SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Capture de points et contrôles des heals adverses.

Aller en bas

Capture de points et contrôles des heals adverses. Empty Capture de points et contrôles des heals adverses.

Message  TorX 4/9/2013, 07:54

STRAT DE CAPTURE DE POINT (wagonnet de mine, forge d’Arathi, etc.)

A) AVANT LE RBG, on se met d’accord à l’avance sur l’enchainement des contrôles.

Ex :
1-Notre War Fear de zone. La plupart des adversaires trinket.
2-Notre SP Fear par dessus.
3-Notre Boomkin ou le Chamelem Bump.
4-Notre Mago RingOfFrost les cibles les plus éloignées/dangereuses (il pose un RoF entre nous et les cibles qui sont bump, ce qui les empêchent de revenir).

B) PENDANT LE RBG chaque joueur ANNONCE ce qu’il fait, dans l’ordre.

Ex : 
-Le joueur 1 (War) annonce « je Fear », 
-Le joueur 2 compte deux secondes (le temps que les adversaires trinket) puis annonce « re-Fear », 
-Le joueur 3 compte quelques secondes puis annonce « Bump », 
-Le joueur 4 annonce « Ring ».



STRAT DE CONTROLE DES HEALS ET DES CASTERS ADVERSES

A) AVANT LE RBG, on attribue à l’avance QUI FOCUS QUI. Chacun de nos joueurs « marque » un joueur adverse, comme au foot. 

Nos joueurs :
-Hunt / Mage / Chamelem
Contrôlent avant tout les classes qui heal avec un temps de cast :
-Cham Heal / Moine Heal / Prêtre Heal (Disci)

Nos joueurs :
-Prêtre Ombre /  Démo
Contrôlent avant tout les classes qui heal en instantané :
-Druide Heal / Pal Heal

Nos joueurs prévoient de taper les classes DPS qui font le plus mal. Par ordre de prio :
-Druide Equi (=Boomkin=Chouette) > Chamelem > Demo Demono > Mage > SP (=prêtre Ombre).

Cet ordre est arbitraire. 
Il pourra changer en fonction du stuff de l’adversaire, de la strat, etc.
En RBG, ce sera le boulot du Lead Focus d’annoncer ces cibles en prio, mais autant que vous connaissiez cet ordre dès maintenant.

B) PENDANT LE RBG

1-Le LeadFocus donne la cible (ou Target).
2-Les DPS tapent cette cible.
3-En même temps, chaque DPS contrôle son propre focus, et annonce son contrôle.
4-Quand le LeadFocus annonce le switch de cible, TOUT LE MONDE tape aussitôt la nouvelle cible. MAIS on ne change pas de focus.
5-Annoncez quand l'adversaire TRINKET. Car il sera capital de le bloquer immédiatement après.

TUER OU NE PAS TUER UN HEAL ADVERSE ?

Il n’est pas toujours nécessaire de tuer un heal.
Parfois, mieux vaut garder un heal adverse en vie, mais low mana - qui donc ne peut plus caster - plutôt que le tuer et de le voir revenir full mana.
TorX
TorX

Messages : 616
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 43
Localisation : Morlaix

http://nuggeta.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum