SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Clôturé] Mokilokz [Paladin, Heal]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Clôturé] Mokilokz [Paladin, Heal] - Page 2 Empty Re: [Clôturé] Mokilokz [Paladin, Heal]

Message  Melrade 17/10/2010, 11:10

Moky a écrit:Certes, mais les moments ou je log mes rerolls sont les après-midi et Matin, et les fois ou je me connectais, il n'y avait , soit : personne, soit : 3 personnes au grand maximum. Mais si j'ai raté un event PvE l'après-midi, je m'en excuse d'avance (je n'ai pas reçu l'invite sur le calandar)

Tkt y a pas de réel problème mais j'essaye de t'expliquer comment ça marche.
On raid jamais l'aprés midi.
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que peu importe qu'on soit 500 ou 0 quand tu te co.
Il suffit juste de regarder le calendrier pour voir si on fait un truc ou pas, car seul ton main recevra l'invite.
On ne fait jamais de raid sans avoir averti les membres ou alors c'est exceptionnel..
En général Arkhandzar fait les invites assez longtemps avant.
Une fois que tous le monde a répondu le RL sait s'il peu ou non monter le raid.
Donc a toi de regarder le calendrier pour les raid à venir avec ton main et de répondre.
Si un soir tu peu pas raid alors que tu as mis accepté, faut prévenir sur le fofo comme ça le RL peu changer ses plans.

Mais répondre aux invites est une priorité.


Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Mokilokz [Paladin, Heal] - Page 2 Empty Re: [Clôturé] Mokilokz [Paladin, Heal]

Message  Moky 17/10/2010, 11:27

Oui, je vois ce que tu veux dire, mais l'utilisation du Calendrier n'est plus nécessaire si on doit ,d'une façon permanente dire qu'on est présent à toutes les invites , et qu'on doit envoyer sur le Forum un message pour dire comme quoi on sera pas là telle ou telle soirée, je réponds au Calendrier le jour ou on doit Raid, ça évite de dire que je suis Présent alors que je ne le suis pas réellement, d'autant plus, la foi ou j'ai posté pour dire que j'avais un problème Irl et que je ne pouvais pas me log, était grâce à mon iPhone, si je n'avais pas eu de moyen pour me connecter à Internet, j'aurais mis donc "Oui" sur le Calendrier, mais je n'aurai pas été présent, et pas de moyen pour avertir.

Enfin après, c'est ma vision de l'utilisation du Calendrier :p

Moky

Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Mokilokz [Paladin, Heal] - Page 2 Empty Re: [Clôturé] Mokilokz [Paladin, Heal]

Message  Moky 17/10/2010, 17:49

Re,

Voilà, suite au patch et au game play du Pal, je ne pense pas vouloir continuer l'aventure sur WoW,je vais devoir vous laisser donc, je vous souhaite une bonne continuation sur Cataclysme.

Mokyz

Moky

Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Mokilokz [Paladin, Heal] - Page 2 Empty Re: [Clôturé] Mokilokz [Paladin, Heal]

Message  Melrade 17/10/2010, 18:52

C'est marrant tout de même ou c'est la faute à pas de chance.
mais c'est la troisième fois que je doit raid avec toi et que t'es pas la AU DERNIER MOMENT!

j'ai pas de chance dit-donc.

GL.
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Mokilokz [Paladin, Heal] - Page 2 Empty Re: [Clôturé] Mokilokz [Paladin, Heal]

Message  Arkhandzar 17/10/2010, 22:09

Bonne continuation.
Arkhandzar
Arkhandzar

Messages : 409
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 47
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Mokilokz [Paladin, Heal] - Page 2 Empty Re: [Clôturé] Mokilokz [Paladin, Heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum