SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Y'a plus personne ?

5 participants

Aller en bas

Y'a plus personne ? Empty Y'a plus personne ?

Message  Wolgulc 20/5/2018, 20:53

Salut Tout le Monde les Gens ! ^^

Y'a plus personne ici ? Que ce passe t-il tout va bien ? (ou ici c'est mort ? ^^)

Bon ça fait un moment que je suis pas venu ici (presque 2 ans selon les dates du forums)

Ça fait maintenant presque 7 ans que j'ai arrêté WoW, mais je continue à suivre via l'histoire du jeu.

Avec l'arrivé de BFA (Battle for Azeroth), cette extension donne envie de revenir vers le jeu (bizarrement les précédents ne m'avait pas fait le même effet ^^).

Mais ayant beaucoup de chose à rattrapé et étant quelqu'un qui aime la complétion (faire pas mal de Haut-faits, même ceux PVP même si je me souviens que j'étais totalement nul ^^), j'ai pas envie de prendre trop de temps la dessus (car il faudra faire toutes les extensions que je n'ai pas fait), même si j'ai beaucoup de temps devant moi, mais bon en plus mon compte vide (plus aucun stuff ni mes PO car je les avait donné à un pote un an après avoir arrêté), donc y'aurait beaucoup à faire pour reprendre.

Bref j'attends que WoW passe en Free to Play (je sais qu'il existe les jetons dans WoW maintenant, mais non ^^), même si cela doit prendre dix ans car Blizzard ne risque pas de lâcher son jeu qui leur rapporte le plus (selon leurs statistiques en 2017 WoW, rapporte plus que Hearthsone et Overwatch) donc je pense que je vais plutôt continuer dans la caricature jusqu'à ce moment là ^^

Voilà j'ai un peu trop parlé, mais c'était juste pour donner des nouvelles et savoir si tout va bien par ici ?

Allez salut à tous et dans deux ans ou plus ou pas ^^
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Y'a plus personne ? Empty Re: Y'a plus personne ?

Message  Luwen 4/8/2018, 15:05

Salut,
Effectivement c'est un peu mort par ici.
Je me suis reco il y a quelques semaines après 5 ans d'absence (week-end gratuit) et j'ai pu voir qu'il ne se passe plus rien dans la guilde depuis bien longtemps (et aussi que mes po sont toujours là).
Mes collègues de boulot me poussent à reprendre pour l'extension et j'avoue que je me laisserais bien tenter...
A mon avis pour avoir WoW en free to play tu peux encore attendre 15 ans.
Du coup A+ aux rares qui me liront ++
Luwen
Luwen
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'a plus personne ? Empty Re: Y'a plus personne ?

Message  Wolgulc 11/8/2018, 23:32

Salut ! Si mon projet prend forme un jour j'y reviendrais dessus, mais pour l'heure je viens de voir que ce 12 Août 2018, ça fait 11 ans que je connais WoW (j'avais commencé le 12 Août 2007), puis j'ai arrêté 4 ans plus tard pour ne connaitre que trois extensions et voir que dans quelques jours c'est la septième qui sort ^^
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Y'a plus personne ? Empty Re: Y'a plus personne ?

Message  Hiruma 8/9/2018, 21:08

Salut à vous.
Vous rejouez du coup ?
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Y'a plus personne ? Empty Re: Y'a plus personne ?

Message  Arkhandzar 20/3/2020, 09:08

Hello,

Je ne sais pas si certain d'entre vous sont sur WoW Classic.
Hiruma, Fireblast et moi somme coté H2 Serveur Sulfuron et Morphius sur Sulfuron aussi mais du mauvais coté de la barrière  étonné


Au plaisir de vous recroiser Wink
Arkhandzar
Arkhandzar

Messages : 409
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 47
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Y'a plus personne ? Empty Re: Y'a plus personne ?

Message  Ashïtäkä 20/3/2020, 09:46

Coucou les anciens potos!!

J'ai pour ma part complètement arrêter wow et ni repris wow classic...plus assez de temps pour explorer ce magnifique jeu!

Portez-vous tous bien. Et amusez vous bien. Bisous les loulous

Ashi. (Xavier)

Ashïtäkä

Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Y'a plus personne ? Empty Re: Y'a plus personne ?

Message  Wolgulc 3/1/2021, 02:35

Salut à tous et bonne année 2021 ! ^^

Pour ma part WoW je ne l'ai pas retouché depuis mon arrêt en Novembre 2011, ce qui veut dire que cette année ça fera 10 ans ^^

Les raisons qui me ferait revenir, celle que le jeu passe Free to Play (c'est à dire peut être pas) ou alors attendre un palier d'abonnés très important sur ma chaîne Twitch ou réussir dans mes concepts de caricatures qui m'occupe depuis bientôt 10 ans.

Bref rejouer mon chasseur n'est pas encore d'actualité ^^
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Y'a plus personne ? Empty Re: Y'a plus personne ?

Message  Wolgulc 11/2/2024, 01:34

On est en 2024
et je peux dire que les nouveautés de WoW surtout côté Classic (avec le mode Extrême et la Saison de la Découverte), m'ont donné une légère envie de revenir, mais non les MMO c'est fini ! ^^

De mon côté j'ai arrêté de faire des streams sur Twitch (peu de monde et Suspendu de façon Indéfini par Twitch France chez eux pour avoir juste fait une référence au jeu Fallout sur un autre stream, mais sans aucune raison de m'avoir suspendu, car il n'y avait aucune méchanceté)

Je continue de suivre ce qu'il se passe sur WoW surtout côté histoire du jeu et des annonces des nouveautés du jeu.
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Y'a plus personne ? Empty Re: Y'a plus personne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum