SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23

(junior) war def/furie

4 participants

Aller en bas

(junior) war def/furie Empty (junior) war def/furie

Message  harloq 29/10/2011, 22:25

Bonsoir ou bonjour suivant l'heure de lecture de ma candidature
donc me présente :

PARTIE IRL

- Prénom : Vincent
- Age : 33 ans (je sais c'est vieux lol)
- Localisation : Alsace (67)
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) : mécanicien, 3 enfants et divorcer et j'aime farmer les PO

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom :Harloq
- Race :mort vivant
- Classe :guerrier
- Spé :tank
- 2eme Spé : furie

- Metiers :forgeront 525 / mineur 525 / cuisine 525 / secouriste 525
- Pourquoi ce Template ? je suis désoler de ma réponse mais je peu pas vraiment expliquer pourquoi se template plus qu'un autre, c'est juste que ayant fait plusieurs essai qui se sont avérer non concluant a mes yeux j'ai opter pour celui la qui s’avère être le plus adapter après je suis ouvert a toute remarque.
- Cycle type : on vas esaayer de detailler mon cycle def vue que c'est plus se que vous chercher,donc je commence le combat avec cri de commandement qui es suivi des le premier contact par cri démoralisant (qui sont systématiquement refresh) cout de tonerre, devaster, heurt de bouclier,onde de choc, coup traumatisant pour garder un max d'aggro(pas évident a expliquer tout sa)


Lien vers l'armurerie :furie http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Harloq/advanced
def http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Harloq/advanced

je me permet de mettre les deux lien
je sais que mon stuff es pas se qu'il y a de plus glorieux mais pour ma défense j'ai repris le jeu il y a deux mois après plus d'un ans d'absence.
il es aussi pas enchanter mais sa ne vas pas tarder.

2 - Disponibilités

Nos soirées Raid se déroulent les Mercredis, Jeudis, Dimanches et Lundis. Le pull se fait à 21h00 pour finir à 0h00.

- Jours disponibles ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid ) : j'ai pas vraiment de jours de prédilection tous les jour me vont et de toute façon en cas d’empêchement vous serez prévenu(on es pas a l'abri d'un empêchement)
- Contraintes associées : (Travail/études, femme/mari, enfants ...) : pas de contrainte particulier a part un manque considérable de sommeil^^

3 - Pourquoi ?

étant a la recherche d'une guilde convivial et avançant dans le pve j'ai regarder un peu partout et commencer a m'entretenir avec un de vos membre en mp qui ma appris que c’était la suite de mon ancienne guilde"utopy"
donc mon choix étai fait.

- Quelles sont vos Guildes précédentes ? j'ai commencer a jouer a la fin de bc ou j'ai rejoint utopy jusqu’à l'arriver de ulduar ou j'ai été contrains d’arrêter pour des raison qui me sont propre.

je suis actuellement dans la guilde infinity qui as mes yeux ne repond pas a mes attente pour diverse raison.
je pense pouvoir apporter a la guilde une quantité non négligeable de bien nourris^^
se qui es toujours utile.
j’attends d'une guilde qu'il y es une bonne entente entre tout les membre, une entraide, et bien sur jouer et avancer dans la bonne humeur.
j'ai plusieurs connaissance dans la guilde étant donner que plusieurs jouai avec moi dans mon ancienne guilde.

4 - Expérience

- Votre Expérience de jeu dans avec ce personnage: ( detaillez )ayant toujour jouer war def et plus recement furie je sais que trop bien se quil peu et ne peu pas faire.je suis pas forcement le meilleur tank comme le plus gros dps mais j'aspire a m’améliorer dans les deux spe...
sinon j'ai aucune expérience en se qui concerne les raid de cataclisme ni ayant jamais mis les pied.

* Bastion du crépuscule :néant
* Descente de l'aile noir :néant
* Trône des vents :néant

- Votre expérience avant CATACLYSM ( optionnel ).
war def a fond de la fin de bc a l'apparition de ulduar avec un très grand plaisir

WOLTK
* Naxxramas :clean a 10 comme a 25
* Ulduar :neant
* EDC :neant
* Malygos : neant
* Sartharion :clean a 10 comme 25
* ICC :neant
* Sanctum Rubis :neant

Burning Crusage
* Karazhan :clean
* Gruul :clean
* Magdéridon :clean
* SSC :
* TK :
* Sunwell :

Vanilla
* MC :
* BWL :
* Naxxramas :
* AQ20 :
* AQ40 :

- Quels sont vos add-ons ? recount et ts3

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Deadly Bossmod

5 - Mon PC ( config )

dualcore 2giga de ram
ati radeon x1300
adsl 10 mega

6 - Informations complémentaire

pas envie de me prendre la tete en ligne on le fait deja assez irl.

7 - Charte de guilde

lu et approuver

j'allai oublier.......tu bluff martoni.....

harloq

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(junior) war def/furie Empty Re: (junior) war def/furie

Message  Melrade 30/10/2011, 08:12

Bonjour Harloq !

Merci d'avoir postulé chez nous.

Tu as fait parti de Utopy j'en suis ravis.
J'ose espérer que tu n'es pas fâché avec un de nos membres ex Utopy.

Je vais être franc avec toi.
Nous avons actuellement un effectif assez important et des anciens qui reviennent.
Leur expérience et incomparable avec la tienne car il ont toujours continué à jouer.

Faut avouer que ton stuff est un peu light pour prétendre faire du raid !
De toute façon tu n'aura pas d'autre choix que de farmer les instances et les pos pour te stuff dans un premier temps.
Nous avons suffisamment de reroll et de membre co en semaine pour partager avec eux ces instances.

Donc voila ce que je peu te proposer.
Nous avons un grade de junior qui correspond parfaitement à ce que tu recherche pour le moment.
Le plaisir de jouer, de faire parti d'une guilde sympa, d'avancer à ton rythme et de te stuffer.
Mais surtout d'avoir l'exclusivité d'entrer membre dans notre recrutement de ta classe.
Si tu veux tanker tu n'aura pas longtemps à attendre je pense.
Voici une explication du grade de junior.
https://seisme.forumgratuit.org/t523-recrutement-au-rang-special-junior-quelques-explications

Bien entendu je ne me suis pas encore prononcé.
j'attend de voir si tu acceptes ce que je te proposes avant d'aller plus avant dans la discussion et éventuellement mettre un +1.

Voila
Melrade















Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

(junior) war def/furie Empty Re: (junior) war def/furie

Message  Kraus 30/10/2011, 09:36

Salut Harloq !

Pour commencer merci pour ta candidature et d'avoir pris le temps de postuler chez nous.

Alors deja c'est pas super bien partit pour toi a cause de ton stuff, ton xp raid ! Chez Seisme on recommence a faire du Hm et des try serieux et comme Melrade la dis tu ne peux pas te permettre de raid, mais j'ai vu des gens se stuff tres tres rapidement et apprendre aussi vite aussi !
J'aurai quelques trucs a redire par rapport a ton template parcontre et tes glyphes,

Ta candid est sincere est bien, C'est un +1 pour ma part mais en rang de Junior ! ( Melrade a expliquer quel est ce grade )
Kraus
Kraus

Messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Liban

Revenir en haut Aller en bas

(junior) war def/furie Empty Re: (junior) war def/furie

Message  Hiruma 30/10/2011, 10:36

Salut Vincent,

Ton stuff et ton expérience est inexistante, je te propose que tu fasse une premiere expérience en pick up avec les anciens raid ou avec nous quand nous y allons.
Pour ce qui concerne Terre de feu, tu n'es pas encore pret, que se soit niveau stuff & exp.

Le grade junior te serai plus convenable.
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

(junior) war def/furie Empty Re: (junior) war def/furie

Message  harloq 30/10/2011, 13:45

salut,

tout d’abord merci d'avoir pris le temps de répondre aussi rapidement.
je vais tacher de répondre a tous

donc je suis totalement d'accort sur le fait de mon inexpérience pour se qui touche les raids de cata tous comme le manque de stuff mais je mi emploi a palier a se manque (du moins niveau du stuff)
donc le grade de "juniors pourrai être bien cependant dans ma guilde actuel qui es au niveau 25 je bénéficie de certain bonus non négligeable tel que"pour la justice" qui me fait gagner 10% supplémentaire d'insigne de justice par bosse tuer.
donc le temps que je me stuff mieux je serai plus partant de la proposition d'Hiruma en le citant :
"je te propose que tu fasse une première expérience en pick up avec les anciens raid ou avec nous quand nous y allons"
sa vous permettrai de me juger et a moi de me stuff plus rapidement, et se n'est qu'a partir de se moment que je pourrai prétendre a intégrer "SEISME" au grade de juniors et ainsi acquérir de l’expérience.

pour se qui concerne mon template ainsi que mes
glyphes je suis ouvert a toute remarque.

j’espère avoir répondu a tous et je pense que tout es es dis du moins en partit donc a vous de juger mais je reste disponible si d'autre question vous taraude l'esprit ^^

Harloq

harloq

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(junior) war def/furie Empty Re: (junior) war def/furie

Message  Melrade 30/10/2011, 14:01

C'est comme tu le sent.
Mais c'est comme dire que "le bistrot ou je suis pue la merde et y a que des clodos, mais comme j'ai 10% de consommation en + je vais faire avec"
10% ce n'est pas la peine de te prendre la tête. C'est une goutte d'eau dans l'océan.
Maintenant je dit ça c'est toi qui vois.



Dernière édition par Melrade le 30/10/2011, 14:17, édité 1 fois
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

(junior) war def/furie Empty Re: (junior) war def/furie

Message  harloq 30/10/2011, 14:12

certe c'est moi qui vois et si g postuler chez vous c'est pas pour faire partit d'une autre guilde et venir uniquement en pick up

donc pour conclure je suis tout a fait open au faite d'integrer SEISME en tant que junior
donc +1 pour moi

harloq

harloq

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(junior) war def/furie Empty Re: (junior) war def/furie

Message  Melrade 30/10/2011, 14:16

Welcome !

/w un officier pour être guildé en junior.


(junior) war def/furie Accept10[/url]
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

(junior) war def/furie Empty Re: (junior) war def/furie

Message  harloq 30/10/2011, 14:28

cool merci bien^^

harloq

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(junior) war def/furie Empty Re: (junior) war def/furie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum