SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kimjongun Chaman Heal

2 participants

Aller en bas

Kimjongun Chaman Heal Empty Kimjongun Chaman Heal

Message  Kimjongun 2/1/2013, 18:10

PARTIE IRL


- Prénom : Philippe

- Age : 23 ans
- Localisation : Nancy
- Information complémentaire :
Actuellement étudiant en 3eme année de Médecine.
J'ai une copine depuis 1 ans et des poussières.
Entre mes révisions, les stages hospitaliers et les nuits torrides passées avec ma copine j'ai le temps de passer un peu de temps en tête à tête avec mon pc.

PARTIE IG


1 - Présentation du personnage

- Nom : Kimjonung
- Classe : Chaman
- Spé : Restauration
- 2eme Spé : Elementaire (c'est pour de faut je m'en sers pas en raid)

- Metiers : Ingénieur / Mineur
- Pourquoi ce Template ?
Les boosts sur gants de l'ingénieur m'ont attiré quand j'ai reroll chaman et mineur semblait nécessaire pour le grind.


Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kimjongun/simple
Le lien n'est pas a jour à cette heure ci, je suis actuellement a 468-9 ilvl et je compte être à 470 ce soir.
Je suis bien conscient que mon stuff n'est pas des meilleurs mais ayant repris WoW il y a 1 semaine je fais dans mon possible pour me retrouver dans les normes pour raid.

Screen recount d'un try sur mannequin d'au moins 5 minutes de votre DPS :
Je ne voudrais pas vous infliger ça

2 - Disponibilités
Je suis disponible surtout le Dimanche et le Mercredi (veille de matinée au bloc et donc je ne suis pas avec ma copine le soir)
Ensuite c'est en fonction de mes plans de la semaine et bien sur de la demoiselle.




- Contraintes associées : Il est possible que pendant certaines sessions d'examens je ne sois pas dispo la dernière semaine de révision pour être a fond dedans.
Sinon c'est surtout ma copine qui seras la contrainte la plus importante (elle n'est pas trés geek friendly)

3 - Pourquoi ?

- Quelles sont les raisons qui vous amènent à postuler chez SEISME ?

Je cherche une guilde ouverte sur l'IRL avec une bonne ambiance tout en respectant l'implication et la concentration requise lors d'un raid
- Quelles sont vos Guildes précédentes / Expérience générale ?
Je n'ai pas raid sur cataclysme car je n'ai joué que 1 mois

Sur WOTLK j'ai fait ICC 10 et ICC25 (sur mon pal heal qui est 82 Jinxit) sur une guilde qui je pense n'existe plus actuellement et dont je ne me souviens même plus. Je suis désolé j'ai eu pas mal de choses qui sont passées dans ma tête en 3ans de médecine.

J'ai aussi eu une bonne avancée BC avec mon mage (Jinxme) avec une bonne poussée arrivant à BT
Et avant tout ça j'avais un compte sur un serveur anglais sur lequel je fesais du HL à fond avec des Suédois et on a fait 2emes du Serv sur BWL et AQ (Drood heal)

Donc comme vous le voyez j'ai une bonne variabilité de classes.

- Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Une certaine fraîcheur peut être ? Des blagues d'étudiant en médecine ? des histoires de soirées comme vous en aurez jamais entendues !
Mais aussi du sérieux, des propositions lors de coups dur pour tenter d'améliorer l'éfficacité du raid si je pense avoir trouvé une solution.
Une participation active dans les limites de mes dispos et du bon vouloir de ma copine.


4 - Expérience

- Votre Expérience de jeu dans avec ce personnage:
J'ai un peu rush mon leveling mais je me suis tout de même informé sur les différentes réputations et je les grinderais comme il faut.
J'ai listé mon expérience générale dans le jeu au dessus.

* Terre de feu normal :
* Terre de feu Hero
* Ame des dragons normal : Je n'ai pas raid sur Cataclysme désolé
* Ame des dragons Hero :


- Quels sont vos add-ons ?

- Healbot (me permet de garder me sorts de heal sur ma souris et de heal en 1 click, marche aussi pour decurse)
- Omen
- Recount
- Deadlybossmod
-Atlas
et certains autres juste pour l'UI

5 - Mon PC

Marque du processeur INTEL
Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 3570K
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 3,40 GHz

Marque de la puce graphique NVIDIA
Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Mémoire 1024 Mo

pour les plus curieux : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-oxygen-pc-gamer-78643.html

Je suis chez orange pour la connexion qui est certes un peu plus couteuse mais qui plante moins.

6 - Informations complémentaire
Très actif socialement, j'ai fait de l'associatif en étant trésorier de l'Association des Carabins de Nancy et j'ai organisé pleins de soirées / évènements de santé-publique.

Je suis dispo pour toute question .
Merci

Kimjongun

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kimjongun Chaman Heal Empty Re: Kimjongun Chaman Heal

Message  Melrade 2/1/2013, 21:18

Bonsoir Philippe !

Merci pour ta candidature limpide.
En ce moment nous sommes en période creuse comme tous les ans à cette époque et avons oublié d'annuler le recrutement.
Nous faisons une pause pve hl provisoirement. Ce n'est pas à toi futur médecin que je vais apprendre qu'un jeu peu vite cesser de le devenir.
Nous avons besoin de ces périodes individuelles mais sociales. Le bon sens a un prix et il est largement accessible.

Je dirige en ces moment de pauses la guilde et je ne vois pas d'inconvénients à te prendre avec nous mais sache que les raids ce ne sera pas pour le moment. Nous appelons ça le repos du guerrier et c'est largement mérité ce quartier libre.
Je te propose de te guilder en junior si tu le souhaite dans un premier temps, ce qui te permettra de prendre la température (pour un futur docteur c'est facile ^^) de notre famille.

Voila mon ami.

Mel.




Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Kimjongun Chaman Heal Empty Re: Kimjongun Chaman Heal

Message  Kimjongun 3/1/2013, 08:31

J'ai parlé rapidement a un membre de la guilde et il m'avait dit que c'était un peu une période calme en ce moment en effet.

Merci pour la proposition, mais comme je cherche à me lancer dans les raids MoP assez vite je pense que j'irai chercher une guilde qui forme des rooster.

J'apprécie que tu ai pris le temps de lire la candidature même si vous ne recrutez pas vraiment en ce moment.

Je serais dispo in game si jamais vous êtes un peu malades ou si vous voulez des conseils pour une soirée Smile

Bon jeu à tous

Kimjongun

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kimjongun Chaman Heal Empty Re: Kimjongun Chaman Heal

Message  Melrade 3/1/2013, 16:37

Ok cest noté !

Good luck a toi.

Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Kimjongun Chaman Heal Empty Re: Kimjongun Chaman Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum