SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23

Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté)

5 participants

Aller en bas

Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté) Empty Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté)

Message  Wolgulc 8/5/2011, 16:49

La Production du troll est fière de vous présenter la version longue de son nouveau générique.


Dernière édition par Wolgulc le 29/7/2011, 17:29, édité 1 fois
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté) Empty Re: Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté)

Message  Arkhandzar 8/5/2011, 17:42

j'aime bien la musique Smile
Arkhandzar
Arkhandzar

Messages : 409
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 47
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté) Empty Re: Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté)

Message  Wolgulc 8/5/2011, 17:48

Je voulais l'utiliser pour l'une de mes vidéos, mais malheureusement Je n'arrives plus à relancer Mon serveur Studio WoW (Je vais donc rester à faire des clips vidéos avec WoW Model Viewer, jusqu'à que je trouve le soucis ^^)

Sinon je sais plus qui m'avait dit que c'était dommage qu'on ne voyait pas Grason dans l'ancien Générique, erreur rectifié sur celui-là ^^

Sinon la musique c'est "Can't Stop Playing" de Laurent Wolf (je pense que je vais faire un remix pour la version courte du générique ^^)

Edit : Ha ! et Aussi j'ai testé une nouvelle forme d'encodage et je suis allé voir quelques tutos (en Français) pour mieux enlever le fond vert et je vois là que ça donne mieux ^^
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté) Empty Re: Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté)

Message  Morphius 11/5/2011, 11:36

c nul ya un nain en plus de sa ya un droll
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté) Empty Re: Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté)

Message  Morphius 11/5/2011, 11:37

PS ya que le chiot qui est bien ❤
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté) Empty Re: Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté)

Message  Wolgulc 20/6/2011, 11:52

Nouvelle Vidéo de la production du troll

Allez sauver Azeroth et les bébé Tatous de Aile de Mort ^^


Dernière édition par Wolgulc le 29/7/2011, 17:29, édité 1 fois
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté) Empty Re: Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté)

Message  Luwen 20/6/2011, 18:52

Et youtube qui sux encore ! J'ai 2s de vidéo pour 10s de chargement... et encore je suis gentil
Luwen
Luwen
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté) Empty Re: Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté)

Message  Wolgulc 21/6/2011, 01:38

Pour ma part je trouves que leurs traitement est lent.

Tout à l'heure j'ai cru que la vidéo était pourri et que je devais la remettre ^^
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté) Empty Re: Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté)

Message  Wolgulc 27/7/2011, 14:54

Salut à tous !

Et désolé pour ceux qui veulent voir ou revoir mes vidéos, mais je suis en ce moment entrain de remastériser toutes les vidéos (sauf 3 dont j'ai perdu les vidéos Originale, mais je tente de faire une demande de téléchargement auprès de Youtube, car Bizarrement ils ont viré la fonction "téléchargement au format MP4 de ces 3 là, car j'ai utilisé cette fonction pour retrouver une vidéo dont j'avais aussi perdu l'originale et je peux vous dire que je l'ai eu avec la même qualité que quand je l'ai mise sur la chaine ^^)

Vous aurez le droit à toutes les vidéos en HD et de plus elles seront légère ^^

Et bientôt une nouvelle vidéo.
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté) Empty Re: Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté)

Message  Wolgulc 27/7/2011, 22:28

Bon ben 3 vidéos ne seront pas remastérise car Youtube me casse les couilles avec leurs trucs de Blocage de droits d'auteurs par pays...

Ils croient quoi eux, qu'on est des faiseurs de musiques ? qu'on remix à tour de bras ?

Bref télécharger mes trois créations prendra du temps ^^ (ça m'apprendra à zapper de garder l'original de mes vidéos).
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté) Empty Re: Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté)

Message  Wolgulc 28/7/2011, 03:06

Bon j'ai trouvé une solution !

Il existe un module sous mozilla pour pouvoir récupérer des vidéos vu sur Youtube ou daily motion qu'on aime.

Ce module se nomme : Vidéo Download Helper

(Je sais, ça sonne comme le nom d'un add-on, normal sous firefox, un add-on se dit Module ^^)

Dés que vous l'avez installer sur chacune de vos vidéos, vous trouverez sur l'un des coins une petite icone, cliquez dessus et vous attendez la fin du téléchargement.

Voilà vous avez votre vidéo, bon d'une qualité moyenne, mais bon vous l'avez ^^
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté) Empty Re: Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté)

Message  Hiruma 28/7/2011, 19:29

ouai c'est sympa je l'ai depuis des lustre cet addon mais faut convertir généralement le format c'est du .flv
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté) Empty Re: Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté)

Message  Wolgulc 29/7/2011, 17:26

Bon récupération de toutes mes vidéos.

Sauf qu'un autre problème est survenu...

En changeant les noms de mes vidéos (Oui car je met le numéro de la vidéo avant son nom ^^), l'une de mes vidéos la hautement célèbre "Bye bye Utopy" ne veut plus se lire (Mon Lecteur vidéo se lance la lit, mais écran noir et aucun son)
D'habitude l'icone de ma vidéo me montre une image de la vidéo, mais la j'ai droit au cône du célèbre VLC ^^

J'ai essayé de redemmarer mon pc en pensant que c'était un bug...Rien
J'ai fait un nettoyage du registre...Rien

Par contre dans les propriétés de la vidéo celle-ci a gardée ses attributs (taille du fichier comme avant durée de la vidéo et tout ce qui va avec n'a pas bougé)

Je ne sais donc pas si je vais pouvoir réintégré cette vidéo dans ma nouvelle chaine (Oui car je vais peut être passé sur Dailymotion, car Youtube ils sont un peu méchant au niveau de certaine autorisation de vidéo ^^)

Edit : Ha oui ! J'ai même essayé de lancer ma vidéo sur mon logiciel de montage et il détecte qu'une bande-son vide alors qu'avant de renommer la vidéo il détecter la bande-vidéo et la bande-son.
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté) Empty Re: Salut Tout le Monde les Gens Prod ! (Nouveauté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum