SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le tueur Norvégien Jouait à WoW.

+2
Athory
Wolgulc
6 participants

Aller en bas

Le tueur Norvégien Jouait à WoW. Empty Le tueur Norvégien Jouait à WoW.

Message  Wolgulc 26/7/2011, 03:28

Petit article du Monde trouvé comme ça par hasard :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/07/25/le-jeu-video-eternel-bouc-emissaire-des-tueries_1552692_651865.html#ens_id=1551858

Car on a voulu encore faire croire que c'était les jeux vidéos qui ont poussé ce "Fou" (je met entre guillemet car être calme est préparé à ce genre de massacre est plus gros que de la folie) à faire ce geste.

Bref ce que je retiens de cet article :

Si vous avez envie qu'on vous pose pas des questions sur vos compte Offshore dans les paradis fiscaux, JOUEZ à WoW (et dites que vous êtes Homo comme ça on vous fichera la paix ^^)

Puis c'était un petit joueur lui, un 85 et un 27...Peu faire mieux....Ha ben non il pourra pas dans sa cellule ^^ (sauf si les gardiens lui filent un PC avec le net dessus, mais je crois qu'il pourra se brosser ^^)
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur Norvégien Jouait à WoW. Empty Re: Le tueur Norvégien Jouait à WoW.

Message  Athory 26/7/2011, 16:29

Les jeux vidéos ... la bête noire qui se fait /focus quand un type péte les plombs !



Plus y il a de monde dans une ville plus l'insécuritée augmente , plus il y a de meurtres de conflits etc etc

WoW réunis énormément de joueurs donc forcément des gens louches CQFD ...



Maintenant on a pas fini de se faire critiquer a totu vas ... chaqu'un va y aller de sa petite phrase se qui nous donnera une joli psychologie de contoir !!! Vive la sûr médiatisation car cela donne le pourvoir a tout un chaqu'un de jouer au tél arabe !



Et oui un magnifique poisson rouge est mort !

C'est le poison rouge qui a causé la mort !



Si le mec avais 1 lvl 85 et un lvl 27 alor nous sommes tous des gros psychopathes vu notre nombre de reroll...
Athory
Athory

Messages : 615
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur Norvégien Jouait à WoW. Empty Re: Le tueur Norvégien Jouait à WoW.

Message  Melrade 26/7/2011, 16:39

C'est comme dire qu'il mangeait des Big Mac.

Albert Fish ne jouait pas à wow.
Herbert William Mullin ne jouait pas à wow.
Gunness, Belle ne jouait pas à wow.
Paulin, Thierry ne jouait pas à wow.
Armstrong, John ne jouait pas à wow.
Hitler ne jouait pas à wow.
etc etc....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_tueurs_en_s%C3%A9rie

voici la liste à mon avis aucun ne joue à wow. Mais beaucoup mangeaient des Big Mac.




Dernière édition par Melrade le 27/7/2011, 06:58, édité 2 fois
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur Norvégien Jouait à WoW. Empty Re: Le tueur Norvégien Jouait à WoW.

Message  Arius 26/7/2011, 17:19

salut les amis.



Je vais vous raconté un secret, je commence a avoir peur de moi même affraid .



Je suis un joueur wow, depuis 5 ans ou plus, et j'ai été militaire pendant 6 ans. Je sais pas mais après tous se que j'ai lu j'ai peur de faire un truc comme ça les amis.



Alors je vais peut être m'enchainer a ma chaise face a mon ordi et comme ça je risque pas de d'allé faire une connerie Twisted Evil .



Je me demande aussi si tous les gens qui font se genre d'article ont jouer a wow aussi, mais comme ils ont pas été guilde ou kick d'un raid ils veulent nous balancé.



Une chose est vraiment claire ils jouent ally Very Happy .



Arius
Arius
Arius

Messages : 301
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 60
Localisation : Granada - Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur Norvégien Jouait à WoW. Empty Re: Le tueur Norvégien Jouait à WoW.

Message  Melrade 26/7/2011, 18:46

Je vais vous la faire façon journaliste.

Un jeune norvégien Anders Behring, est devenue fou en sortant de chez Mac Donald.
Ce jour là, le restaurant ou il avait l'habitude d'aller était en rupture de Big Mac.

Il n'a jamais manqué de Big Mac dans sa jeunesse et ce traumatisme à crée en lui une psychosyphrénie caractérisée. Tireur de talent car pratiquant le tir sportif à ses heures perdues, il a abattu de sang froid pas moins de 75 personnes pour se venger.

Anders Behring Breivik est-il fou? C'est en tout cas l'avis de son avocat, Geir Lippestad, qui a indiqué mardi que selon toute probabilité, son client était frappé de démence. «Toute cette affaire indique qu'il est malade», a-t-il dit à la presse, ajoutant qu’il vit «dans une bulle».
L’avocat n’a toutefois pas indiqué clairement qu’il plaiderait la folie lors du procès du suspect n°1 du double attentat d’Oslo.

La Firme Mac Donald quand à elle, refuse tout commentaire à ce sujet. Elle indique cependant qu'il n'est pas prouvé que la rupture de big mac soit la cause de cette tuerie.
La firme américaine ajoute par ailleurs qu'elle poursuivrait en justice pour diffamation toutes personnes qui en ferai le rapprochement.

Si Anders Behring Breivik a dit lundi lors de sa comparution devant le tribunal qu’il avait agi en lien «avec deux cellules», la police norvégienne pense qu’il a agi seul. «Nous pensons que l'accusé est très peu crédible quand il affirme cela car il était seul au restaurant ce jour la, mais on n'ose pas totalement écarter l'hypothèse», a déclaré un enquêteur. Les experts voient surtout de la vantardise dans les propos de Breivik, qui dit appartenir à une organisation luttant contre l'islam en Europe et chercherait ainsi à semer la confusion.

Un début de polémique
En Norvège, les autorités s’emploient à dégonfler un début de polémique. Mac donald est-il nocif pour la santé ?
La police, dont les responsables seront reçus ce mardi par le ministre de la Justice Knut Storberget, se défend d'avoir ignoré d'éventuelles alertes sur la personnalité du tueur. Skynews a indiqué lundi que le Norvégien avait été placé sur une liste des services secrets norvégiens en mars pour avoir acheté des produits sur le Web notamment des contrefaçons du célèbre sandwich.

Votre envoyé spéciale
Melrade.

ps: Tous les noms cités existent, les propos on été dit mais corrigé pour me faire de la pub de journaliste.

"Vous voyez on peu dire ce qu'on veut" ^^ C'est pas dur d'être journaliste et raconter de la merde.




Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur Norvégien Jouait à WoW. Empty Re: Le tueur Norvégien Jouait à WoW.

Message  Wolgulc 26/7/2011, 20:54

qu’il avait agi en lien «avec deux cellules», la police norvégienne pense qu’il a agi

Donc pour aider les enquêter sur l'affaire du Big mac prépayé je peux leurs dire (Aux enquêteurs) de chercher du coté d'un druide Féral ou d'un rogue ou bien d'un Hunt.

Si avec ça il arrive pas à établir que profil du tueur, ben la ils sont dans la merde ^^
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur Norvégien Jouait à WoW. Empty Re: Le tueur Norvégien Jouait à WoW.

Message  Melrade 27/7/2011, 07:01

La police pense qu'il a agi avec une cellule donc ça ne peu être qu'un rogue ^^
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur Norvégien Jouait à WoW. Empty Re: Le tueur Norvégien Jouait à WoW.

Message  Morphius 27/7/2011, 08:09

laisse les rogues trankill :face:
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur Norvégien Jouait à WoW. Empty Re: Le tueur Norvégien Jouait à WoW.

Message  Kraus 27/7/2011, 23:28

On va faire plus simple, Melrade a raison go mettre la faute sur les BigMac, Wow on va dire c'etait une erreur de passage, /focus BIGMAC MORE DOTS MORE DOTS



Pour ceux qui ne connaissent pas la video dps onyxia lol

https://www.youtube.com/watch?v=HtvIYRrgZ04

Kraus
Kraus

Messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Liban

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur Norvégien Jouait à WoW. Empty Re: Le tueur Norvégien Jouait à WoW.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum