SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un roti de 8800 GT ça vous tente ?

3 participants

Aller en bas

Un roti de 8800 GT ça vous tente ? Empty Un roti de 8800 GT ça vous tente ?

Message  Luwen 17/6/2011, 23:07

Je ne sais trop quoi penser de cette histoire...
Si ça peut aider quelqu'un ...
Je suis allée me ballader sur pas mal de forums histoire d'en apprendre un peu plus, et je suis tombée sur une personne qui disait que pour la carte graphique, il existait une solution très simple : préchauffer le four à 200° , enfourner la carte durant 3 mn et laisser refroidir .
??? je devais être comme une poule devant un couteau en lisant ces lignes . Mais mon problème n'étant pas résolu, et pas du tout favorable au fait de faire cuire cette bonne et vieille carte graphique, je suis donc allée en acheter une : j'ai pris la nvidia ge force 220.
Là, j'ai été confrontée à un énorme problème (encore me direz vous) : à la place des bonnes vieilles couleurs habituelles, mon écran s'est pris pour un tableau pop art !!! Rose , vert fluo, un peu de noir ... Très joli ceci dit, mais impossible de naviguer sur le net tant ces couleurs font mal aux yeux et il est aussi impossible de voir ce qu'il ya de marqué . ( sans parler de ma souris qui s'est prise pour un carré )
De là, donc, j'ai essayé de tout re régler ( paramètres d'affichage, etc, etc ), mais le pb persiste : je suis en mode 16 couleurs et impossible de faire autrement .
Ce matin, épuisée par tant de prise de tête pour cet écran (et de toute façon qui ne tente rien n'a rien ) , je décide donc d'allumer mon four et hop ! Enfournage 3 mn, et j'ai remplacé la nouvelle carte graphique par l'ancienne . Et ça fonctionne !!! Si si , je confirme . Pour combien de temps encore, je ne sais pas , mais là au moins je peux naviguer sans ramer et les couleurs sont bonnes . Par contre, je n'ai pas encore testé wow , et je reviendrai vous dire si ça fonctionne .
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2226275181#7

Bon bien sûr ça n'a pas marché, mais qui s'en étonne ?
Luwen
Luwen
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un roti de 8800 GT ça vous tente ? Empty Re: Un roti de 8800 GT ça vous tente ?

Message  Wolgulc 18/6/2011, 02:35

Les joie de la technologie.

Pauvre 8800 GT elle va rendre l'âme ^^

(Bah si on peut la recycler au barbeuc c'est que vraiment ça démontre que c'est encore une bonne carte ^^)
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un roti de 8800 GT ça vous tente ? Empty Re: Un roti de 8800 GT ça vous tente ?

Message  Morphius 18/6/2011, 06:09

g rien compris pkoi il la mis dans un four sa ce mange pas son truc rabbit cheers
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un roti de 8800 GT ça vous tente ? Empty Re: Un roti de 8800 GT ça vous tente ?

Message  Luwen 18/6/2011, 15:15

Le pire c'est que la carte fonctionne toujours après, mais faut pas lui en demander trop.
Luwen
Luwen
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un roti de 8800 GT ça vous tente ? Empty Re: Un roti de 8800 GT ça vous tente ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum