SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Junior] Zælis [Paladine/Tank]

+3
Mismiss
Kenryoku
Zaelis
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Zaelis 10/1/2012, 17:25

Tout d'abords bonjour a toutes et a tous,

Me voilà arrivée sur Archimonde, après avoir fais le tour des guildes de se serveur j'ai eu le coup de cœur pour celle-ci, je viens du culte de la rive noire où le pve n'est plus très en vogue. (Ps: Désolé pour les fautes j'suis pas la déesse de "l'aurthograffe" Wink

Je n'ai jamais participé a aucun Raids, c'est mon personnage principal, je ne demande qu'a apprendre, je ne connais pas tous les termes wow n'ont plus, j'apprends vite [Junior] Zælis [Paladine/Tank] 650269930 et ne demande qu'a rendre service et m'éclater [Junior] Zælis [Paladine/Tank] 650269930


PARTIE IRL


- Prénom : Lucie
- Age : 23
- Localisation : Verdun (Meuse - Nord Est)
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) : Caissière dans un hypermarché en CDD (en gros un lois j'taff, un mois j'taff pas, je fais les remplacements et la plus part du temps quand ils ont besoin, donc très disponible en période de carence et assez disponible le soir et les jours de repos en période de travail.)

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Zælis
- Race : Elfe de sang
- Classe : Paladine
- Spé : Tank
- 2eme Spé : Vindicte (mais j'ai pas encore approfondie cette spé)

- Metiers : Mineur / Joa
- Pourquoi ce Template ? D’après moi le plus utile pour ma classe
- Cycle type : J'sais pas s'que c'est :'(

Lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Z%C3%A6lis/simple

2 - Disponibilités

Nos soirées Raid se déroulent les Mercredis, Jeudis, Dimanches et Lundis. Le pull se fait à 21h00 pour finir à 0h00.

- Jours disponibles ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid ) : Dispo tout le temps quand je suis en carence, quand je taff ca dépend si je suis de fermeture au magasin ou pas (cad 20H45) et encore je peux faire mon possible pour être là.

- Contraintes associées : (Travail/études, femme/mari, enfants ...) : Travail , pas de femme et de mari mais j'ai une mère --' et pas d'enfants !

3 - Pourquoi ?

- Quelles sont les raisons qui vous amènent à postuler chez SEISME ?
J'ai quittée le serveur Culte de la rive noire pour venir sur celui-ci et après avoir été sur plusieurs forums de guilde d'Archimonde j'ai sélectionnée celui-ci qui me semble être celui qui me correspond le mieux.

- Quelles sont vos Guildes précédentes ?
Spectre sur le Culte de la rive noire

-
Êtes-vous actuellement dans une guilde ? Et si oui, précisez pourquoi
vous aimeriez la quittez (les deux peuvent être liés au demeurant)
Non

- Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Suis assez sociable, et j'espère apporter a la guilde ce dont elle aura besoin et ce que je serais capable de faire et pour ce que je ne suis pas capable de faire je ne demande qu'a apprendre.

- Qu'attendez vous de la guilde ?
Découvrir les raids, arrêter de jouer seule, partager avec les autres guildiens

- Avez vous des connaissances dans la guilde?
Aucunes :(

4 - Expérience

- Votre Expérience de jeu dans avec ce personnage: ( detaillez )

* Bastion du crépuscule :
* Descente de l'aile noir :
* Trône des vents :

- Votre expérience avant CATACLYSM ( optionnel ). Toutefois y répondre est un plus car cela démontre le niveau de maitrise du personnage.
Afin de vérifier que ces raids n'ont pas été fait en kikou Rush, nous vérifierons les dates des HF.

WOLTK
* Naxxramas :
* Ulduar :
* EDC :
* Malygos :
* Sartharion :
* ICC :
* Sanctum Rubis :

Burning Crusage
* Karazhan :
* Gruul :
* Magdéridon :
* SSC :
* TK :
* Sunwell :

Vanilla
* MC :
* BWL :
* Naxxramas :
* AQ20 :
* AQ40 :

Je n'en ai fais aucun n'ayant pas encore le niveau approprié =$
Mais je compte bien l'avoir et vite !!

- Quels sont vos add-ons ?

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive : Je crois pas que j'ai j'vais le mettre
* Teamspeak. : J'ai
* Omen (KTM like) : J'ai
* Deadly Bossmod : J'ai

5 - Mon PC ( config )

Connexion 1~2 méga (j'habite a la cambrousse)
Pc portable (RAM 4go, 4go ram dédié carte graphique, 2ghz, W7 64 bits, HP pavilion Dv6)

6 - Informations complémentaire

Alors là je sais pas trop quoi dire de plus je pense que c'est assez complet, si vous avez des questions n'hésitez pas [Junior] Zælis [Paladine/Tank] 650269930

7 - Charte de guilde

Tu bluff Martoni <3

Zaelis

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Kenryoku 10/1/2012, 17:50

Bonjour à toi et premièrement merci d'avoir posté.

La première chose que j'ai vu c'est que tu n'étais pas niveau 85, nous avons un besoin assez pressant de tank, j'ai donc plusieurs questions à te poser:

- Dans combien de temps pense-tu up 85?
- Pense tu être capable de t'adapter à un jeux pve que tu ne connais pas actuellement et ce rapidement?
- Sais-tu ce qu'est le théorycraft?
- Peux tu me dire ce que tu sais sur le tanking en général et en paladin?
- En combien de temps pense-tu être capable d'avoir un stuff correct après avoir up 85.

Pour le moment je n'ai que ces 5 questions j'en poserai surement d'autres =)

Kenryoku

Messages : 89
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Zaelis 10/1/2012, 18:17

Je pense UP 85 d'ici une dizaine de jours, je pense être capable de m'adapter au jeu Pve si on m'explique comment cela marche en guilde je connais que le pve de base avec l'outils donjon, je pense pas être mauvaise en tank car je ne prend que l'option là quand je suis en aléa, les autres joueurs ne ce sont jamais plaint de mon tanking pendant ses donjons là. Pour le stuff correct aprés 85 j'en ai aucune idée je sais déjà pas comment on l'obtient alors l'avoir =$ mais quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir !! même si il faut y passer des heures !

Zaelis

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Zaelis 10/1/2012, 18:19

Ps : Pour le théorycraft aucune idée je peux look google si il faut mais autant le dire franchement là je sais pas =$

Zaelis

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Kenryoku 10/1/2012, 18:56

Pour t'informer le Théorycraft est un ensemble de calcul fait par des joueurs afin d'optimiser un maximum ta classe et ta spe, comme savoir quel est le hardcap hate en druide équi ou en ce qui te concerne plus le cap évite en tank.
Pour t'expliquer en gros (je vais pas rentrer dans les détails ici), les boss et mob t'infligent 2 types de frappes, les coup dit "blanc" c'est ceux que tu fais aussi lorsque tu n'utilise aucune capacité et les coup provenant des divers capacités (coup directs ou dot) pour citer un exemple le théorycraft vas te permettre de savoir a combien tu dois monter ton blocage/esquive/parade afin de ne prendre aucun coup blanc "plein" (sachant que le blocage réduit les dégâts de 30% et l'esquive/parade les annules).
En tant que tank il est primordial que tu t'informe à ce sujet (bien que tu ais le temps étant donné que tu n'es pas 85) et si jamais tu es admise dans notre guilde, je me ferai un plaisir de te guider afin que tu connaisse un maximum ta classe (oui car je suis également paladin heal/tank et je pense pouvoir dire que je connais très bien ma classe).

Pour ce qui est de ta vitesse de up, si actuellement tu ne travaille pas (d'apres ce que j'ai compris c'est 1 mois sur 2) je pense que tu peux up 85 d'ici 4/5 jours (bien que je ne veuille pas te forcer) ce que je veux dire par la c'est que notre besoin de tank est assez pressant et 10 jours me semble assez long étant donné que tu es 76, si tu arrivais a up assez rapidement 85 tu pourrais être capable de te stuff et de peut-être commencer les raids avec nous d'ici 2 semaines. (mais comme je l'ai dit je ne te force à rien du tout, et ton rythme de up n'influencera pas ma décision, je t'avais posé cette question pour avoir une idée de ton temps de jeu [curiosité personnelle]).

Pour ce qui est de te stuff, le stuff se fait au travers de plusieurs moyens: les craft, les quetes, les héros, les réputations.
Bien que actuellement avec le niveau de stuff disponible, le moyen le plus rapide pour se stuff est de faire des héros.
Tu dois également ne pas oublier de monter les réputations adéquates à ta spe, ces réputations te permettront d'acheter des enchantements de tête et d'épaule, dans ton cas ils s'agit des réputation de Thérazane (que tu pourrais débloquer au Tréfond) et du Cercle Terrestre (que tu débloque a Vashyr et Hyjal me semble), je te conseille de te renseigner sur ces réputations afin de faire d'une pierre deux coup, c'est à dire xp et en même temps monter ces réputations indispensables à ton optimisation.

Voila pour ce qui est des questions je pense en avoir finis et j'attends que mes collègues se manifestent pour qu'ils pose à leur tour, leurs questions.

Kenryoku

Messages : 89
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Mismiss 10/1/2012, 19:12

Bonjour Zaelis,

Merci d'etre venu postuler chez nous.

Pour ma part je me pencherais plus sérieusement sur ta candidature demain et t'y répondrais car là je n'ai pas le temps et j'aime pouvoir répondre correctement à une candidature.

Voilou

Bonne soirée

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Zaelis 10/1/2012, 19:37

Merci Mismiss a demain alors [Junior] Zælis [Paladine/Tank] 650269930 bonne soirée,

Kenryoku, là je travaille no stop depuis octobre et mon contrat ce fini Samedi là c'est pour cela que j'avais calculer 10 jours approximativement ^^

Merci pour tes informations je savais pas tout ca j'en avais entendu vaguement parler avant mais je m'étais jamais penchée sérieusement sur le sujet, mais je compte bien le faire niveau 85 [Junior] Zælis [Paladine/Tank] 650269930 et ca sera avec plaisir que j accepterais ton aide !!

Je serais a 100% dés Samedi du coup [Junior] Zælis [Paladine/Tank] 650269930 voir même 200% disponible pour exp et ainsi voir les réputations adéquates ^^

Zaelis

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Zaelis 10/1/2012, 21:43

Up 77 Very Happy

Zaelis

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Mismiss 11/1/2012, 09:55

Bonjour Zaelis,

J'étais en train de te faire une superbe réponse ^^ et hop coupure de courant donc je recommence mais ma réponse sera plus courte^^

En lisant ta candidature, je ne te cache pas que j'ai bloqué sur le fait que tu n'avais jamais fait aucun raid et que tu n'es pas lvl 85.

Dans ta candidature je trouve que tu as l'air motivé à nous rejoindre, tu as fait une candidature complete et tu as lu la charte de guilde, ce qui est positif. Ken a l'air d'etre ok pour te guider à avoir une bonne connaissance du pala tank.

Je vais etre directe, nous manquons de tank pour pouvoir faire partir nos 2 id normalement sinon j'aurais émis un avis défavorable pour ta candidature.

Pour ma part je préférerais '(ce n'est que mon point de vue, il faudra que tu attendes celui des autrse officiers) te proposer de rentrer chez nous au rang de Junior, c'est à dire que tu ne recevras aucune invitation aux raids. Dès que tu auras le lvl et le stuff pour venir en raid avec nous, tu pourras passer en apply et nous montrer que tu as ta place de membre dans nos rosters de la guilde.

Il y a juste une condition pour ma part, durant la période ou tu vas finir de monter ton personnage et l'équiper, nous continuerons à chercher à récruter un voir 2 tank pouvant raider de suite, si nous y arrivons avant que tu ne sois prete, malheuresement nous ne pourrons plus te proposer d'integrer nos raids et là ce sera à toi de choisir, soit rester dans la guilde seulement au rang de Junior soit chercher une autre guilde qui pourra te proposer une place dans leur raid.

Voilà pour mon avis.

Je suis d'avis favorable à te prendre au rang de junior puis en apply au moment ou tu seras pretre si nous avons toujours une place de tank à pourvoir.

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  youyouh 11/1/2012, 11:00

Je suis d'avis favorable à te prendre au rang de junior puis en apply au moment ou tu seras pretre si nous avons toujours une place de tank à pourvoir.
Non, elle est pal! Je sais que tu aimes ta classe, mais là c'est quand même un joli lapsus Smile
youyouh
youyouh

Messages : 1383
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Mismiss 11/1/2012, 11:49

ah oui pas mal ^^
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Melrade 11/1/2012, 12:11

Bonjour Zaelis,.

Merci d'avoir postulé chez nous.

En effet tu est un peu short dans tout les domaines et c'est un cadeau je pense que de t'accepter parmis nous. On dira que c'est encore Noël. ^^

Mismiss a bien résumé les choses et je te donnes aussi un avis favorable en junior pour nous montrer ta motivation afin de nous rejoindre dans l'équipe qui tourne.

voila
Melrade
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Melrade 11/1/2012, 14:52

Autre chose sachant que les 2Be3 ne sont pas la cette semaine.
Les abs ont toujours tort.
On décide donc à 3..

Sachant qu'il y a deux +1

Si tu es ok tu peu /w un officier pour te guilder en junior.


.



Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Hiruma 11/1/2012, 17:01


Dhabitude on les laisse gamberger 3/4 jours mais bon vous faite les rapide la je ne serai lexpliquer...

Sale hu Lucie
L'avis est tranché mais je vais donner le mien ( apparemment le message n'a pas été validé)
Au vue de ton inexpérimentation du pve je dirai -1 pour un statut d'apply ,de plus tu n es ni 85 et forcément pas dispo dans l'immédiat pour rais, d'autre part ta motivation semble être au rendez vous, donc j'appuie ta candidature en junior sa te permettra de bénéficier des bonus guilde & des membre dispo pour t'aider dans l'aventure wow, tank n'est pas une mince affaire, n'est pas au premier venu d'enfiler sa cape de palalol et de lancer des freezbe à tout les kikoo boss, tu aura peu de temps pour adapter ta manière de jouer et d'apprendre tout les mécanisme du tank
À toi de faire tes preuves à travers ta réactivité et ta capacité d'anticipation .
N'oublie pas que sa reste un jeu et tu dois t'amuser avant tout! À +
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Melrade 11/1/2012, 17:19

Hiruma a écrit:
Dhabitude on les laisse gamberger 3/4 jours mais bon vous faite les rapide la je ne serai lexpliquer...
Non non parfois on liquide ça assez vite parfois. ça dépend des nombre de réponses off.
Pourquoi reportez à demain ce que l'on peu faire le jour même ^^

Tu es avec ton iphone ? Ou vous avez récupéré le net ?
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Hiruma 11/1/2012, 17:43

On pollu son post mais bon!
Non moi je suis rentre a marseille depuis le jours de l'an
Il reste sur Place que régis David et Marian
Mon problème chez moi c'est le pc j'ai pas d'éradiqué le virus ukash qui m'empêche d'accéder à l'ensemble de mon pc
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Faci 11/1/2012, 18:08

ah ah , il y a un manque de palatank ? [Junior] Zælis [Paladine/Tank] 253468018



Bon courage Zaelis dans ta démarche, le tank à un des rôles les plus primordial en raid.

Faci

Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Hiruma 11/1/2012, 19:10

Faci a écrit:ah ah , il y a un manque de palatank ? [Junior] Zælis [Paladine/Tank] 253468018



Bon courage Zaelis dans ta démarche, le tank à un des rôles les plus primordial en raid.

Tu es sans guilde? ++
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Zaelis 11/1/2012, 20:39

Aprés avoir tout lue je suis d'accords pour avoir le statut de Junior et même si je ne suis pas 85 quand il le faut j'espère restée parmis vous (même en junior)

Zaelis

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Mismiss 11/1/2012, 21:32

Ok beh /wisp un officier (Melrade, hiruma, Kenryoku, Viandoxe, brakensama ou moi meme) pour etre guildé parmis nous

Bienvenue

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Hiruma 12/1/2012, 01:48

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] 2587389204
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Zaelis 12/1/2012, 10:09

Merci a vous Smile

Zaelis

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  youyouh 12/1/2012, 11:55

Bienvenido!
youyouh
youyouh

Messages : 1383
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Hiruma 12/1/2012, 13:40

Il y a quand même un truc de suspect dans cette candidature, vous n'avez rien remarqué!?
C'est gros comme le monde !!!!!

50 po pour celui qui trouve!!!! Première réponse
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Kenryoku 12/1/2012, 14:01

Envoie les 50 Po, ce qui cloche c'est que Mel n'a pas mis son image "accepter"

Kenryoku

Messages : 89
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Junior] Zælis [Paladine/Tank] Empty Re: [Junior] Zælis [Paladine/Tank]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum