SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Map WoW Minecraft

3 participants

Aller en bas

Map WoW Minecraft Empty Map WoW Minecraft

Message  Wolgulc 10/10/2012, 15:06

Bon depuis déjà 2 mois je me suis mit à Minecraft

Et aujourd'hui en m'amusant à chercher sur le net j'ai trouvé cette map titanesque qui reproduit fidèlement Azeroth (Kalimdor et les Royaumes de l'Est) sous l'ère de Cataclysm

Bon c'est pas trop fidèle car il manque les Terres Fantômes et le Bois des Chants Éternel (Terres Elfes de sang)

Mais les créateurs de cette map, sont entrain de continuer cette map, il vont rajouter la terre elfe de sang (avec île de quel'danas inclus)

Ils Ajouterons aussi le Norfendre, les îles gobeline, le Maelstrom (et le Tréfonds qui va avec), puis plus tard la Pandarie et ils essayeront de terminer par l'Outreterre. (Tol Barad aussi et ils pensent même ajouter les zones PVP arathi, Alterac, car il faut savoir que Minecraft compte aussi du PVP en multijoueurs et avec la multitude de Mods que compte Minecraft, je pense qu'on peut facilement donner un côté WoW à cette map qui pour l'instant fait juste office de map-déco ou aventure ^^ ect...)

Mais ce qui est encore plus fidèle c'est qu'ils ont aussi refait les donjons.

Pour jeter un oeil, voici la Map au format GoogleMap : http://overviewer.org/wow/#/6474/64/6834/-4/0/0

Edit : Je viens juste de voir qu'un article sur Millenium http://www.millenium.org/minecraft/accueil/actualites/world-of-minecraft-quand-minecraft-rencontre-world-of-warcraft-76429

Edit 2 : Map vue du dessus http://cursecraft.com/media/continents.png
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Map WoW Minecraft Empty Re: Map WoW Minecraft

Message  Drawx 11/10/2012, 21:44

Pas mal il a dû s'éclater ^^

Drawx

Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Map WoW Minecraft Empty Re: Map WoW Minecraft

Message  Wolgulc 11/10/2012, 23:48

Je viens de me renseigner un peu plus, en fait le créateur de cette map à créer un programme qui analyse tous les fichiers de WoW et envoie à celui-ci les données importante (taille d'une zone, couleur d'un terrain ect...)

Mais pour peaufiner les petites erreurs de son programme, il a fait appel à des personnes pour pouvoir remettre en place certains trucs (bloc manquant ou pas à sa place ect..).

Par contre il a expliqué que les deux zones des Elfes de Sang (plus l'ile de quel'danas), ne figure pas sur la carte des royaumes de l'Est car les zones sont reconnu comme séparé du continent par le programme (Hé oui car la zone des EDS est considéré par le jeu comme instancié), tout comme certaines instances de vanilla (Surtout celle autour de Coeur du Magma), mais apparemment il a découvert comment les rajouter et va rajouter ça dans peu de temps (s'il ne l'a pas déjà fait)

Je vois aussi qu'il s'amuse à faire comme Blizzard, à donner aux compte gouttes des Screens des zones de l'Outreterre, pour l'instant je n'ai que l'image de l'esquisse que produit le programme après avoir récupérer les données du jeu : https://i.imgur.com/xFV4i.png

J'avais vu aussi qu'il y avait la même image pour le Norfendre mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, j'éditerais ce post quand je l'aurais retrouvé ^^

Je précise aussi que les maps actuelle font plus de 68 milliards de cubes (la map est téléchargeable elle fait 2Go sachant qu'une map généré aléatoirement dans Minecraft malgré qu'il n'y ait pas de limite, elle fait juste 1Mo voir un peu plus, selon ce que vous avez découvert sur la map généré, car plus on va loin, plus ça génère des endroits ^^)
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Map WoW Minecraft Empty Re: Map WoW Minecraft

Message  Hiruma 5/2/2013, 13:12

Map WoW Minecraft 6487148_700b_v1
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Map WoW Minecraft Empty Re: Map WoW Minecraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum