SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl

+2
youyouh
toubo
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl Empty [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl

Message  toubo 28/1/2012, 00:15

Bien le bonsoir !
Voila ma candidature sachant que je viens d'arriver sur le serveur avec mon ami Mëgø, ou plutôt devrais-je dire mon cousin ! [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl 650269930


PARTIE IRL


Donc je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 17ans (18 cette année),
et je suis lycéen en Terminale ES a Strasbourg, en Alsace.
Ma pure
passion, c'est le foot ! Je suis pour le PSG et je joue au foot dans un
club (C'est pour ça que j'ai des dispos limitées le Lundi OU le Mercredi a
cause des entrainements, selon vos besoins, je peux éviter un entrainement un soir sur 2, c'est à dire soit le lundi soir, soit le mercredi soir).


PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

Pseudo : Toubo
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Toub%C3%B8/simple
Classe : Druide
Template 1 : 6 / 3 / 32 (Restauration)
Template 2 : 33 / 0 / 8 (Equi) -> spé changeable en Tank ou Féral Dps (stuff suivant)
Métiers principaux : Dépéceur 525 ; TdC 266
Métiers secondaires : Aucun, car il me semble qu'ils sont inutiles.
Petite screen :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/267/wowscrnshot012112101119.jpg/

Cycles : Je heal souvent en mettant donc 3x fleur de vie sur le tank qui pull, puis je met soit des récup, si j'ai un buff Grâce de la Nature ou Idée Claire, je balance un rétablissement ou encore un toucher guérisseur sur un tank. J'aime que tout le monde soit full life, c'est pour cela que ma mana est toujours en fonction de la vie des membres. Si le raid est full vie, ma mana aussi et inversement, sauf que j'arrive bien a gérer les phases de burst heal pour pouvoir conserver suffisamment de mana pour remonter un raid rapidement avec Efflorescence et Croissance Sauvage. Dû a ma puissance des sorts accrue, mes sorts de soins sont donc très performants et donc je heal suffisamment pour faire certains boss a 2heals.


2 - Disponibilités

Lundi = Entrainement de football de 19h30 a 21h30*
Mardi = Dispo de 20h a 0h
Mercredi = Entrainement de football de 19h30 a 21h30*
Dispo l'aprem de 16h a 18h30
Jeudi = Dispo de 20h a 0h
Vendredi = Dispo de 20h a 3h
Week-End = Dispo sur demande(Tout dépend de ma vie IRL^^)

*Choix possible entre Lundi et Mercredi selon votre choix

Donc comme je le disais auparavant, j'ai des entrainements de football. Sauf que le réel problème dans ma vie, c'est que je passe mon Bac a la fin de l'année, et j'aimerais éviter comme Mëgø de le louper [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl 253468018 . Hihi
Donc simplement, je veux raider correctement, faire des boss, sans trop exagérer sur le temps de raids, c'est a dire que pour moi, c'est 0h, sinon le lendemain pour les cours c'est tendu de se lever :/ .
3 - Pourquoi ?

Bien, tout d'abord la raison évidente qui viens me faire postuler ici, c'est que mon cousin m'a dit qu'il avait postulé chez vous. Ensuite c'est mon attirance pour le nom de la guilde, puis votre avancée PVE ni trop basse, ni trop haute.
Mes guildes précédentes sont donc Renewal, sur Archimonde, qui ne me convient donc plus, car ils raident beaucoup trop a mon goût et il y règne la bas une atmosphère plutôt tendue depuis mon arrivée car certaines personnes se sont mal comportés en raid, et ils se sont fait kick alors que cela faisait 3ans d'ancienneté dans la guilde, juste pour une petite histoire de loot. Sinon, il y avais Volupsa, ou j'etait le GM mais j'ai du m'absenter pour X raisons, et j'ai donc donné le lead a une amie IRL qui gère correctement la guilde aprésent, je suis donc rassuré. Puis il y avais Brother Of Blood, qui malgré mon départ de mon druide uniquement (5 lvl85 dans cette guilde sur Arathi), m'a beaucoup marqué, car cette guilde avait la meilleure entente que je n'ai jamais vu.

Donc je suis actuellement encore chez les Renewal, mais comme je l'expliqué au dessus, c'est une guilde "Trop" avancée pour moi et mes disponibilités.
Ce que je pourrais vous apporter ? C'est simple, ancien GM et RL de la guilde Volupsa et Brother Of Blood sur le serveur Arathi, je connais toutes les strats, que ce soit en normal ( 8/8 ) ou en hm ( 4/8 ) sur DS et toutes les autres strats possible et imaginable dû a mon ancienneté dans le jeu (Je joue depuis Vanilla, a la sortie du jeu je n'avais pas encore l'âge légal, hé ouai, je fraudais la loi français !!). J'ai de l'expérience a revendre, en quelques sortes.

J'attends de votre part de la convivialité, un bon état d'âme et des raids sans trop de prises de têtes, ni trop de fois dans une semaine pour me laisser du repos pour dormir, certes, et réviser plus ou moins ^^ .
Je n'ai aucune connaissance dans la guilde étant donné que j'ai migrer il y a quelques jours (mardi 24 / 01), mis a part le postulant Mëgø.

4 - Expérience

Avec ce personne, que j'ai upé fin Novembre 2011, je n'ai pas énormément d'expériences passées, mais surtout dans Cataclysmes. Mis a part cela, mes autres personnages ont du vécu, allant de début Vanilla a fin Wotlk en passant par BC.

* Bastion du crépuscule : Toutes strats connues, sauf que mon perso n'etait pas encore lvl85 a ce moment la, mais down 4/4 avec d'autres persos.
* Descente de l'aile noir : Pareil qu'avant, down 6/6.
* Trône des vents :
2/2 aussi.

Expérience PVE pré-BC :
Etant très jeune a cette époque la, je faisais du PVP avec mon palret côté ally sur Throk'Feroth:D !
Expérience PVE BC :
A
cette époque, j'etait plus grand déja et je faisais du Karazhan tout
les weekends avec mon palaheal cette fois-ci, ainsi que du Temple Noir
avec mon wartank sur Arathi.
Expérience PVE WotLK :
Pour
moi, c'etait l'époque la plus concrétisante de toutes les expansions !
Pourquoi je dis sa, car j'ai adoré monté un chaman heal pour ma guilde
et le full stuff d'une rapidité fulgurante en tombant le LK rapidement
tout en faisant le RL a ce moment. C'etait mes grands débuts en tant que
Raid Leader (environ 15ans).
Expérience Cataclysm :
Apres
avoir créer ma propre guilde avec une avancée "Normale" avec mon priest
et mon cham(Clean tout les raids 4.0, cad BDC, BWD et T4V). On a down
plusieurs boss sur TDF jusqu'a la dégringolade : j'ai du afk plusieurs
mois et a mon retour, apres avoir donné le lead a une amie, je me suis
rendu compte que j'etait dépassé par les evenements et j'ai donc décidé
de donner ma guilde a cette personne. Je suis donc arrivé chez les
Brothers Of Blood (BoB). A ce moment, ils recherchaient un druide heal,
j'ai donc saisie l'occasion et j'ai rapidement pris la place de
"incontournable" dans le R1 en étant le RL. Et me voila ici, sur
Archimonde, apres quelques mois que je qualifierais "d'ennuyants" parce
que je vous avoue qu'en raid je me tournais les pouces en RL.. !


Mes addons sont donc : DBM ; Omen ; Décursive ; Recount ; SquawkandAwe (Spé équi) ; EPGP Lootmaster.

TS + Micro opérationnel.


5 - Mon PC ( config )

Malgré une connexion internet très faible (+ bas des Hauts Débits), j'ai un PC qui tient largement la route, que j'ai confectionné avec mon frère sur Materiel.net
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00 GHz 3.00 GHz
Mémoire installée (RAM) : 2.00 Go
Système d'exploitation 32bits
Indices de performances Windows : -Processeur : 6.9
-Mémoire vive : 5.5
-Graphiques : 6.9
-Graphiques de jeu : 6.9
-Disque Dur principal : 5.7



6 - Informations complémentaire

Donc petit récapitulatif de ma vie IRL / IG : J'aimerais rejoindre Seisme pour rejoindre mon cousin Mëgø et surtout pour jouer a WoW sans trop de prise de tête et raider un minimum sans trop pousser.

7 - Charte de guilde

A lire et à approuver : "Tu bluff Martoni"

En espérant une réponse sous peu.
Cordialement
toubo
toubo

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl Empty Re: [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl

Message  youyouh 28/1/2012, 02:09

template/glyphes, sans faute
stuff, très bon aussi

Pardonne moi à l'avance si je demande des trucs bêtes mais ca fait un peu de temps que mon druideheal prend la poussière.
Avec le fonctionnement de la maîtrise du druide, ne vaudrait-il pas mieux commencer le cycle par un nourrir afin que les fleurs de vie profitent du buff?

Ensuite, pourrais-tu décrire un peu plus en détail comment tu prioritise les stats (int, esp, hate, maitrise, crit)?

Et enfin (encore une fois, je ne fais que demander, j'en profite pour rafraîchir mes infos sur le druideheal ^^), l'armu m'affiche 2700 d'espri. Ca me parait peu par rapport à ce que je vois sur les autres classes heal (à part un template spécifique de cham ou de prêtre cham, mais ca c'est parce qu'ils ont des mécanismes propres de regen), le druide n'en nécessite pas plus?

Voilà, c'est tout pour moi
@+ (sous le bus d'allies bien sûr, dès que y'en a un, c'est pour ma poire)
yiouyiouh
youyouh
youyouh

Messages : 1383
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl Empty Re: [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl

Message  toubo 28/1/2012, 11:41

Bonjour !

Alors concernant le début du fight, non je ne fait pas de nourrir a l'entrée je calle au tank une récup, 3x FdV et un rétablissement, plus des nourrir quand j'ai le buff de rapidité de Nourrir up !
Pour mes priorités des stats, c'est simple :
Intelligence > Esprit (≈ 2500) > Hâte (2005) > Maîtrise > Hâte (2449) > Critique


Pour l'histoire de l'esprit "trop faible" selon toi, grâce a mon bijoux sur l'Echine d'Aile de Mort, celui qui stack Esprit, étant même le BiS de quasiment tous les heals, je peux me permettre de n'avoir pas trop d'esprit car ma regen mana est largement suffisante en combat. [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl 1711606119

Voila voila !
toubo
toubo

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl Empty On m'a oublié :D ?

Message  toubo 29/1/2012, 22:39

Bonsoir,
Je voulais juste rappeler que je suis aussi la moi ^^ ! [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl 4170629200
Parce que je vois des réponses a d'autres candidatures, mais pas a la mienne [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl 1805953252
toubo
toubo

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl Empty Re: [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl

Message  Sniper 29/1/2012, 23:23

Bonsoir,

je vois que tu es la. Je suis hunt et donc je reponds en tant que tel . Et donc je reponds aux candid des hunts ^^

Mais ne t inquietes pas, un off va te répondre bientot.

Good luck pour ta candidature
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl Empty Re: [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl

Message  Mismiss 30/1/2012, 09:28

Bonjour Toubo,

Ne t'inquiete pas on ne t'a pas oublié ^^ Mais il y a eu plusieurs candidature en meme temps, et surtout le week end (et donc les sorties pour chacun)^^

Pour moi là je suis au travail donc je ne pourrais juger que ta candidature, je n'ai pas acces à l'armurerie de mon boulot (internet en usage restreint snif snif)

Tu as fait une belle candidature, clair et agréablé à lire.

J'ai une question qui me vient de suite à l'esprit quand je commence à lire ta candidature vu que tu postules en meme temps que ton cousin. Est ce que vos 2 candidatures sont liés, je m'explique, est ce que si l'on refuse l'un de vous 2 en apply l'autre annule sa candidature ? (ce qui ne veut pas dire que l'on compte refuser l'un de vous 2)

Mais c'est pour savoir par exemple : si l'un de vous 2 ne fait pas l'affaire durant la période d'apply alors que l'autre oui, est ce que celui qui fait l'affaire va gquit. Ou comme je l'ai dit si l'on ne souhaite que te prendre toi ou ton cousin en apply est ce que l'autre annule sa candidature ?

Ce n'est pas évident de juger un heal sur une description écrite ou autre, pour un DPS j'aimé faire un test recount là ce n'est pas faisable, généralement c'est beaucoup plus facile de tester un soigneur durant un raid.

Je n'ai pas eu le temps hier soir de voir ton stuff sur l'armurerie pour voir si celui ci était bien otpimisé (gemmé, enchanté, boucle de ceinture, fil etc...), de voir ton stuff tout simplement pour voir si tu en es à pouvoir venir en HM ou s'il te faut encore un peu de stuff normal.

Une petite précision, nous demandons une présence de 2 soirées sur les 4 que nous faisons par semaine de 21h à 00h donc tes entrainements ne seront pas génant. A partir du moment que lorsque tu te mets en accepté sur un raid et qu'une fois les confirmations faites, tu les respectes (un imprevu IRL çà peu arriver bien sur quand meme, mais nous demandons un post sur le forum pour prévenir)

J'ai connaissance du fonctionnement de la guilde Renewal enfin du moins sur leur façon de fonctionner en raid avant leur pause, sache que nous n'avons pas cette façon militaire de gérer en raid, nous faisons une pause dans la soirée de 5-10 minutes, nos joueurs aiment plaisanter tout en sachant etre sérieux quand il le faut. Notre objectif est d'avancer en PVE de façon sérieuse mais tout en privilégiant la bonne humeur avant tout.

Voilà, pour ma part (mais à confirmer une fois que j'aurais vu ton stuff sur l'armurerie, je n'emmene normalement pas en raid un joueur n'ayant pas gemmé ou enchanté son stuff), je peux te proposer de venir en raid avec nous mercredi soir sur l'ame des dragons pour voir comment tu te débrouilles et te connaitre un peu mieux (voir en gros si tu es quelqu'un de sympathique^^)

Donc une fois que j'aurais vu ton stuff, je t'enverrais normalement une invit (à moins que l'un de mes amis offs ne veuillent pas de toi [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl 1711606119 )

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl Empty Re: [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl

Message  toubo 30/1/2012, 14:37

Salut !
Je suis en cours aussi la je reponds rapidement Smile!
En gros, oui c'est sur j'aimerais beaucoup rester proche de mon cousin.
Si possible en tout cas j'aimerais raider avec lui, et c'est pour sa qu'on a migrer tout les deux Smile!
Pour ce qui es de mon Stuff je suis a 393 ilevel et je pense que si j'ai été accepter chez les Renewal, c'est que je suis bien opti x)!
Je peux me libérer mercredi, je vais donc dire aux Renewals que leur guilde n'est pas faite pour moi. En effet, je ne suis pas aussi "geek" que eux si je puis me permettre.
Voila voila ! Si besoin, je peux venir sur ts pour expliquer plus de choses Smile
toubo
toubo

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl Empty Re: [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl

Message  Mismiss 30/1/2012, 15:26

attend quand meme l'avis des autres offs qui devraient avoir lieu dans la soirée (meme si je pense qu'ils seront du meme avis que moi^^)

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl Empty Re: [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl

Message  Kenryoku 30/1/2012, 16:00

Bon stuff tout est gemmé/enchant, tu as l'air de connaître ta classe et on need des drood heal.
Que des points positifs donc +1 pour moi.

Kenryoku

Messages : 89
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl Empty Re: [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl

Message  toubo 30/1/2012, 16:10

Bonjour,
Pour information, je suis dispo pour test déja a partir de demain. J'ai déja quitté les Renewals en les informant clairement Smile !
Bonne journée
toubo
toubo

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl Empty Re: [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl

Message  Mismiss 30/1/2012, 17:06

Beh en fait c'est que pour nous le tag ame des dragons est clean pour cette semaine, pour notre raid de ce soir nous sommes full et les confirmés ont déjà été fait.

Et nous ne raidons pas le mardi soir ^^ donc tu peux utiliser tout tes tags qui te reste entre ce soir et demain par contre à compter de mercredi garde tes tags pour nous ^^

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl Empty Re: [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl

Message  Melrade 31/1/2012, 10:53

Bonjour !

Je ne vais pas rallonger ce post donc + 1 pour moi aussi.

Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl Empty Re: [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl

Message  Mismiss 31/1/2012, 11:04

Bonjour Toubo,

/w un off (Melrade, Kenryoku, Brakensama ou moi meme) pour te faire guilde en apply parmis nous

Bienvenue à toi parmis nous

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl Empty Re: [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl

Message  toubo 31/1/2012, 18:05

Super,
Merci beaucoup a vous x) !
A toute je me co ce soir pour me faire guilder ^^
toubo
toubo

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl Empty Re: [Accepté] Toubø, Druide heal / équi 393 ilvl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum