Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/8/2018, 23:32

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le 17/1/2012, 14:30

Y'a plus personne ?

Y'a plus personne ?

Message  Wolgulc le 20/5/2018, 20:53

Salut Tout le Monde les Gens ! ^^

Y'a plus personne ici ? Que ce passe t-il tout va bien ? (ou ici c'est mort ? ^^)

Bon ça fait un moment que je suis pas venu ici (presque 2 ans selon les dates du forums)

Ça fait maintenant presque 7 ans que j'ai arrêté WoW, mais je continue à suivre via l'histoire du jeu.

Avec l'arrivé de BFA (Battle for Azeroth), cette extension donne envie de revenir vers le jeu (bizarrement les précédents ne m'avait pas fait le même effet ^^).

Mais ayant beaucoup de chose à rattrapé et étant quelqu'un qui aime la complétion (faire pas mal de Haut-faits, même ceux PVP même si je me souviens que j'étais totalement nul ^^), j'ai pas envie de prendre trop de temps la dessus (car il faudra faire toutes les extensions que je n'ai pas fait), même si j'ai beaucoup de temps devant moi, mais bon en plus mon compte vide (plus aucun stuff ni mes PO car je les avait donné à un pote un an après avoir arrêté), donc y'aurait beaucoup à faire pour reprendre.

Bref j'attends que WoW passe en Free to Play (je sais qu'il existe les jetons dans WoW maintenant, mais non ^^), même si cela doit prendre dix ans car Blizzard ne risque pas de lâcher son jeu qui leur rapporte le plus (selon leurs statistiques en 2017 WoW, rapporte plus que Hearthsone et Overwatch) donc je pense que je vais plutôt continuer dans la caricature jusqu'à ce moment là ^^

Voilà j'ai un peu trop parlé, mais c'était juste pour donner des nouvelles et savoir si tout va bien par ici ?

Allez salut à tous et dans deux ans ou plus ou pas ^^
Wolgulc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y'a plus personne ?

Message  Luwen le 4/8/2018, 15:05

Salut,
Effectivement c'est un peu mort par ici.
Je me suis reco il y a quelques semaines après 5 ans d'absence (week-end gratuit) et j'ai pu voir qu'il ne se passe plus rien dans la guilde depuis bien longtemps (et aussi que mes po sont toujours là).
Mes collègues de boulot me poussent à reprendre pour l'extension et j'avoue que je me laisserais bien tenter...
A mon avis pour avoir WoW en free to play tu peux encore attendre 15 ans.
Du coup A+ aux rares qui me liront ++

Admin

Message  Wolgulc le 11/8/2018, 23:32

Salut ! Si mon projet prend forme un jour j'y reviendrais dessus, mais pour l'heure je viens de voir que ce 12 Août 2018, ça fait 11 ans que je connais WoW (j'avais commencé le 12 Août 2007), puis j'ai arrêté 4 ans plus tard pour ne connaitre que trois extensions et voir que dans quelques jours c'est la septième qui sort ^^
Wolgulc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé