Derniers sujets
» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

» Ronces [PVP]
par TorX 21/1/2014, 16:15

» Bon noël!!
par lololipop 7/1/2014, 17:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le 17/1/2012, 14:30

Meta et Morph sont dans un ts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Wolgulc le 1/8/2011, 16:14

Le couple (TS) Meta et Morph sont fier de vous présenter leur fils :

METAMORPH



Santé aux parents !


Dernière édition par Wolgulc le 2/8/2011, 17:53, édité 1 fois
avatar
Wolgulc

Messages : 886
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Luwen le 1/8/2011, 18:57

Ah ah (le pire c'est que j'y avais déjà pensé...)

_________________
WoW tu l'aime, ou on t'expulse.
avatar
Luwen
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Hiruma le 1/8/2011, 19:22

lol
avatar
Hiruma

Messages : 1084
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Morphius le 1/8/2011, 19:29

hahahaha salo va Smile
avatar
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Melrade le 2/8/2011, 07:00

Excellent cheers
avatar
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 52
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Meta le 2/8/2011, 15:02

hahaahaha t'es trop naze !! xD et arretez avec cette accent sur le e de META !!!!

Meta

Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Athory le 2/8/2011, 16:12

alor meta ? tu as pris un petit coup de dague de la part de morph ?? :p poison spécial en plus xD
avatar
Athory

Messages : 615
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Morphius le 2/8/2011, 20:55

tu veu dire les 2 dagues Smile
avatar
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Meta le 2/8/2011, 22:01

et pk ce serait moi la fille la how !!! pk j'ai fais tank !!! >< HAHAHA

Meta

Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Wolgulc le 2/8/2011, 22:06

Le tank prend les coups...De dague MOUHAHAHAHA ! ^^
avatar
Wolgulc

Messages : 886
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Meta le 2/8/2011, 22:09

ca va qu'il dps pas fort le morph !! pas besoin de claqué mes cd ! ^^

Meta

Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Morphius le 3/8/2011, 16:15

parce que js suis kelun qui va en douceur pour pas reprendre lagrooo Smile
avatar
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Meta le 3/8/2011, 19:05

t'as jamais repris l'agro tout court, osef :p

Meta

Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Morphius le 5/8/2011, 06:02

bah c un peu normal je préfére être derrière Smile Wink
avatar
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Meta le 5/8/2011, 11:57

je porte de la plaque, tu peux pas passer par derriere, c'est pas du simple tissus de pretre comme luwen que tu peux dechirer Wink hein la ptite blonde a forte poitrine la, on l'aurai presque oublié !! :p
Il te reste aussi le ptit undead de hiru si tu veux, avec sa jolie petite robe toute mimi la :p il va te deflag les fesses mon pauvre, pur monotouchiiiiiing !!!

Meta

Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Morphius le 5/8/2011, 12:18

ahahahahaha naannnnn pas hiru il sent mauvais ahahahahah
avatar
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Meta le 5/8/2011, 16:30

tu dis pas non pour luwen hein !! xD

Meta

Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Melrade le 5/8/2011, 17:02

Morphius a écrit:parce que js suis kelun qui va en douceur pour pas reprendre lagrooo Smile

Personne ne t'as jamais dit "dit moi chéri ça fait longtemps que t'as pas pris l'agro ! t es pas en forme en ce moment ou quoi ?"
avatar
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 52
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meta et Morph sont dans un ts !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum