SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un petit coucou de la part d'un ex-orphelin

4 participants

Aller en bas

Un petit coucou de la part d'un ex-orphelin Empty Un petit coucou de la part d'un ex-orphelin

Message  alkebus 3/10/2011, 12:16

Salut à tous,
Je me suis dis que je passerai bien voir mes parents adoptifs d'un été pour voir comment cela se passait. Aprioris pas mal, vous faite comme nous vous avancez à votre rythme. On a attaqué de notre coté les HM cette semaine , nous manque pas grand chose pour tombé le premier.
De votre coté je parie que la semaine prochaine ragnaros mordre-ra la poussière (surtout avec morphius qui arrive a 50000k dps maintenant Wink).

Sinon on a bien avancé sur la préparation SWTOR, après avoir fait un site portail commun (wow et swtor) http://www.guilde-ambre.org on essaye de ce faire inviter dans la prochaine béta. En tout cas on est assez motivé ou peut être aussi lassé de wow sur rashgarroth. L'idéal serait que les migrations de guilde existe que l'on puisse venir postuler chez vous Wink

En tout cas, si jamais vous êtes intéressé par SWTOR, vous serez le bienvenu.

alkebus

Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de la part d'un ex-orphelin Empty Re: Un petit coucou de la part d'un ex-orphelin

Message  Hiruma 3/10/2011, 14:40

Salut Alkebus,
Comme tu as pu le constaté on avance à notre rythme on est devant ragnagna qui nous donne un peu de fil à retordre mais bon, nous sommes patient et déterminé.

Cela fait toujours plaisir d'avoir de tes news en esperant que votre persée sera à la hauteur de vos esperance.
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de la part d'un ex-orphelin Empty Re: Un petit coucou de la part d'un ex-orphelin

Message  Athory 3/10/2011, 16:12

Salut Alke !

Je suis trés content de te lire , et heureu que totu roule pour toi et tes amis Smile

Une trés bonne continuation a toi !! Tu reste toujour le bienvenue ici .

Gl ++
Athory
Athory

Messages : 615
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de la part d'un ex-orphelin Empty Re: Un petit coucou de la part d'un ex-orphelin

Message  Morphius 4/10/2011, 05:04

Plop plop alke sa fait plaiz de te voir passer nous faire un coucou. Wink
Merci pour le dps que tu link sa mencourage a passer le capte des 2k Wink
Sinon pour ton information ils ont tomber du boss car je suis en vacance Wink les salopio il mon remplacer par le pet a wolguc.
Pour starwar je me tatte car j'ai pas mal de chose a farmer sur wow et j'aurai pas énormément de temp sur star war sinon pe être dans un
Rang de clochard ou vous me donnerai de l'argent Wink
A plus sous le bus Wink
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de la part d'un ex-orphelin Empty Re: Un petit coucou de la part d'un ex-orphelin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum