SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Grungir Dk dps

4 participants

Aller en bas

Grungir Dk dps Empty Grungir Dk dps

Message  Grungir 9/11/2012, 10:54

PARTIE IRL

- Prénom : Sylvain
- Age : 28ans
- Localisation : Nantes
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) :


PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Grungir
- Classe : Chevalier de la mort
- Spé : Frost
- 2eme Spé : Sang mais elle peut changer vers impie, pvp ou une autre version du frost. Elle n'est pas fixer

- Metiers : Mineur / Joaillier
- Pourquoi ce Template ?
Je viens de tester Parasite de Peste mais je préfère Chancre Impie avec poussée de fièvre, ca permet de poser les maladies sans consommer de runes. Comme çà, mes runes sont exclusivement utilisé pour les sorts infligeant de gros dégats.
La zone anti magie au second palier permet d'atténuer les dégats magiques infligés aux raid et soulagé un peu les heals. Comme par exemple sur une surcharge pour les garde de pierre ou sur feng,lorsqu'il lance Pulser dans les flammes
avancée de la mort pour se déplacer plus rapidement et pouvoir être placer plus rapidement. Des fois , ca se joue sur de petit détail alors autant mettre tous les atouts de son coté.
Pacte Mortel, pour regagner 50% de pv gratuitement en cas d'urgence( tout le raid est bas en vie et pds non disponible par exemple)
Renforcement Runique pour avoir une rune rechargée de temps à autre, ca fait toujours plaisir.
Hiver impitoyable pour ralentir mes ennemis et étourdir si c'est possible. Je pense que ca peut être intéressant sur la volonté de l'empereur.

Lien vers l'armurerie : Grungir vous fait un beau sourire



Screen recount d'un try sur mannequin d'au moins 5 minutes de votre DPS : Je ne suis pas chez moi avant dimanche soir. Je vous le fournirais à ce moment là.
Voici le screenshot tant attendu
Grungir Dk dps Dps_gr10

2 - Disponibilités


Nos soirées Raid se déroulent les Mercredis, Jeudis, Dimanches . Le pull se fait à 21h00 pour finir à 0h00.

- Jours disponibles ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid ) : Le Dimanche sans soucis sauf cas exceptionnel. Mercredi et Jeudi, celà dépend de ce que je prévois, mais je suis là 1 des 2 soirs voire les 2. C'est très rare que je ne sois pas disponible l'un des 2 jours.

- Contraintes associées : (Travail/études, femme/mari, enfants ...) : Pas de contraintes précises.

3 - Pourquoi ?

- Quelles sont les raisons qui vous amènent à postuler chez SEISME ? J'ai vu l'annonce de Sniper sur le chan général et après avoir discuter un peu avec lui ,je me suis décider à postuler.

- Quelles sont vos Guildes précédentes ? Sur Archimonde,je n'ai connu que des guildes "communautaires" où quasiment personne ne se parle. Sinon:
Vanilla : Zealots sur Sinstralis ( Alliance)
BC : Ombre et Lumières puis Overmind sur Conseil des ombres(Alliance)
Wolk : Légion des Ombres sur Conseil des ombres (Horde)
Cata : Légion des Ombres et un léger coup de main à Sérénité sur Conseil des ombres(Horde)

- Que pouvez vous apporter à la guilde ? Ma Gnomitude car malgré que je sois passé côté horde,j'ai gardé mon coté gnomesque. Mon humour pourri, mon sérieux en période de try, mon aide.


4 - Expérience

- Votre Expérience de jeu dans avec ce personnage: ( detaillez )
Mon expérience pve avec le dk date de l'époque wolk. Sinon je fais chaque semaine les lfr ( gros niveau de jeu Wink), ce qui me permet d'avoir déjà visualisé les fights. Je me documente pas mal sur les strats et regarde les vidéos des modes normaux et HM. Mais pour le moment,je n'ai pas eu la chance de faire un raid normal dans les instances prévu à cet effet.

TDF : J'y suis allé faire un tour avec mon chamanelem avec une guilde d'une amie , on a fait un mix entre héro et normal mais DS était sorti depuis un moment alors le stuff aide bien et il n'y avait pas vraiment de challenge.
* Ame des dragons normal : 5/6 avec mon chamanelem tout weak
* Ame des dragons Hero : Pas mis les pieds

- Votre expérience avant CATACLYSM ( optionnel ). Toutefois y répondre est un plus car cela démontre le niveau de maitrise du personnage.
Afin de vérifier que ces raids n'ont pas été fait en kikou Rush, nous vérifierons les dates des HF.

Vanilla : Tous tués sauf Viscidus(1%, AQ), 4Hm, Sapphiron et Kel Thuzad. J'ai fait tout ceci avec un gnome mage nommé Drédoc chez Zealots sur Sinstralis. Malheureusement aucun hf peut en attester et le personnage a été delete pour pouvoir passer coté horde. :'(
BC : Tous tué sauf les twins, muru et Kiljaeden, toujours avec mon gnome mage sur conseil des ombres avec la légion des ombres et Overmind.

Wolk : J'ai rencontré un certain Martoni, qui a menacé de delete mes personnages alliance.
Je lui ai sorti :" Tu bluffs Martoni!" mais il a réellement delete mes personnages.Une fois sans personnage alliance,j'ai décidé de passer côté Horde et j'ai monté un chevalier de la mort. J'ai rejoins la légion des ombres. J'ai fait le premier tiers et une grosse partie d'ulduar. Manquait que Vejax et Yogg Saron au palmarès. Et j'ai arrêté à ce moment là car j'étais déçu de l'extension.

Cataclysme: Revenu mais cette fois-ci avec mon chaman en spé elem. J'ai fait 3/4 au bastion , 4/6 à BWD mais j'ai try l'intégralité des boss de ce palier et même fait Halfus en HM puis j'ai stop par manque de temps à consacrer au jeu. Je suis revenu pendant un mois en début d'année et j'ai fait une visite de DS où juste aile de mort m'a résisté.

- Quels sont vos add-ons ?

Addon obligatoire pour la guilde (à mettre à jour régulièrement):

* Decursive (pour les healers)
* Teamspeak . Vous parlez du 3?
* Ora3. J'utilise l'interface twikui qui m'affiche la barre de vie des tanks et leurs targets.
* Deadly Bossmod

5 - Mon PC ( config )

Détaillez brièvement votre PC ( OS / RAM / PROC / CG / connexion internet )

Type de processeur :
Intel®️ Core™️ i5-2500K CPU @ 3.30GHz

Vitesse du processeur :
3,32 GHz

Mémoire système :
2,99 Go

Modèle de carte vidéo :
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti

Numéricable Fibre 100Méga

6 - Informations complémentaire
Pourquoi être sur Archimonde maintenant? Un des rares amis qui joue encore à wow a migré sur Archimonde alors plutôt que de rester seul sur un serveur terne,j'ai migré également. Malheureusement, il est plus orienté PVP et moi PVE donc être dans la même guilde ne permet pas de combiner nos passe temps.

J'ai un mage lvl85 couturier/enchanteur qui pourra me fournir les compos d'enchantements et les enchantements pour optimiser mon équipement.
J'ai également un chaman lvl85 herboriste/alchimiste(spé elixir) pour me fournir les flacons pour les raids. Ils sont tous les 2 sur Archimonde.

7 - Charte de guilde

Lu et approuvé
Si vous avez des questions en tout genre,je suis disponible et heureux de vous répondre. A bientot je l'espère


Dernière édition par Grungir le 11/11/2012, 16:51, édité 1 fois

Grungir

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grungir Dk dps Empty Re: Grungir Dk dps

Message  nadalman 9/11/2012, 12:44

Bonjour sylvain,

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez Seisme.
Je suis un membre de la guilde je joue Chasseur nommé Dimbo.
Du fait de mon rang je ne peux répondre plus précisément à ta candidature qui me semble complète.

Je pense avoir juste un problème avec le fait que tu n'as pas du lire la charte de la guilde en entier d’après ton message de candidature, sauf erreur de ma part.

Je te souhaite une bonne suite chez nous et les officiers ne vont pas tarder à s'occuper de ta demande.

Bon jeu, cordialement Dimbo.
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grungir Dk dps Empty Re: Grungir Dk dps

Message  Mismiss 9/11/2012, 13:09

Bonjour et merci d'etre venu postuler chez nous.

Comme d'habitude notre cher Dimbo n'a pas ouvert le syeux en lisant ton post ^^Grungir Dk dps 1711606119 vu que l'on peut voir dedans que tu as bien lu notre charte de guilde dans la partie qui parle de ton expérience PVE.

Je ne suis pas chez moi non plus là^^ donc j'épucherais mieux ta candidature ce week end mais j'y ai déjà noté des points positifs assez important pour moi mais à voir de façon plus approfondis quand je pourrais accéder à l'armurerie et quand tu auras posté le screen de ton recount.

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Grungir Dk dps Empty Re: Grungir Dk dps

Message  TorX 9/11/2012, 16:12

Belle candidature sur laquelle tu piège en beauté Dimbo, moi je dit bravo hehe
J’espère par contre que tu vas te Gobelintiser car j'aime pas trop les gnomes moi mis a part avec une hache entre les deux yeux Twisted Evil
Je ne suis pas un off donc je ne peut que te souhaiter bonne chance ++

TorX
TorX

Messages : 616
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 43
Localisation : Morlaix

http://nuggeta.net/

Revenir en haut Aller en bas

Grungir Dk dps Empty Re: Grungir Dk dps

Message  Grungir 11/11/2012, 16:52

C'est avec plaisir que j'ai piégé Dimbo Grungir Dk dps 2694226609

J'ai ajouté l'image du recount sur un boss poteau tête de mort.

Impossible de me gobeliniser,je ne les supportes pas Smile

Grungir

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grungir Dk dps Empty Re: Grungir Dk dps

Message  nadalman 12/11/2012, 10:06

QUOI TU NE SUPPORTES PAS LES GOBELINS ET EN PLUS TU ME PIEGES ???? Encore un qui va me faire des reflexions à la mismiss Grungir Dk dps 1805953252
nadalman
nadalman

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grungir Dk dps Empty Re: Grungir Dk dps

Message  Mismiss 15/11/2012, 09:27

Bonjour Grungir,

Désolé de t'avoir fait attendre mais nous avons actuellement un petit problème interne à la guilde et avons décidé de mettre la guilde en pause durant 15 jours.

Merci à toi d'etre venu postuler chez nous mais du coup nous n'allons donc pas pouvoir te tester rapidement.

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Grungir Dk dps Empty Re: Grungir Dk dps

Message  Grungir 16/11/2012, 10:44

Bonjour Mismiss, merci pour ta réponse.

Je vous souhaite bon courage pour régler rapidement vos problèmes internes et bon courage pour la suite.

Grungir

Grungir

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grungir Dk dps Empty Re: Grungir Dk dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum