SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[accepté] Naegling chaman elem/heal

+5
Morphius
Selonia
Mismiss
Sniper
Naegling
9 participants

Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Naegling 19/3/2012, 19:16

Bonjours à tous !
CHAMAN ELEM pve
HEAK pvp/pve

IRL :

Je m'appel maxime, j'ai 21 ans , et je suis étudiant en iut GACO (commerce/compta).
En dehors de ca , je suis un BESAAN , ceux qui vous surveille sur les plages.

IG :

Je viens sous conseil de Agiter , qui ma proposer de venir postuler chez vous .
Au niveau de mon main , je joue un chaman elem tauren nommé Naegling dont voila le lien armu:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Naegling/simple

Ma 2eme spé est heal pvp .

Afin de booster mon stuff est d'accéder aux enchantements nécessaire aux elem/resto j'ai monté exalter les réputes nécessaires.(hyjal/tera/cercle)

- Au niveau de mes métiers je viens de up minage ainsi que herbo dans le but de profiter des bonus métier et des po qu'ils procurent.

Ayant un played de 88 jours sur mon chaman , j'ai acquis une expérience heal pvp et elem pve solide qui me permet de proposer un skil assuré. (sans pour autant me la péter^^)

Ma vrai xP me vien de mon mage sous BC où je possédais un played de 300 jours environ (début de play fin vanilla) . je connais donc bien le monde du pve et j'ai une bonne adaptation aux strats.
J'ai tout clean sous mon chaman sauf Ds 10 .

Depuis cataclysme je n'ai leave que deux vrai guildes : les Atomics pour leurs absence de maturité et de politesse.( je n'aime pas faire de mauvaise pub car j’espère pour eux qu'ils ont évolué ). Et les Prorata temporis suite à une révolte interne des membres du rosteur 25hm (sous tdf).C 'est la raison pour laquel j'ai aussi laché le pve a cette époque pour m'orienter plus vers le pvp.
Aujourd'hui je compte bien reprendre le file de l'histoire de wow sérieusement.

Je dispose d'un cycle dps baser sur un prio-casting :

- j'arrive a maximiser mon dps par rapport à mon stuf afin de proposer un bon rendement en raid. J'utilise wowreforge avec les bonne mise à jour pour elem , afin de maximiser le rendement pts aprés mon cap touché de 17.00% (merci wowreforge)
Afin de ne pas me perdre j'utilise powerauras et aussi et surtout Elementarist donc j'ai modifier la structure afin de réorganiser l'ordre de prio des sorts à cast en fonction des proc et CD.


- Pour finir je suis dispo pratiquement tous les soirs , durant la semaine et idem le week-end .je dispose de TS2-3/mumble/skype .
Charte lu et approuvé.
sinon je tien à dire que Tu bluff Martoni , tout le monde le sais !
Naegling
Naegling

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Sniper 19/3/2012, 23:25

Bonjour a toi,

Merci d'avoir postuler chez nous.

Pourrais tu te déconnecter en stuff PVE stp?

Ensuite en ce qui concerne son expérience pve, j'aurais bien voulu que tu ais 8/8 en 10 ou 25 normal et non LFR.

Nous nous conserterons avec les offs pour revenir vers toi tres rapidement.

Bonne soirée
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Naegling 20/3/2012, 07:51

bonjour
dsl pour l'armu , voila mon stuf elem pve. en retard comme je le disais . mais tout de même op

pour DS: je ne l'ai jamais fait car je déteste raid Pu , et entre temps je n'avais pas de guilde solide.

bonne journée
Naegling
Naegling

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Mismiss 20/3/2012, 08:35

Bonjour Naeg,

Merci d'etre venu postuler chez nous.

Pourrais tu nous faire un screen de ton recount ouvert d'un try de 7-8 minutes sur mannequin boss à orgri.

Pourrais tu me donner le pseudo de ton mage ?

Pour ma part, le fait que tu joues avec Agiter est un point favorable car je suppose que tu es un joueur patient et d'un temperament calme ^^(j'imagine pas 2 tempérament comme Agiter ensemble en arene [accepté] Naegling chaman elem/heal 1711606119 )

Tu manques de stuff et ne pourra pas partir en raid HM de suite avec nous mais nous n'avons pas de chaman DPS dans la guilde donc c'est pour cette raison que pour ma part je pourrais mettre un avis favorable à ta candidature mais avant je souhaie voir le screen de ton recount pour etre sur que tu as le DPS qui va avec le stuff.

Merci d'avance pour tes réponses

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Selonia 20/3/2012, 11:36

Salut Salut, Smile

Je viens m'incruster dans cette candidature, parce-que je connais Naegling,nous étions dans la même guilde avant que je vous rejoigne.

Il y à donc 8 mois de cela, Nae à quitter notre ancienne guilde du à de la "rage", pendant qu'on faisait la Descente de Nefarian (pas sur du nom), et je ne voudrais pas que cela ce reproduise pour vous, je préfère donc le signalez, ce n'est pas pour influencez votre jugement que je vous signale ceci, mais pour pas que la même chose se reproduise.

Sinon content d'avoir de tes nouvelles Nae. =)

Autrement je passe le Bonjour à tout le monde ++
Selonia
Selonia

Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26
Localisation : Bourgogne - Rêve d'Emeraude

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Morphius 20/3/2012, 11:49

Selonia a écrit:

Autrement je passe le Bonjour à tout le monde [accepté] Naegling chaman elem/heal 985025027

Salut selo
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Zulglu 20/3/2012, 11:52

Plop, dsl de mettre aussi mon grain de sel mais je tien à préciser qu'il me dois toujours 3100 pos pour les brassars LQE vaillance 378 que je lui avait aidé à acheter Smile
Zulglu
Zulglu

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Naegling 20/3/2012, 11:53

bonjour,

voila le sreen comme demadé :

[accepté] Naegling chaman elem/heal Wowscr13

sans buff ni burst 25k. sous burst+ racial je maintien a 27k. en aoe 50k.

mon mage n'existe plus , j'en ai recré un il y a peu de temps .
J'ai aussi un war 85 en mode pvp mais qui peu basculer en pve.

En se qui concerne mon stuf , il est dépasser , faut dire ce cki est ^^ . mais pour ma part ce n'est pas un soucis , car je n'ai généralement pas de difficulté à me remettre full rapidement si je me concentre.

en ce qui concerne les raid HM:
J'ai des idées de grandeur certe , mais je reste tout de même conscien que je n'ai pas des pré-requis. il est donc normal de commencer par le commencement , c a d Le DS normal ^^.
je ne demanderais pas a rush HM sans stuf.

Je tiens à préciser que si je suis dans une guilde je favorise en premier lieu la réussi de groupe , il est donc important de savoir que je me plierai au besoins du raid sans aucun soucis.


en ce qui concerne le gquit lors des try néfa. Il faisait parti d'un tout , je m'en suis excusé par la suite auprès des dirigeants ,et par la même occasion je tendais à quitter la guilde pour rejouer avec mes amis irl . je ne cherche pas à me défendre mais je tien a préciser que ce n'est pas dans mon tempérament de prendre des décisions aussi extrême que ça . voila =)

sinon c'est sympas de te revoir selo ^^ , je ne savais pas que tu faisais partie des Seismes =).

Naegling
Naegling

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Naegling 20/3/2012, 12:02

yop zulglu ! omg ce sont les retrouvailles !

je t'ai mp ingame concernant la dette =) .

ca fait plaisir de vous revoir !
Naegling
Naegling

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Zulglu 20/3/2012, 12:05

On est pas la pour régler nos comptes mais j'ai arrêté wow, je demandrais a Keyar ou éphépère de te mp, ils sauront faire bon usage de ces po.
Sur ce, fin de la parenthèse, bon jeu Smile

(à bientôt sur gw2?)
Zulglu
Zulglu

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Mismiss 20/3/2012, 12:06

Merci Naegling pour le screen.

J'attends de vois mes collegues off pour te donner mon avis.

Mismiss

Pour info : Selonia est un ancien de la guilde,il y est resté 3-4 mois si je ne me trompe pas (il sera mieux te dire que moi son parcours) il est coté alliance maintenant ^^ BOUHHHH.

Et Zulglu a stoppé le jeu, il y a quelques mois aussi^^ donc tu ne pourras revoir tes collègues que sur le forum ou peux etre en pvp pour Selonia^^
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Selonia 20/3/2012, 12:09

ouais, enfin j'ai migré côté Alliance mais j'ai stopper le jeux, et je pense repasser du côté Horde à la sortie de MoP, donc si une place se fait en Junior, je posterais une petite candidature Very Happy
Selonia
Selonia

Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26
Localisation : Bourgogne - Rêve d'Emeraude

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Melrade 20/3/2012, 14:55

Bonjour nae.

J'ai pas encore complètement lu ta candidature mais j'ai une question d'avant propos.

Agiter tu le connais bien ou il t'as seulement demandé de postuler ?


voila en attendant.

Melrade

Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Naegling 20/3/2012, 16:27

bonsoir ,

agiter ma proposer de postulé chez vous , car il connait mon skill , il a vue mon stuff . il a vue mon degrés de maturité et ma dit que Seisme était adapté a ce que je cherchais.

je le connais via les arènes que l'ont fait ensemble. pas plus pas moins =).

Si vous souhaitez me parler sur TS no problème je suis a votre entière disposition
Naegling
Naegling

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Mismiss 20/3/2012, 17:34

Re bonjour Naegling,

Agiter m'a dit se porter garant de toi ^^ ce qui pour moi fera mon avis favorable pour te prendre en apply parmis nous.

Il faudra par contre que tu me montres ta motivation à up ton stuff en dehors des raids de la guilde, et continuer à optimiser ton stuff (gemme, enchant, etc...) dès son obtention.

Par contre il faudra aussi que tu me montres que tu es quelqu'un de patient et qui accepte de wipe dès fois parce que nous sommes sur un boss en try et dès fois accepter de wipe parce que c'est un joueur qui a fait une bétise ou qui a besoin de try plus qu'un autre joueur qui a l'habitude de raid hl afin de maitriser une strat.

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Naegling 20/3/2012, 18:29

re,

ayant fait partie d'un rosteur TDF hm 25 avec prorata temporis je n'ai aucune difficulté a te faire la définition de whype donc la dessus pour être patient ... je le suis mdr ! le down en est que plus beau =)

Naegling
Naegling

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Melrade 20/3/2012, 20:49

Mis à tout dit +1 aussi Welcome
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Sniper 20/3/2012, 22:39

Après consertation avec les offs, +1 pour moi aussi.
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Mismiss 21/3/2012, 08:12

Bonjour Negling,

/w un off (Melrde, Sniper ou moi meme) pour te faire guilder parmis nous en tant qu'apply.

Bienvenue à toi parmis nous

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Naegling 21/3/2012, 08:33

ok , ben merci a tous , j'espere être à la hauteur de vos attentes. a ce soir pour Ginvite Smile
Naegling
Naegling

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Melrade 24/3/2012, 11:41

[accepté] Naegling chaman elem/heal Accept10
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Morphius 24/3/2012, 11:54

Welcome
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  youyouh 24/3/2012, 12:13

salut confrère chaman et bienvenue!
youyouh
youyouh

Messages : 1383
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Hiruma 25/3/2012, 17:31

Welcome !
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Naegling chaman elem/heal Empty Re: [accepté] Naegling chaman elem/heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum