SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !

+2
Melrade
Kraus
6 participants

Aller en bas

(Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !  Empty (Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !

Message  Kraus 11/7/2011, 07:56

PARITE IRL :

Alors pour la partie Irl, Bonjour tout le monde je m'apelle Gheiss Attoue, je suis Libanais, j'ai vecu 17 ans en affrique et je suis revenu au liban y'a plus ou moins deux ans pour commencez la fac, je suis etudiant en MIS ! J'ai 20 ans, je suis actuellement en vaccances la mais j'aimerai bien '' Geeker '' comme on dit pour rattrapper mon retard !

Pour des raisons irl je peu deco d'un coup ou encore a afk en plein millieux de nulle-part mais sa arrive assez rarement. Je suis actuellement a Beyrouth ( liban ) Oui j'ai internet lol ( 100-200 Latence en temps normal ).

PARTIE IG :

Je me presente Je suis Kraus, shaman tauren resto' 85 je joues a wow depuis 4-5 ans je ne suis plus sur exactement mais j'ai toujours jouer cette spe, ma deuxieme spe est Amelio pour '' essayer '' de pvp meme si j'me fait toujours defoncer ... Je suis alchimiste et Herboriste 525 !!! ( spe flacons Very Happy ! )

Alors pour mon cycle : Remous-> Vague des soins ( selon les degats pris ) normale/supperieur..

Quand c'est de l'Aoe je chain Pluie de guerrison tout en maintenant ma mana pour eviter les OOM inutile, et je pose des salves !

J'utilise tres tres peu les afflux, bouffe de la mana pour rien, et je trouve qu'il est inutile des les utilisez si on heal assez bien parceque pour en venir a sa faudrai avoir zapper un truc lol, je prefere claquer un instant heal supperieur !

Mon teplate ( 3/4/34 ) j'vais pas vous mentir je l'ai fait tout simplement par rapport au sorts que j'utilisais le plus, j'ai vraiment pas d'explications claire mais il me suffit vraiment ! Et j'accepte toujours tout conseil d'un autre shaman

Gear : http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/kraus/talent/primary

DISPONIBILITES :

Je suis dispo quand vous voulez vraiment je n'ai pas de restrictions, enfin ma copine peut-etre mais je suis toujours la quand on me demandes de raid, ma mere est souvent en voyage d'affaire et je m'occupe de la gestion irl à sa place... ce qui peu me causer des deco ou afk blitz ...

POURQUOI :

Alors pourquoi SEISME ?

J'ai parler tres vite fait a Athory ce matin, et puis il m'a dit que sa fait plus ou moins 4 ans vous jouez ensemble, et sa m'a motiver, de plus votre forum est exemplaire y'a de la motivation la dedans et beaucoup de respect ! ( fait pa atention a me phaute d'otografe je sui anglophon ) :p

Je n'ai que deux guildes precedantes, '' Hard Rock Gaming " avec qui j'ai jouer tout WOLTK
Et puis '' Maitres du temps '' La guilde d'un tres bon ami a moi mais qui ne fait que slak et sa me saoule, j'essaye de RL mais les gens paniquent a chaque pop d'add et ne comprennent rien.

Je suis actuellement dans les maitres du temps, je compte la quitter parcequ'il n'avancent pas et ne font pas d'effort, les memebres se connecte 1 fois 2 jours personne ne parle ni ne dit bonjour, bref vous voyez ...

C'que je peux apporter a SEISME bah deja du heal, des blagues, mes potions, et puis un acharne du PVE qui veux progresser avec du beau monde, parceque j'ai du bon stuff mais j'ai fait qu'du Pick up donc voila j'suis degouter des gens qui geulent a tors et a travers.

Je n'attend pas grand chose de SEISME, juste raid/rire !

Et non je ne connais personne ^^ !


EXP :

Alors BoT 3/4. les gens avec qui je l'ai fait refusent de comprendre qu'il faut dps les tentacules sur cho' donc chain wip.

TD4V : 2/2 tout pouri comme boss :p

TB : 2/2 No comment

DAN : 2/6 Ne vous moquez pas de moi mais j'ai fait le premier et dernier boss :p pour la simple raison que je n'ai jamais trouvez de groupe pour le faire mais bon voila je sais que vous aurez preferer que j'ai un 6/6 mais je comprenez etonnament bien les strat pour un joueur ( down shanox hier du premier coup sans crever personellement et sans connaitre la strat ).

Alors Alors WOLTK

ICC CLEAN Hm en partie

NAX CLEAN

ULDU 10/14 si je ne me trompe pas

EDC CLEAN Cleam HM 49 try ( juste pour vous parlez de ma chance en raid ... )

MALY CLEAN

RS J'avais arreter de jouer a ce momment la ^^

Sartha + 3ad CLEAN !



BURNING CRUSADE !

Alors pour la Bc vous n'etez pas obliger de me croire j'ai fait une grande partie des raids sur mon war tank que j'ai delete Very Happy ! Et puis Vanilla rien du tout j'etais un noob, un vrai !


ADDONS

J'ai toujours jouer avec 0 addons, et je wip quasi jamais, mais je les telecharge si vous insistez ^^


THE MONSTER :

Alors pour mon Pc c'est du 8 GRAM / NVIDIA 3D DDM5 470X / LeD screen / Quad core I7
Qualite de jeux Bon-ultra connection 512 Mais je joues avec 100-200 de latence


J'ai lu la charte, c'bon pour moi j'y adhere a 100 %

bonne journe et merci a vous !!!



"Tu bluff Martoni" :p
Kraus
Kraus

Messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Liban

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !  Empty Re: (Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !

Message  Melrade 11/7/2011, 08:32

Bonjour Kraus !

Merci pour ta candidature !
J'ai fait un édit de ta candidature. j'ai enlevé le coté strictement privé. Cette partie du forum étant public, les gens n'ont pas à connaitre ta vie privée.


Ah le mezzé quel merveille ! J'adore le Liban c'est je pense une destination prochaine depuis le temps que j'en parle avec ma femme. Les occidentaux pense souvent que le liban c'est un endroit à risque ou il y a toujours la guerre. Mais c'est en fait un magnifique pays avec des gens extraordinairement sympa.

Revenons à ta candidature !

Le point positif c'est que tu joue depuis pas mal de temps.
Tu connais ton perso visiblement mais sur l'armurerie je ne vois que du stuff pvp. Tu as du PVE ?
As tu d'autres persos ? si oui lequelles.
Nous raidons les mercredi jeudi et dimanche avec obligation de venir au moins 2 jours par semaine.
20h45 pret 21h pull et fin à 00h00. Cet horraire te convients et peu tu tenir les 2 jours par semaines. ?
Voici la première salve de question !
Merci de répondre déjà à ces dernières.





Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !  Empty Re: (Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !

Message  youyouh 11/7/2011, 09:21

pour ce qui est du template, rien à redire, y'a juste deux points de ancestral resolve que j'ai placé autre part (1 de plus pour augmenter les effets des boucliers, même si cela a perdu en efficacité à la 4.2) et un autre pour que mon dispell fasse quand même un micro-soin, une fois encore, c'est moins intéressant que cela a pu l'être au début de cata).

Pour les glyphes:
primo, rien à redire, je préfère mettre celle de remous à la place de water shield mais les deux se valent et sont optis.
seul truc un peu useless, à mon avis, c'est la glyphe de rappel des totos qui ne sert pas en raid, j'ai préféré celle de vague de soin pour recevoir un petit heal sur moi-même chaque fois que je heal avec la vague de soin, ca envoie pas des masse, mais souvent, cela évite que j'ai à me lancer un soin dessus vu que je spam vague de soin sur le tank.

Pour le stuff:
ilevel carrément au niveau, difficile de faire mieux en pu.
par contre il manque des enchants (cape, casque epau, gants notamment)
et le gemmage n'est pas super opti. Généralement, il faut gemet 40 inte sur les rouge, 20 inte +20 esprit sur bleu et 20 inte + 20 hate ou maitrise sur jaune. La boucle de ceinture, c'est +40 inte aussi. L'inte est la stat la plus profitable en terme de hps et de regen pour tous les heals (sauf peut-être prêtre sacré, pour lui, je ne suis pas au courant), le cham ne faisant pas exception.
Après je veux bien une explication sur le choix de la hâte comme stat à focus. C'est une stat qui peut être intéressante mais un peu trop manavore à mon goût et surtout, elle est apparemment opti surtout en 25. Perso, je me contente du cap de 916 pour avoir un tick supplémentaire de remous et je ne cherche pas plus loin.

Enfin voilà, c'est tout pour le moment ^^ je suis dispo si tu veux discuter du chaman sur le fofo ou en jeu (si je ne suis pas en instance ^^). Le nom de mon perso, c'est yiouyiouh Smile

Edit: j'avais oublié de préciser que tu es tauren, et ça, j'approuve!
youyouh
youyouh

Messages : 1383
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !  Empty Re: (Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !

Message  Kraus 11/7/2011, 09:47

Vos horraires sont parfait pour moi ! Et puis la je suis en stuff full pve sur l'armurerie Smile ! Et puisj 'suis desoler y'a un gros paragraphe sur mon stuff la que quelqu'un a ercris je le relis bientot XD la je peux pas !
Kraus
Kraus

Messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Liban

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !  Empty Re: (Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !

Message  Melrade 11/7/2011, 10:29

j'ai vue ton stuff ig et en effet c'est pas mal et yiouyiou apparemment semble convaincu.
je ne vois pas d'inconvénient à te prendre en test 1 mois en apply.
donc +1 pour moi.

j'en profite pour faire de la pub pour le Liban.




Vue les membres que nous avons déjà Séisme va bientot devenir une guilde francophone internationale ! ^^

Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !  Empty Re: (Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !

Message  Athory 11/7/2011, 15:15

Re , je suis content de voir ta condidature !

Juste quelques questions avent que je donne mon avis .

Le fait est que chez seisme nous avons des heal vraiment compétitfs sur le terrain nous tournons entre le druide (moi) prétres et sham.

Comme le dit Youyouh le point qui pour moi est négatif ( mais récupérable ) c'est que tu n'est pas enchant au niveau de tout tes items , je voi aussi que tu porte un tabard Therazane cela veu dire que tu n'as pas toutes tes réputs montées ?
Le choix du gemmage est trés important aussi.

Comme le stuff 4.1 est passer sur les anciennes insignes farm tu les héros pour optiniser ton stuff et remplacer le stuff ZA/ZG ??

Tu dis aussi que il t'arrive d'avoir des décos spontanée , cela ce produit souvent ? si c'est le cas se peut métre en échec un raid et donc laisser 9 personnes sur le carreau...

Voilou c'est tout pour l'instant Smile
Athory
Athory

Messages : 615
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !  Empty Re: (Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !

Message  Wolgulc 11/7/2011, 16:41

Moi je dis toujours à ceux qui aiment coucher dehors d'aller au Liban.

Ne vous inquiétez pas, j'ai mis aussi un moment avant de la comprendre ^^

Je sais je m'en vais !
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !  Empty Re: (Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !

Message  Kraus 11/7/2011, 18:05

Oui Athory la minute ou j'ai le le post de youyouh j'ai tout enchant tu peux aller verifier ! et puis le tabard Therazane c'pour l'enchate epaule epique c;est tout sinon toute mes reput nessecaires son up !

Par rapport au stuff des '' zuls '' il ne me reste qu'une bague et mes epaules que je farm farm farm mais ma chance au loot et faible, et au fait j'ai clean Bot y'a quelque heures pour faire un plus sur la candid :p

Mes deco m'arrivent rarement tout simplement parceque je n'ai pas encore mis mon routeur sous Ups il est nouveau je le fait bientot vous inquietez pas ...

Aller plus de questions j'attend Very Happy !
Kraus
Kraus

Messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Liban

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !  Empty Re: (Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !

Message  Athory 11/7/2011, 18:39

Bien , je te donne un +1 a ta candid , il restera le choix d'un autre off pour que tu passe ou non en apply chez nous Smile
Athory
Athory

Messages : 615
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !  Empty Re: (Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !

Message  Hiruma 11/7/2011, 19:50

Salut Kraus,
Je pense que Youyouh a fait le point vis à vis de ton stuff / spé il est le mieux placé, il semble qu'il approuve la plupart des choix et mise à part quelque interrogation qui me parraisse pas cruciale .

Je confirme ta candidature, tu me semble impliqué, je te dis Welcome.
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !  Empty Re: (Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !

Message  youyouh 12/7/2011, 07:56

à part le gemmage/enchantement, tout ce que j'ai dit reste sujet à discussion, je ne prétends pas détenir la vérité non plus (à part sur le focus de l'inte, ca ce sont les maths qui le disent ^^). Beaucoup de choix se font à l'expérience, y'a des chamans qui focussent la hâte (même s'ils sont plus rares et surtout en r25), d'autres comme moi qui sont plus à l'aise avec la maitrise pour mieux remonter les gens (faut dire qu'avec des prêtres sacrés et un druide, les dégats sur le raid sont déjà bien lissés, donc j'ai rarement le besoin d'être ultra rapide, en plus, le temps de cast d'un gros soin est réduit de 30% après un remou ou une salve de soin) et faire des kikoochiffres à la vague de soin sup, et enfin certains vont focus le crit (pour les kikoos chiffres et la regen). Chaque stat peut avoir son utilité en fonction de ce que l'on recherche en priorité, le chamheal est très adaptable de ce point de vue.
Du coup, je dis +1 pour voir ce que ca donne en live, c'est grâce à l'échelle au pied du mur qu'on voit le maçon qui y travaille de l'autre côté Smile
youyouh
youyouh

Messages : 1383
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !  Empty Re: (Apply) Kraus, Shaman et fils de Cairne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum