SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelles du front

+2
Melrade
Wolgulc
6 participants

Aller en bas

Nouvelles du front Empty Nouvelles du front

Message  Wolgulc 13/11/2011, 19:04

Salut à tous !

Je fais ce petit post pour vous montré que je ne vous ait pas oublié.

Bon pour vous dire que soufflé sa fait du bien.

Qu'en est-il actuellement pour la guilde où je suis ?

Ben rien le GM et son frère (deux amis IRL) m'ont refilé le machin il y a quelques minutes au moment où je vous écrit, car ils ont delete leurs persos et ont décidé d'arrêté WoW definitivement (pourtant ils étaient enthousiaste de jouer à la 4.3 et monter des raids dit HM, que je n'aime pas trop...Oui le HM ne m'a jamais vraiment plus et aussi prêt à jouer à Mist of Pandaria)

Bref je ne sais pas ce que je vais faire, mais je penses continué un peu.

Bonne chance et GG pour Magmagueule Hm au passage.
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front Empty Re: Nouvelles du front

Message  Melrade 13/11/2011, 19:51

Bonjour Wolgulc !

Nous ne sommes pas partis en mauvais termes, et je m'en félicites.
D'ailleurs je pense delete le post avec le GM de sanctum.
Je sais que tu aime jouer, et la 4.3 arrive à grand pas.
Nous avons toujours joué ensemble et pris du plaisir à cela.

Tu avais envie d'avancer c'est légitime et tu me connais j'avance à mon rythme car je privilégie la longévité de séisme plutôt que l'épuisement de l'équipe.

Missmiss a repris du service et il y aura du sport à mon avis.
Si tu veux en être tu est le bienvenue et on pourra de nouveau apprécier tes contributions vidéo.
Je pense que tout le monde appréciera ton retour.

Amicalement
Melrade


Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front Empty Re: Nouvelles du front

Message  Kraus 13/11/2011, 19:53

Kikou Wolgulc !!

Sa fait du bien d'avoir de tes nouvelles mon ami ! bah ecoutes meme si tu joues beaucoup moin j'aimerai bien que tu revienne personellement meme si c'est pour ne pas raid ! juste avoir le plaisir de te voir co avec nous.

Sinon tu penses faire quoi la ?
Kraus
Kraus

Messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Liban

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front Empty Re: Nouvelles du front

Message  Wolgulc 13/11/2011, 22:41

A vrai dire ils m'ont pris de cours, car j'essayais de les motivés (mes deux potes), mais je sais que de nombreuses fois ils ont stoppé le jeu, mais la je peux vous dire c'est radical, car ils sont pas laissé une trace de perso et puis me donné le GM de la guilde montre bien qu'ils veulent plus y retourner, pourtant ils voulaient que l'on joue ensemble (d'où mon départ de la guilde)

Pour l'instant je réfléchie, car je peux vous dire que je suis un peu perdu, je suis entre colère et compréhension.

J'aimerais bien voir la tête de Dédé (NDLR Aile de Mort Deathwing en Anglais d'où son surnom ^^), car j'avais dans l'idée de partir, mais je me suis promis de voir la fin totale de WoW (si Kevinator ne l'a pas tué avant ^^) et vu que je tient toujours mes promesses (bon sauf quand j'ai un contre temps ou pas d'idée ^^)

Et puis j'avais qu'une envie pour le patch 4.2 c'était d'avoir le HF d'être exalté vengeur d'hyjal (en bon farmeur de HF cela va de soit et c'était comme tout le monde avoir la gentille bague de la réputation, mais bon je crois que je mettrais ça à plus tard ^^)

Bref je réfléchie, car j'attends d'en savoir plus.
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front Empty Re: Nouvelles du front

Message  Mismiss 14/11/2011, 08:47

Coucou mon petit Wolgulc,

J'ai été tristounette d'apprendre que tu te retrouvais "seul" dorénavant dans le jeu.

Pour ma part tu connais ma franchise, j'ai toujours été à 100% honnete avec toi.

Depuis ton départ nous avons recruté un autre hunt, il est pour le moment en apply mais pour ma part (ayant déjà joué avec lui il y a quelques années(snif snif il se rappelle pas de moi)), je pense qu'il nous conviendra parfaitement.

C'est un très bon joueur, et quelqu'un de très sympathique et puis il taquine bien morphius et çà çà me plait^^

Donc pour etre clair, et ce n'est que mon point de vue, en tant normal je suis contre reprendre un joueur qui a gquit. Je ne suis pas pour allez rechercher un joueur qui a gquit. Donc pour moi si tu emets le souhait de revenir (need un post de retour dans la partie recrutement), je ne m'y opposerais pas car tu es un joueur que j'apprécie beaucoup et que je respecte mais sache juste que dorénavant vous serez 2 hunts.

Donc pour etre clair avant qu'il n'y ait quoique ce soit d'ambigu, je serais ravis que tu reviennes mais ce n'est pas moi qui viendrais te chercher, donc pour moi tu n'as aucune condition à mettre à ton retour et c'est à nous de te dire ok ou pas ok après un post de recrutement pour que tu reviennes.

Voilou pour mon point de vue. et que tu re postules ou non ne m'empechera pas de continuer à papoter avec toi en mp

/kissouille

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front Empty Re: Nouvelles du front

Message  Morphius 14/11/2011, 09:38

Plop plop Wol
Oui revient need un mec qui me pl pour les legendaire ahahahahah quoi? je suis egoiste ? bah ouais je suis morphius le rogue Smile
Sinon plus sérieusement, tu serais mieux avec nous en junior (sans obligation de raid etc... , ça te laissera bcq de temps irl) que de rester seul dans une guilde fantôme .

Nouvelles du front 1978086825
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front Empty Re: Nouvelles du front

Message  Wolgulc 14/11/2011, 12:43

Oui c'est pour ça que je préférais réfléchir, car vous avez déjà un hunt, que j'ai déjà vu à l'oeuvre.

Bref je penses continué à soufflé pour le moment

Puis je penses faire ma route de mon coté (je suis peut être seul pour l'instant mais pas pour longtemps)

Et puis ceux qui désire continué à avoir des mes nouvelles sont les bienvenues.

J'ai fait un petit temps d'arrêt pour le Jeu, mais aussi pour les vidéos, mais ne vous inquiétez pas je reviens bientôt avec une ribambelle de vidéos et/ou de petites Bds à ma manière ^^
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front Empty Re: Nouvelles du front

Message  Sniper 14/11/2011, 19:15

Coucou,

on parle de moi? lol.

Je suis le fameux hunt que tu connais.

Je ne connais pas les origines de ton gquit et je ne souhaite pas le savoir. Dans tous les cas, si un jour je dois donner mon avis car apparement je te remplace, cela ne me dérangerait pas que l'on soit 2 hunts.

Je dis juste cela en prévision de l'avenir (oui en fait je need rien, je suis juste la pour m'amuser et raider avec vous ^^) au cas ou l'envie te viendrait de revenir.

Je ne te connais pas et j'aime bien la compétition entre membres d'une meme classe, cela aide à s'améliorer d'un coté.

En tout cas je comprends tes choix et si tu need des infos ou autre (pas de po ^^) n'hésite pas, je raid les memes jours que tout le monde ici.

@++
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front Empty Re: Nouvelles du front

Message  Melrade 15/11/2011, 19:40

Bonjour wolgulc !

Je voudrai apporter une précision sur sur l'attention bienveillante de Morphius !

Il te suggères Junior au cas ou tu souhaites ne pas raid comme avant mais toujours faire partis de notre famille ig pour déconner passer du bon temps etc...
Bien entendu si tu veux raid avec nous ce n'est absolument pas un problème il faudra juste tenir compte de ce qu'a écrit Mismiss et c'est ok pour moi aussi.

Voila
Melrade
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front Empty Re: Nouvelles du front

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum