SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

4 participants

Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  Wolgulc 15/11/2010, 13:08

Un post 7en1 serait mieux par contre vous avez toujours pas viré mes autres post ^^ (car je préfères me focaliser sur un seul post)
ça va encore faire fouilli ici ^^

Bref pour répondre à la question des réputations je crois si je me souviens bien j'avais lu que c'était 4 personnes pour valider les HFs de guilde pour la partie réputation
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  Wolgulc 15/11/2010, 15:10

Et faire un tableau plus explicatif ne serait pas mieux ?

Toujours pour éviter la tonne de post que quand faut les remettre à jour ça énerve et on les oublie pour au final encombrer le forum et amenant à montrer aucun sérieux. (je dis ça en connaissance de cause, c'est pour ça que j'ai décidé de faire le tableau actuel des HFs individuel)

Par contre je suis prêt aussi des HFs de Guilde et lui aussi sous forme de tableau.

Je préfère que cette onglet du forum soit pour les demandes de HF ou pour l'aide aux joueurs de la guilde de l'obtention d'un HF particulier.

Par contre mettre les Tableaux en post-it ainsi que les liens aidant pour des HFs est pas une mauvaise idées.

Edit : Pour le tableau je mettrais des couleurs par catégories de HFs comme ça on pourra mieux comprendre ^^
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  Arius 15/11/2010, 17:39

Salut les amis

Comme d'habitud, il y a toujour quelqu'un qui a pas compris quelque truc Very Happy , et oui ba voila c'est Arius encore Very Happy .

Je voudrais posé quelque question sur tous ça, je sais que l'information est toute neuve mais peut être que vous savez les réponses a mes questions.

Es que le faite de que la guilde est x point, permettra a tout les membres de la guilde (même qu'ils soient moin présent dans la réalisations des hf) d'avoir les même points? je vous explique ça un peu imaginé que vous arrivez a faire tout les hf de ulduar en guilde pendant que moi je suis présent que dans certain. Quesqu'il se passe dans ce cas la par exemple
Si moi je dépece 1000 mob en solitaire es que cela compte pour la guilde, ou par contre il faut faire en groupe.
Pour le truc ou il faut donné a la guilde des compos, es que le faite seulement de mettre en banque directement faira que ça le valide ou bien c'est le faite du dépécage (dans mon cas) que je fairais pendant mon temps de jeu qui va compté?
Je pense que c'est peut être trop tôt pour posé ses questions mais comme j'ai lu le poste et ça me plaît trop je suis obligé a vous demandez de l'info sur ça Very Happy
Mais vous inquietez pas je suis patien pour les réponse lol!

En tout cas pareil que le jour ou j'avais eu l'info sur la mise en place des hf (J'était a Tomato a l'époque) j'avais dit a tous gros GG pour Blizzard pour une fois ils vont faire un truc vraiment bien, encore une fois j'ai seulement a dire GG encore a Blizzard car encore une surperbe idée.

Voila se que je pense un peu sur les hf et les hf de guildes:
Hf individuel.
Efectivement avec les hf nous avons chaque joueur la possibilité de voir le travail qu'il y a sur chaqu'un de nos personnage. Avant cette idée tu montais un perso tu le travaille pendant un mois, tu fais quelque raid, tu down les boss et tu avais devant toi un perso qui était a ta hauteur et dans mon cas je me disais c'est pas juste. Depuis les hf je m'en fou si le joueur a le meme stuff que moi et si il down les même boss que moi, car moi je regarde se que mon perso a fait et ça donne du plaisir de voir mes point de hf.
Un petit exemple reel: un jour je wisp Wolgulc et on parle de hf et je lui demande sur un truc du qu'elle je suis vraiment fier, c'est le numero de quête que mon war a fini et ba depuis j'ai vraiment du respect pour Wolgulc car il en a plus que moi et c'est pas facil car moi j'en pas mal non plus.
Hf de guilde.
Les Hf de guildes va faire que seulement les guildes qui ont un groupe de membres qui se plaisent a jouer vont arrivée a être dans les meilleurs, toutes les guildes qui faisait disband au bout d'un moment, toutes les guildes qui sont pas bien constituer ne seront pas parmis les grandes guildes.
Comme dans les hf individuels c'est la reconnaîssance d'un travail en groupe et ça n'est pas a porter de toute les guildes, je dirais même plus seulement un tier des guildes qui existe sur Archimonde pouront être dans le jeu des hf de guildes.

Excusé moi si je me suis pas bien expliqué et si je vous est raconté un peu ma vie Very Happy mais j'adore ce truc et je voulais vous partagé mon avis.
Désolé pour mes fautes d'ortographe.
En tous cas GG pour Blizzard.

Merci a tous

Arius

Arius
Arius

Messages : 301
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 60
Localisation : Granada - Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  Wolgulc 15/11/2010, 18:03

Ha ben la ton point de vue Mismiss éclaircie un peu les choses donc je ne peux dire que +1 ^^

Voilà je crois que Arius a bien résumé ce qu'est HFs individuel et HF de Guilde !

Edit : encore désolé Mismiss de t'avoir embêté, mais maintenant je comprends mieux maintenant où tu veux en venir !
Et c'est vrai j'avais oublié que c'était toi qui te chargeais des HF individuel avant que je reprennes la main.

Bref maintenant tu vas devoir te charger des HF de guilde qui je penses vont être moins contraignant que les HF individuel
(Quoi que Maintenant avec le Tableau ça va mieux. ^^)
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  Arius 16/11/2010, 01:12

Salut les amis

Je te remerci beaucoup Mismiss pour ta réponse, je profite ce poste aussi pour remercier a tous les membres pour leur patience avec moi et vous dire aussi que c'est trop top les gens qui intègre cette guilde, ça donne que je me sens très bien parmis vous.

En revenant au sujet, donc ça sera important donc de miné, depecé, etc.... une cantité a peu près pareil par jour vu que une fois dépacé le nombre de xp ça ne se comptabilisera pas.

Et une autre chose si ma guilde est au top et que moi ma barre de reput de guilde n'est pas pareil, quesqu'il arrivera dans ces cas la ?
Je supose peut être que pour avoir accès a des objects ou autre chose je supose que peut être ma barre devra être au max, comme pour les reput normal. J'aurai accès a certain object en fonction de mon niveau de reput, même que ma guilde est tout debloqué. Enfin je pense que ça peut marché comme ça si j'ai bien compris.

Merci encore pour tous

Arius
Arius
Arius

Messages : 301
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 60
Localisation : Granada - Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  Wolgulc 16/11/2010, 01:18

La barre de réput sera au même niveau pour tous les joueurs de la guilde.

Un joueur ne sera pas exalté avant un autre, car tous le seront en même temps.
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  youyouh 16/11/2010, 10:29

wow se met au stakhanovisme!!!! exploiteur, j'appelle à la grève Smile
youyouh
youyouh

Messages : 1383
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  Wolgulc 16/11/2010, 11:34

Oups pardon Mismiss j'ai confondu avec l'expérience de guilde au temps pour moi ^^
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  Wolgulc 16/11/2010, 15:50

Non non on peut dire au temps pour moi ou autant pour moi.

Mais la vrai expression est au temps pour moi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

Edit : t'inquiète Mismiss je me suis fait rappeler à l'ordre plusieurs fois chaque fois que je disais "autant pour moi" ^^
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  berkohf 20/11/2010, 18:15

mai genre ce qui faut pas lire le 1er avril c'est passer miss
berkohf
berkohf

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  youyouh 20/11/2010, 19:36

meme pas besoin du petit bandeau en bas signalant que ce hf est généré par wow-evo pour savoir que c'est un fake
c'est meme pas un fake en plus, un fake laisse qqes doutes, là, c'est juste trop gros pour être vrai
youyouh
youyouh

Messages : 1383
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  Wolgulc 20/11/2010, 20:38

D'où j'ai contredit ?

J'ai contredit juste pour la réputation de guilde..(Mais là je m'étais gouré avec les niveaux de guilde ^^)
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  Wolgulc 21/11/2010, 12:58

Ha oui au temps pour moi !

Je me souviens pourquoi je l'avais dit, c'était parce que certain site émettait avant la sortie de Cata que les HF de guilde serait opérationnel.

Puis bon j'avoue j'ai peut être fait une faute en ayant lu trop vite des posts ^^

Bref pour rectifier le tir j'ai ajouté un post qui explique très bien ce qui est et ce qui n'y sera pas au patch 4.0.3a là on ne pourra plus faire de faute ^^
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  khalynda 10/1/2011, 14:33

Voila , vous parler bien de la reput que l'on fait gagné a la guilde et j'y ai vu un petit post sur l'individuel.
J'ai une petit question a poser car je ne trouve pas de reponses bien distinctes.

J'ai changer de guilde récemment et ma jauge affiche neutre a nouveau ce qui est logique alors que ma nouvelle guilde en ai au niveau dix.
Malheureusement depuis cata j'ai fais énormément de quêtes puisque j'ai fini les hauts faits de kalimdor et royaume de l'est , j'ai également commencer les grosses régions mais il ne me reste que la moitié des hautes terres et la moitié d'uldum pour quêter.
Hier soir je suis partie en hero et ma jauge n'as pas bouger je suis a 0/3000 donc toujours neutre.

Comment puis je faire maintenant pour upper ma réputation de guilde individuelle car j'en vois qui sont déjà vétéran donc révéré.

Merci de votre réponse je voudrais pas être affiché comme la petite nouvelle trop longtemps^^

khalynda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  khalynda 10/1/2011, 14:33

Voila , vous parler bien de la reput que l'on fait gagné a la guilde et j'y ai vu un petit post sur l'individuel.
J'ai une petit question a poser car je ne trouve pas de reponses bien distinctes.

J'ai changer de guilde récemment et ma jauge affiche neutre a nouveau ce qui est logique alors que ma nouvelle guilde en ai au niveau dix.
Malheureusement depuis cata j'ai fais énormément de quêtes puisque j'ai fini les hauts faits de kalimdor et royaume de l'est , j'ai également commencer les grosses régions mais il ne me reste que la moitié des hautes terres et la moitié d'uldum pour quêter.
Hier soir je suis partie en hero et ma jauge n'as pas bouger je suis a 0/3000 donc toujours neutre.

Comment puis je faire maintenant pour upper ma réputation de guilde individuelle car j'en vois qui sont déjà vétéran donc révéré.

Merci de votre réponse je voudrais pas être affiché comme la petite nouvelle trop longtemps^^

khalynda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  youyouh 10/1/2011, 15:30

Je ne suis pas certain car j'en suis encore à faire les quêtes des nouvelles zones (il ne me reste plus que la moitié d'uldum et vashjir) mais il ya toujours les dailies (celles - très nombreuses - de therazane aux trefonds notamment ou celle de cuisine/pêche à Orgri ou celles de Tol'barad) pour augmenter sa réput de guilde.
Sinon, cela me semble bizarre que l'héro ne t'ai pas rapporté de reput. L'as-tu terminée car je crois que ce n'est qu'au boss de fin que l'on gagne la reput?

edit:
j'ai trouvé ce sujet sur le fofo de bli²:
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1503252538
cela confirme ce que je disais et il faut aussi faire gaffe au NB: la reput de guilde semble sujette à des bugs/resets arbitraires, donc le mieux, si tu vois que cela n'augmente toujours pas, ce serait d'essayer de contacter un MJ pour voir ce qu'il peut en dire car tu pourrais être victime d'un bug.

edit de l'edit: comme le dit berkohf ou le link, il faut être en groupe dit "de guilde" càd composé d'au moins 80% de joueurs de la guilde (4/5, 8/10 ou 20/25).


Dernière édition par youyouh le 10/1/2011, 15:36, édité 2 fois
youyouh
youyouh

Messages : 1383
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  berkohf 10/1/2011, 15:34

pour la reput de guilde en héros faut etre mini 4 dans le groupe si je me trompe pas et tu en gagne sur tout les boss
berkohf
berkohf

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  khalynda 11/1/2011, 00:55

Oui en effet ce soir j'ai pu faire une hero avec la guilde(ca donne sur chauque boss) et quelques quetes mais ca monte pas bien vite :(
A ce rythme la je vais ramer^^
Merci en tout cas de vos reponses je vous souhaite une bonne continuation Wink

khalynda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  Wolgulc 11/1/2011, 02:19

Sachant que pour chaque semaine le cota est fixé à 3500 pts de réputation de Guilde.
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications) Empty Re: Haut-fait de guilde, expérience et réputation de guilde (quelques explications)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum