SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

+3
Sniper
Braken
Sauroon
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Sauroon 2/2/2012, 13:40

PARTIE IRL

- Prénom : Gwendal
- Age : 30
- Localisation : Paris
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) : Boulanger

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Grospasbeau
- Race : Tauren
- Classe : Guerrier
- Spé : Arme 390
- 2eme Spé : Fury

- Metiers : Mineur525/Forge525
- Pourquoi ce Template ? Fury pour la 4.3 c'est pas le top..
je vais me pencher sur la spé arme qui à l'air de dps un peu plus..
- Cycle type : Prio: Frappe mortelle, Frappe du colosse , Pourfendre, Heurtoir, Frappe mortelle, Fulgurance et/ou Heurtoir (Frappe du colosse des qu'il est up)

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Grospasbeau/simple


2 - Disponibilités

Nos soirées Raid se déroulent les Mercredis, Jeudis, Dimanches et Lundis. Le pull se fait à 21h00 pour finir à 0h00.

- Jours disponibles ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid ) : Mercredi, Jeudi, Dimanche
- Contraintes associées : (Travail/études, femme/mari, enfants ...) :


3 - Pourquoi ?

- Quelles sont les raisons qui vous amènent à postuler chez SEISME ? Je suis nouveau sur le serveur, donc ma seul motivation pour vous rejoindre pour l'instant est votre avancée PVE.

- Quelles sont vos Guildes précédentes ? Je suis actuellement guildé chez "Fortium Aëterno", le probleme est que le roster comporte que 4 personnes pour l'instant.

- Êtes-vous actuellement dans une guilde ? Et si oui, précisez pourquoi vous aimeriez la quittez (les deux peuvent être liés au demeurant)

- Que pouvez vous apporter à la guilde ? Aucune idée, tout dépend de l'entente avec les autres membres et de l'ambiance général de la guilde.

- Qu'attendez vous de la guilde ? Une structure organisé pour découvrire le pve de wow.

- Avez vous des connaissances dans la guilde? Aucune.


4 - Expérience

Je joue depuis la sortie du jeu, j'ai joué plusieurs personnages en PVE durant les 7 ans.
Pal heal (vanilla-BC),Pal ret/tank (cata), Mage (BC), War dps (Cata), Warlock (Cata).

- Votre Expérience de jeu dans avec ce personnage: ( detaillez )

* Bastion du crépuscule : Clean (nm)
* Descente de l'aile noir : Clean (nm)
* Trône des vents : Clean (nm)
* Terre de feu : Clean (nm + 1/7 hm avant nerf)
* Âme des dragons : 6/8 nm

- Votre expérience avant CATACLYSM ( optionnel ).

WOLTK (je n'ai pas fais de pve à cette période)
* Naxxramas : nada
* Ulduar : nada
* EDC : nada
* Malygos : nada
* Sartharion : nada
* ICC : nada
* Sanctum Rubis : nada

Burning Crusage (pal heal et mage feu vers la fin)
* Karazhan : Clean
* Gruul : Clean
* Magdéridon : Clean
* SSC : Clean
* TK : Clean
* Sunwell : nada

Vanilla (pal heal)
* MC : Clean
* BWL : Clean
* Naxxramas : Nada
* AQ20 : Clean
* AQ40 : Nada

- Quels sont vos add-ons ? Bartender4, BigBrother, DBM, Omen, OmniCC, Quartz, Recount, ShadowedUnitFrames, TellMeWhen, TidyPlates

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Deadly Bossmod


5 - Mon PC ( config )

Os : Seven
Ram : 8Go
CPU : i7-2600k
CG: HD6950
Internet: Fibre SFR


6 - Informations complémentaire

Tout ce qui vous paraît bon d'ajouter pour étoffer votre candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie réelle.


7 - Charte de guilde

A lire et à approuver, Sauf si, Tu bluff Martoni !


Dernière édition par Sauroon le 10/2/2012, 11:57, édité 12 fois
Sauroon
Sauroon

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Sauroon 2/2/2012, 14:32

Je corrige une petite erreur.
Concernant TDF HM, j'ai fais le 1/7 avec le War et non avec le Pal dsl.
(et je pense que c’était en tank.. et non en dps)
Sauroon
Sauroon

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Braken 2/2/2012, 16:38

Salut Sauroon

Belle apply et merci d avoir postuler chez Seisme. Je ne te cache pas que les paladin sont en statut restreint dans la guilde, mais ton war pourrai avoir sa place, si sa ne te dérange vraiment pas de le play avec nous, suite a sa nous aimerions en savoir un peu plus sur lui, dans l attente de ta réponse

Cordialement Braken

Braken

Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Sauroon 2/2/2012, 17:43

Voici un petit résumé concernant mon war "Grospasbeau"

1 - Présentation du personnage

- Nom : Grospasbeau
- Race : Tauren
- Classe : Guerrier
- Spé : Fury 388
- 2eme Spé : Arme bientôt

- Metiers : Mineur525/Forge525
- Pourquoi ce Template ? Fury pour la 4.3 c'est pas le top..
je vais me pencher sur la spé arme qui à l'air de dps un peu plus..
- Cycle type : Sanguinaire (sort) Sanguinaire (sort) etc..

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Grospasbeau/simple


Dernière édition par Sauroon le 2/2/2012, 19:22, édité 1 fois
Sauroon
Sauroon

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Sniper 2/2/2012, 18:33

Sauroon a écrit:Voici un petit résumé concernant mon war "Grospasbeau"

1 - Présentation du personnage

- Nom : Grospasbeau
- Race : Tauren
- Classe : Guerrier
- Spé : Fury 388
- 2eme Spé : Arme bientôt

- Metiers : Mineur525/Forge525
- Pourquoi ce Template ? Fury pour la 4.3 c'est pas le top..
je vais me pencher sur la spé arme qui à l'air de dps un peu plus..
- Cycle type : Sanguinaire (sort) Sanguinaire (sort) etc..

Lien vers l'armurerie : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ninjouz/talent/primary
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ninjouz/talent/primary[/quote[/url]]

Bonsoir,

je me permet de técrire car ton lien armuerie donne sur un War des Wraith, je pense que tu t'ais trompé. Au moins on sait ou tu vas chercher tes modèles ^^

Si tu pouvais mettre le bon lien stp?

Merci d'avance.
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Sauroon 2/2/2012, 19:20

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Grospasbeau/simple

Désolé, j'ai été démasqué :p
En fait Ninja est un pote perso qui ce trouve chez les Wraith.
Sauroon
Sauroon

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Mismiss 3/2/2012, 09:23

Bonjour et merci d'etre venu postuler chez nous.

Arf moi qui ait cru sur le coup qu'un joueur de chez wraith souhaitait nous rejoindre ^^(hihi je plaisante meme si je trouve qu'on avance bien, faut pas réver non plus)

En tout cas pour ma part je vais également pour me perfectionner regarder les optimisations des joueurs de cette guilde, je ne peux que trouver que c'est une très bonne chose que tu le fasses.

N'ayant pas acces à l'armurerie actuellement, je me pencherais sur ta candidature ce soir.

Bonne journée à toi

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Mismiss 3/2/2012, 09:26

J'ai déjà une demande, si tu pouvais faire un try sur mannequin boss à orgrimmar de 5 minutes, et nous faire un screen de ton recount ouvert pour que l'on puisse voir les attaques que tu utilises et leur proportion

Merci

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Sauroon 3/2/2012, 12:54

N'étant plus un geek absolu, je préfère me renseigner sur le perso de mon pote qui pour le coup est tjrs un geek.
Je ne poserai plus jamais de jour de vacance pour faire du down.. c'est fini ce temps la Smile

J'utilise, askmrrobot et wowreforge pour m'aider sur la retouche de mon stuff.
J'ai fais une petite vidéo qui vous permettra de visualiser mon interface (qui n'est pas encore full opti) et mon cycle en spé arme.
J'ai pas les réflexes à 100% concernant cette spé, je la joue pour la première fois mais à comparer avec la fury elle a l'air un poile plus simple dans les prios.

screenshot du recount :
[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Wowscr13
la vidéo du poteau :



Dernière édition par Sauroon le 3/2/2012, 18:44, édité 6 fois
Sauroon
Sauroon

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Sauroon 3/2/2012, 13:07

Je viens de remarqué que je n'avais pas changé l'ilvl par rapport a mon pal ret, dsl..
War dps : 388
Pal ret : 390

j'aurai du refaire un poste.
Sauroon
Sauroon

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Mismiss 3/2/2012, 13:09

Tu as bien fait de laisser le meme post, merci pour le screen.

Je te donnerais mon avis ou te poserais des questions ce soir quand j'aurais pu acceder à l'armurerie

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Sauroon 5/2/2012, 21:32

je m'habitue à la spé arme, ça rappel un peu le pal ret.
Sauroon
Sauroon

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Mismiss 5/2/2012, 22:07

Coucou

T'inquiete on ne t'oublie pas, c'est juste que le week end on est moins connecté donc on prend un peu moins le temps de se pencher au candidature du forum^^

Sinon tu peux utiliser tes tags cette semaine, nos 2 id ont fini^^

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Sauroon 5/2/2012, 22:21

pas de problème Wink
Sauroon
Sauroon

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Sauroon 7/2/2012, 22:44

Plop,

Je voulais savoir si il y avait quelque chose d'organiser cette semaine pour être testé ou peut être que la candidature est refusé.


Sauroon
Sauroon

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Sniper 8/2/2012, 03:06

Bonsoir,

Je vois avec Mismiss dans la matinée et je reviens vers toi.

Bonne nuit
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Melrade 8/2/2012, 07:30

Bonjour Sauroon !

Désolé si on ne répond pas trés vite en ce moment mais c'est un peu la zone en termes de temps en ce moment.

Personnellement je ne vois aucun inconvénient à ce que tu rejoigne la guilde en apply pour te tester sur 1 ou deux mois. donc +1 pour moi.


Par contre si cela ne te dérange pas je te saurai reconnaissant de changer ton avatar !
La photo de ce demeuré n'a pas sa place dans ce forum s'agissant d'un personnage politique même affublé d'une barbe.
Et j'ai pas spécialement envie de voir ce regard de crétin tout les matins sur le fofo.

Voila !




Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 58
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Mismiss 8/2/2012, 09:12

Bonjour Grospabeau,

Ce n'est pas de nous mais cette fois nous avons été un peu long pour nous décider^^

Pour ma part j'ai un doute sur ton DPS, mais vu que mes confreres offs souhaitent qu'on te prenne en test parmis nous, je les suis. Par contre si jamais en raid ton DPS s'avere etre insuffisant, nous mettrons fin à ta periode d'apply. (t'inquiete pas on ne te jugera pas sur un seul raid, on se laisse toujours plusieurs soirées/semaines pour prendre notre décision, çà peut arriver qu'un joueur ne soit pas en forme un soir^^)

Donc / w un off (Brakensama, Melrade ou moi meme) pour te faire guilder parmis nous en apply.

Pour les raids, je vais etre honnete, Braken et Melrade m'avait dit "beh on a qu'à le test en raid cette semaine", et quand j'ai fait les confirmés pour ce soir il y a 2 jours, je t'ai completement zappé^^[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 4209711478 donc à moins qu'une personne de chez nous ne soit pas là, il n'y aura pas de place pour toi pour cette soirée sachant que nous allons faire du try HM sur Yorsh'aj toute la soirée, ce n'est pas forcément le meilleur raid pour te test

Je vais voir d'essayer de te prendre pour jeudi soir, je n'ai pas encore fais les confirmés.

Enfin bref, bienvenue à toi parmis nous

Mismiss
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Melrade 10/2/2012, 14:03

J’espère ne pas faire de gaffe !

Tu as changé ton avatar et je t'en remercie.
Remplacer un crétin par un autre crétin ça me va car ce dernier ne me dérange pas.

Si c'est ta photo je n'ai plus qu'à me prendre. smile

Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 58
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Wolgulc 10/2/2012, 15:39

Un crétin avec une barbe ?
Vous ne parliez pas de Sway par hasard ? ^^
Wolgulc
Wolgulc

Messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Sauroon 10/2/2012, 16:40

Je te rassure ce n'est pas ma photo mais celle de "Napoleon Dynamite".

J'aurai une petite question concernant la période d'apply, est il possible d'inviter mon reroll dans la guilde durant cette période ?
Sauroon
Sauroon

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Melrade 10/2/2012, 16:59

Sauroon a écrit:Je te rassure ce n'est pas ma photo mais celle de "Napoleon Dynamite".

J'aurai une petite question concernant la période d'apply, est il possible d'inviter mon reroll dans la guilde durant cette période ?

Je te rassure aussi, même si cela avait été toi je ne me serai pas pendu ^^
J'aurai juste fait ! serieukoi

Personnellement je n'y vois aucun inconvénient. La seule chose ça sera de remplir le nom de l'info du perso par le nom de ton main.

Voila !
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 58
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Sauroon 10/2/2012, 17:30

Parfait merci!
Sauroon
Sauroon

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Sauroon 16/2/2012, 12:30

Je suis entrain de voir pour refaire une spé 2 tank sur mon war.
Ca évitera d’être bloqué comme hier par exemple.
Je reprend donc une spé 2 tank de 377 d'ilvl, n'ayant plus besoin de raid finder en dps..
ca devrait aller vite pour me stuff un minimum Smile
Sauroon
Sauroon

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Mismiss 16/2/2012, 13:33

Merci Gros, c'est une tres bonne initiative [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 536493742 [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 536493742
Mismiss
Mismiss

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390 Empty Re: [Accepté] Grospasbeau [War - Arme/Fury] - 390

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum