SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol

+6
Icefrøst
Mismiss
Morphius
Wolgulc
Melrade
Azoruis
10 participants

Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Azoruis 25/3/2012, 17:53

Coucou voila je postule chez vous après avoir parlé a votre Gm, Première impression de la guilde rien qu' en ayant parlé a votre Gm elle a l' aire super et me convient parfaitement grâce a vos règles et votre fonctionnement . Donc j espère avec beaucoup d enthousiasme bientôt tous vous rencontrer et faire votre connaissance.


PARTIE IRL


Prénom : Valentino
Age : 19 ans ( 12 septembre 1992 )
Localisation : Belgique ( Mons et oui je suis un petit belge :p )
Information complémentaire : je suis en ce moment des étude pour devenir soudeur Professionnel et agréé pour poursuivre mais étude en soudure sou marine. j adore m amuser avec mais potes et sortir, je fait du kick boxing depuis maintenant 12 ans et du Quad quand il fait bon voila Smile

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Azoruis
-Lien Armu:http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%86z%C3%B8r%C3%AEus/simple
- Race : Elf de sang
- Classe : Paladin
- Spé : Protection
- 2eme Spé : dps mais je cherche ne se moment une personne pour me donner des conseil pour la jouer

Quelles sont les raisons qui vous amènent à postuler chez SEISME ?

Pourquoi avoir choisi votre guilde tous simplement votre fonctionnement es super intéressent je débute dans wow et je ne connait pas trop sont contenu malheureusement :( votre grade de junior es super se qui me permettra de vous montrer que je compte m investir a fond dans votre guilde de pour voir évoluer ainsi qu apprendre plein de nouvelles choses et de vous montrer ma motivation pour commencer les raid a vos coté je suis tout a fait conscient que cela prendra du temps mais je compte bien faire mais preuves au sein de votre guilde pour vos montrer de quoi je suis capable Smile

Avez vous des connaissances dans la guilde?

malheureusement je ne connait personne j ai juste eu l occasion d échanger quelques mots avec votre Gm pour connaitre le fonctionnement de votre guilde les critères de recrutement , par contre j espère bientôt pouvoir faire la connaissance de tous les membres de votre guilde Very Happy.

Quelles étaient vos anciennes guildes ?

J avais une guilde mais je me souvient même plus du nom ( slima unscored mais pas sur )
la raison de mon départ de cette guilde je préféré vous la dire au moins il n y a pas de secret entre nous le co gm ne fait que de se moquer de la voix de la tête et bien d autre encore des gens se qui ne me plaisait pas beaucoup. En plus de sa il parle au membres de guilde comme un chien ( je n aie pas supporté qu il parle comme une chien a une fille de la guilde ) encore autre choses le Gm de cette guilde se fait marcher sur le pied par le co gm et lui obéit comme un petit toutou et nous quand on l ouvre ben on nous menace de nous virer il n on même pas eu a le faire je l aie fait de moi même voila la raison de mon départ .

Charte de guilde lu et bien sur je l'approuve

Cordialement Valentino.

Ps: Je dispose de Teamspeak 3 de skype et de mumble pour le moment je n aie plus d abo il c es fini hier et je n aie pas eu le temps d aller au magasin chercher une carte j y vais demain , Si je suis prit d ici se soir est- il possible de venir vous dire bonjour en me laissent les ID de TS ou de mumble j en serais ravis .

Merci d avance et bonne soirée a tous et a toutes
Azoruis
Azoruis

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Melrade 25/3/2012, 18:13

Bonjour et merci valentino d'avoir postulé chez nous.

Nous prenons acte de ta candidature et on te donnera une réponse dans peu de temps.

voila.
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Azoruis 25/3/2012, 20:33

Oki Merci pour ta réponse je suis vraiment impatient de voir la suite des évènement.
J espère vraiment avoir une petit place au sein de votre guilde
Car comme je l aie dit je ferais tous pour vous montrer ma motivation

Bonne soirée Smile
Azoruis
Azoruis

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Wolgulc 25/3/2012, 21:11

Ok tu devras 1k gold à l'architecte clochard de la Ruelle de Morphius c'est t'as dire Lui même.

Ben quoi ? il a dit qu'il montrerait sa motivation ^^
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Morphius 25/3/2012, 21:29

Oui c moi morphius Smile
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Mismiss 26/3/2012, 07:03

Bonjour Azoruis,

Pour ma part ayant déjà parlé avec toi, je suis d'avis favorable pour ta prendre parmis nous en tant que Junior, et pourquoi pas revoir dans quelques temps ta candidature pour envisager une apply.

Pour cela tu devras avoir un perso avec un stuff parfaitement gemmé, enchanté, etc...

Avoir un stuff un peu plus important que tu peux te faire via le lfr ou continuer comme tu le fais avec les emblemes de vaillance. Je pense que si tu as besoin de conseils concernant le pal tank, les pals de la guilde seront ravis de répondre à tes questions.

Nous avoir montrer que tu es une personne sympathique, poli, respestueuse des autres membres de la guilde.

Et bien sur etre assez rapide pour faire tout cela ^^ car nous avons 2 places de tanks à prendre actuellement, et le temps que tu nous fasses tout ce que je viens de citer, nous continuerons à laisser notre recrutement tank ouvert.

Voilà pour mon avis

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Icefrøst 26/3/2012, 09:12

Juste pour vous faire remarquer que la charte n as pas etée lue Smile
Gl

Icefrøst

Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Melrade 26/3/2012, 09:16

Non ice les juniors sont exemptés du fait de la charte spéciale junior.


Si Miss est Ok je ne m'y oppose pas non plus.

welcome

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Accept10
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Morphius 26/3/2012, 09:24

Welcome
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Melrade 26/3/2012, 09:26

Morphius a écrit:Welcome

spammeur va !
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Morphius 26/3/2012, 10:31

Melrade a écrit:
Morphius a écrit:Welcome

spammeur va !

Mais omg et lol en meme temps...... jai juste dit welcome ..... comprend pas .......
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Melrade 26/3/2012, 10:57

Genre !

Spammeur et re spammeur !
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Morphius 26/3/2012, 10:59

Melrade a écrit:Genre !

Spammeur et re spammeur !

pkoi tu dis ça moi jsuis un gentil rogue en plus jai rien voler encore [junior] Azoruis paladin tank kikoulol 1805953252
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Melrade 26/3/2012, 11:04

T'es trop fort Morphius mais je vais pas te lâcher !
Et comme j'aime avoir le dernier mot ! Je vais clore le sujet !

Hé hé skeujveu
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Hiruma 26/3/2012, 12:02

Bienvenue Valentino, Force & Honneur !
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Melrade 26/3/2012, 12:09

Hiruma a écrit:Bienvenue Valentino, Force & Honneur !

C'est de la triche hiru ^^
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Judd 26/3/2012, 17:11

Bienvenue parmis nous Wink

Si ton optique est de passer ensuite membre il va falloir revoir en profondeur les caracteristiques de ton perso a savoir : les retouches , le gemmage et les enchants car la c'est un peu du "nain porte quoi" .

Ensuite niveau template je suis désolé mais il n'est pas bon dans une config raid donc a revoir . Le template Ret n'est pas mieux on a la un mix pvp/pve qui n'est ni bon pour l'un ni pour l'autre et de plus sans glyphes.

A l'Ame des dragons selon les encounters 1 seul tank suffit donc il est important d'avoir une 2eme spé et un stuff viable afin de ne pas pénaliser le raid .

On m'a dis que tu n'avais pas une grosse experience du jeux donc je peux comprendre cela néanmoins meme en Lfr ou en hero il va falloir remedier a ca .

Si besoin n'hésites pas a me wisp pour d'éventuel conseil car depuis que Spounki ne joue plus son palprot j'ai plus de confrere a qui parler ^^ ( Il y a bien Skinq mais sa 40 esquive sur la relique me rebute [junior] Azoruis paladin tank kikoulol 364988687 )



PS : Question subsidiaire : que veux dire TIG et MIG sans chercher sur internet hein ^^
Judd
Judd

Messages : 181
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Hiruma 27/3/2012, 05:33

Melrade a écrit:
Hiruma a écrit:Bienvenue Valentino, Force & Honneur !

C'est de la triche hiru ^^
Tu m'as pris pour une saleté de rogue ?
Bon ok j'ai un rogue ===>[]
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Divineea 25/4/2012, 16:33

Et le voilà parti sans un mot..........

A gquit today à 18h30... GG

Divineea

Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Wolgulc 25/4/2012, 16:43

Judd a écrit:PS : Question subsidiaire : que veux dire TIG et MIG sans chercher sur internet hein ^^

Apparemment un truc de Carrosserie (Google ça compte comme Internet ? ^^)

Divineea a écrit:Et le voilà parti sans un mot..........

A gquit today à 18h30... GG

J'voulais faire un jeu de mot vaseux avec Paladin, mais je vais m'abstenir par un "Hou le vilain !"
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Sniper 25/4/2012, 18:37

Tanpis.....
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Melrade 25/4/2012, 21:32

Sniper a écrit:Tanpis.....
..Pour lui...
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Morphius 25/4/2012, 22:04

aurevoir le paladin
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[junior] Azoruis paladin tank kikoulol Empty Re: [junior] Azoruis paladin tank kikoulol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum