : « Myst of Pandaria » sous un logiciel informatique. C’est une pratique courante pour l’enregistrement des titres de l’expansion, par exemple, Cataclysm a été déposée comme marque le 26 Juin 2009 et son domaine a été acheté par la suite. De même, un domaine Pandaria a également été acheté la semaine dernière.

Cela signifie qu’il est possible que la prochaine extension soit annoncée lors de la BlizzCon et qu’il s’agirait de Myst of Pandaria…

Laissez courrir la rumeur ! Mais que pouvons-nous penser ? Est-ce notre extension future ou intox ?
Le pandarens peuvent être une race jouable pour les deux factions, et, une faction neutre, même si Blizzard a dit qu’ils aiment avoir des factions identifiables et distincts pour la Horde et l’Alliance. Ou peut-être que leur rôle sera plus dans le background, en se concentrant sur ​​eux en tant que centres de quêtes ou de conflit ?

En tous cas, si les Pandaren occupent une place centrale dans la 4ème extension, nul doute que cela fera plaisir à un certain nombre de joueurs !

Source : http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/blizzard-depose-myst-of-…
Source : Forum UTOPY
Athory
Athory

Messages : 615
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extention ? Empty Re: Nouvelle extention ?

Message  Wolgulc 24/8/2011, 02:44

Haha Athory qui fait sa Mismiss ! (Traduction de "fait sa Mismiss" : sortir un vieil article d'un autre site datant déjà de plus d'un mois en plus la il site la source de la traduction ^^)


Bref Je penses pas que l'on aura les Pandas Bisounours (même si je need à fond ^^)

1) A la dernière Blizzcon alors que Cata était pas loin de sortir ils ont annoncés que la prochaine extension après Cata allait se trouver dans le Rêve d'émeraude (logique car depuis quelques années il semble que le décor de celui-ci est en perpétuel évolution et les explorateurs expert en exploit bug sont la pour en témoigner ^^)

2) Tchang m'a dit que son grand manitou Gold farmeur et gold seller ne laisserait jamais toucher Blizzard à leur animal fétiche (qui est en voie d'extension, si si car le bambous n'est plus coté en bourse donc..Heu non rien en fait ^^), puis taper du Panda ça donne des mauvaise idées à ce qu'il parait (MMMh un Tchang qui nous fait la morale CHOUEETTTE ! ^^)

3) C'était pas une blague de Blizzard pour Warcraft 3 à la base ? (Ha mais non suis-je bête c'est vrai que Blizzard aime nous faire des blagues en ce moment ^^), ou les sites s'amuse à faire une blague pour donner une idée à Blizzard (simple hypothèse, car on a pas la preuve du dépôt de Blizz-hard ^^)

Mais il y a toujours une ou des contre indications.

1) Un patch dans la future extension (possible et réalisable, mais quel rapport avec le Rêve d’Émeraude ? Ha oui les pandas sont des gros ronfleurs ^^)

2) Un jeu made in Blizzardonnemoitonargentquejeteplume avec des bisounours dedans (vous allez voir ils vont aller chercher les joueuses qu'ils leurs manque pour compléter leurs pertes, oui car les nounours en peluche les demoiselles en raffole...Aïe non pas sur la tête j'ai rien dit ma belle ! ^^)

3) Un dessin animé pour contrer ces satané bisounours (*BISOU BISOU GENTIL BISOUNOURS UN GROS BISOU Y'A RIEN DE PLUS FOU* NOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS çaaaaaaaaaaaaaaaaa !)

[Désolé mais j'ai oublié un ^^ dans ma dernière parenthèse désolé pour ce désagrément]


Dernière édition par Wolgulc le 24/8/2011, 02:55, édité 3 fois
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extention ? Empty Re: Nouvelle extention ?

Message  Wolgulc 24/8/2011, 02:45



Tenez mangez-en c'est super bon !
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extention ? Empty Re: Nouvelle extention ?

Message  Athory 24/8/2011, 05:51

Athory
Athory

Messages : 615
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extention ? Empty Re: Nouvelle extention ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum