Derniers sujets
» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

» Ronces [PVP]
par TorX 21/1/2014, 16:15

» Bon noël!!
par lololipop 7/1/2014, 17:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le 17/1/2012, 14:30

Deuxtiube, orc chasseur exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  Deuxtiube le 1/12/2011, 22:16

Deuxtiube,
chasseur, orc, IG depuis septembre 2005 je crois et avec ce perso depuis début 2006. IRL, c’est un bonhomme de 41 ans, père d’un petit orc et bientôt d’un deuxième. Je suis formateur dans les métiers de l’éducation et particulièrement l’animation socioculturelle.

J’ai quitté Archimonde il y a maintenant 3 ans, suite à un projet de migration de guilde sur Conseil des Ombre qui s’est avéré être un véritable échec. Officier de guilde à l’époque je porte une part de responsabilité et je l’ai bien payé en me retrouvant de plus en plus en « exil » sur CDO.

J’ai traversé pas mal de groupes depuis le début, j’ai fais partie des fameux « DarkSlayers »….. quoiiiiiiiiiii, vous n’avez qu’a demander à Yzbain pourquoi les officiers de cette guilde avaient trouvé un nom aussi naze…. Des Tomato, du Potager et d’Extreme.

Me revoilà aujourd’hui avec l’idée de retrouver une certaine ambiance de jeu que j’ai perdue depuis pas mal de temps maintenant. Tout en vivant le jeu et la guilde à mon rythme, je souhaite pouvoir avoir des contacts avec d’autres joueurs, parler, échanger, rires. Ça peut faire sourire, mais si je prends la décision de quitter CDO et la guilde dans laquelle j’ai passé ces dernières années, c’est parce que je ne connais plus cela.

J’ai, jusqu’à Cata, à peu prêt la même expérience que certains d’entre vous, je pense à Mel, Hiru, je n’ai pas connu les grands raids des premières années, je ne faisais pas partie des guildes qui pouvaient mobiliser 40 gugus (je crois) pour taper Ragna. Sur Cata, je n’ai pas énormément d’heures de raids au compteur, ce n’est pas faute de m’être inscrit aux soirées ( ☺ ) mais c’est une autre histoire d’être retenu, ou alors que les raids partent… De ce fait j’ai perdu une certaine qualité d’équipement et surement de skill que je ne manquerai pas de retrouver en fréquentant régulièrement des raids à nouveau.

Je joue BM, pour l’instant, pas autre chose. C’est à mon sens la spé la plus cohérente avec la classe de perso « chasseur ». Chaque classe à un gameplay relatif à un background historique, mythologique, le chasseur joue avec un animal de compagnie dont il mobilise certaines caractéristiques.

Je ne souhaite pas vous rejoindre pour faire des raids, si c’est possible, c’est tant mieux !!!, je souhaite vous rejoindre pour retrouver mes anciens compagnons et découvrir de nouveaux joueurs.

J’ai à dispo un démo destru 85 Nelyolson que je souhaite préparer pour le prochain add WoW. Si elle pouvait accompagner Deuxtiube ce serait bien, ils ont été élevés tous les deux par un troll qui les a nourri au rhum explosif. J’ai également Mon tout premier perso, Oekarlatt un wawa 85 unstuff pouvant être mis au service de la guilde.

Voilà pour une première approche (si tant est qu’il n’y en ait une deuxième)….. comment ??? ….quoi……… ??? ah oui euh……. Tu fumes Palouchi…….. quoi ? nan c’est pas ça désolé…. Euh tu rox Champomi…… quoi ?? Dernier essai ??? scandaleux.. alors euh tu bluff Martoni ? J’ai bon là ???
Oki pour la charte, très honnête et explicite ceci étant mon travail et ma vie privée risquent parfois de m’obliger à déroger à la rigueur de fréquentation des raids si j’y participe, je préfère être clair. Cependant lorsque je m’engagerai à être présent, je ne faillirai pas ……
avatar
Deuxtiube

Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  Melrade le 1/12/2011, 23:09

On ne peu pas être plus clair dans une candidature quand on connais la personne.
Je serai donc ton avocat pour les méticuleux de la trame !

Ensemble nous avons toujours partagé les mêmes sentiments pour le jeu, ta sensibilité et ton sens du respect des autres fait de toi un exemple dans une guilde !

Je suis heureux de te donner mon +1 qui sans aucun doute recevra l'approbation de mes collègues !

Ne connaissant pas tes disponibilités, je te propose deux solutions que nous avons.
Le statut de junior et le statut de membre.
Le junior : Le junior est un membre à part entière, mais libéré de toutes contrainte raid etc.. Ce n'est pas non plus un sdf ou que sais-je ! C'est juste qu'il ne recevra pas les invites calendars pour les raids, mais par contre si'l est co et qu'il nous manque quelqu'un, nous pouvons le solliciter mais c'est lui qui décide au final car aucune obligation.

Le membre : Le membre a une obligation de deux raid par semaine soit le mercredi le jeudi le dimanche le lundi.


voila c'est à toi de choisir !


++ mon poto




avatar
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 52
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  Hiruma le 2/12/2011, 00:01

Je ferai un beau post en rentrant du boulot sur l'iPhone c'est un peu tendu de s'exprimer bien que vous devinez mon vote
avatar
Hiruma

Messages : 1084
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  Hiruma le 2/12/2011, 04:59

Alors qui se cache derrière ce bon vieux Deux

==> [quote author=Oékarlatt link=topic=774.msg6883#msg6883 date=1182798827]
DEUXTIUBE, chasseur avec beaucoup de classe et doté d’un certain niveau de compétence dans le domaine des arts, diplômé de l’école des beaux arts d’Orgrimar.

Régime alimentaire : principalement des apéricubes au bacon arrosés de martini blanc. Néanmoins le petit déjeuner est à base de picon bière avec des crakers.

En ce qui concerne les orientations sexuelles de 2tiube, …..comparables à celles de Charles Ingals

Deux autres rerolls, Oékarlatt wawa 65, et Kowloco drood 29 + divers autres un peu innactifs

Artisanat : artisan du cuir 360 et des poussières, dépeceur, pêche 300 et des patates cuistot 375

IRL celui qui se cache derrière 2tiube est un vieux… la barre des 37 approches à peu de choses prêtes au moment ou il prendra en pleine face la question des responsabilités parentales, et oui un 2tiube junior est attendu très prochainement. Bien sur j’habite à Paris, ville d’allianceux avec son métro, ses gnomes, ses bobos putrides…bref la belle vie quoi.

J’ai effectivement un passé dans des guildes très célèbres : Horde Francophone, War Légend, Génèse, Sereg Alf…………..quoi ?? ah oui pardon…. Je me suis trompé dans l’orthographe des noms de guilde……quoi, non c’est pas ça ?? Gronk me fait signe que je suis en train de mentir violement……donc je reprends, Dark Slayers (quoi personne ne connait????), Force de l’Horde et Force de l’Horde X ou j’ai malheureusement fait la connaissance de certains Tomato (dont le futur maître du monde). Et dernièrement j’étais dans la plus grande guilde du monde que même Hatlas arrivera jamais a se construire une réputation aussi universelle…gna, gna gna gna gnère…euh… GIMPED

Ce que je recherche tient en quelque mots, gloire, succès, argent, du concombre à la crème à tous les repas mais également du plaisir à jouer avec d’autres joueurs.

Ce que je compte vous apporter, je sais faire la tarte à la tomate, la quiche sans pâte, je prépare des punchs détonants, les pommes de terres au lard, le bœuf bourguignon…., et je compte bien partager ma bonne humeur à jouer et surtout et sérieusement contribuer à l’avancée PVE de la guilde.

Je suis bien un terroriste IRL, je fais partie du FLCDO (front de libération des cochons d’inde opprimés), du FLB front de libération de la Bretagne, du FLB (Front de libération de la Bourgogne), du FLB (front de libération de la binouse), et enfin du FLB (flying lemon belt), pour ce dernier mouvement je n’ai toujours pas compris quels sont ses objectifs stratégiques.

Je connais quelques Tomato à présent à l’occasion de nos aventures tomatogimpesques. mais plus particulièrement Hatlas qui a été un compagnon de guilde par le passé, Mieline que j’avais recrutée chez Gimped mais qui, refusant de céder aux avances de Gronk, est partie chez les Tomato pour finalement céder aux avances d’un autre tautau qu’on ne citera pas (si j’ai des photos compromettantes en plus d’avoir récupérer un ours blanc fruit de leur union)

Je postule chez les Tomato car des membres de cette guilde souhaitent monter un groupe interne et underground de résistance face aux ambitions démesurées (remplacer dieu) d’un membre de la guilde ( Monsieur H…) et……quoi ??.... non Dime ce n’est pas de toi que je parle quand je dis Monsieur H.

Jay LU et Jacques Cep lachent arte des Tomato et je me prosternerai devant tous mes futurs officiers à dorer mais seulement de face, jamais je ne leur tournerai le dos, ma confiance n’est pas sans limites quand même faut pas me prendre pour un gnome !!
[/quote]

Que de souvenir n'est ce pas !?
Chez potager et extreme t'avais pas fait de post de recrutement vue le status que tu occupé à l'époque donc j'ai que ça ^^

Sinon j'ai eu l'occaz de prendre l'apéro et manger avec lui il est super cool irl & ig
et il connait bien sa classe

+1
avatar
Hiruma

Messages : 1084
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  Melrade le 2/12/2011, 07:02

j'oubliai ce qui serai uber ce serai que tu joue ton demo si tu aime jouer avec !
Car c'est grave comment on need !
avatar
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 52
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  Morphius le 2/12/2011, 08:20

Voila ta vu Mel encore un ancien de extreme qui m'a oublier

Sinon plop a toi Deuxtiube c cool de retrouver un ancien, pour te rafraichir la mémoire je suis le rogue qui dps pas j’étais et je suis tjr le contraire de Arkhanzar niveau dps.
Pour moi ça sera avec plaisirs de retrouver un ancien frère d'arme .


avatar
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  youyouh le 2/12/2011, 08:59

En ce qui concerne les orientations sexuelles de 2tiube, …..comparables à celles de Charles Ingals
je crois bien que c'est illégal, mais bon, c'était hors-écran, donc cela ne nous regarde pas.
avatar
youyouh

Messages : 1383
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  Arius le 2/12/2011, 15:17

Salut les amis.

Je peu pas voté car je n'est pas se rol, mais je peu dire quelque mots sur mon ami Deux. Je vais cité un passage de Mel qui fait honneur a Deux et que j'aurai pu dire moi même, mais il a été plus rapide que moi.


Ensemble nous avons toujours partagé les mêmes sentiments pour le jeu, ta sensibilité et ton sens du respect des autres fait de toi un exemple dans une guilde !
Je suis heureux d'avoir la posibilité de que tu sois entre nous de nouveaux.

Donc je suis very happy Deux de te revoir dans le coin .



Arius
avatar
Arius

Messages : 301
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 54
Localisation : Granada - Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  Deuxtiube le 2/12/2011, 21:07

Ouaaaa eh ....... vous me foutez la larme à l'oeil, nan je déconne bande de crevures, je sais que vous me détestez Razz

Et bé ça me fait bien zizir tout ça, Morph, désolé oui je me souvenais vaguement mais je n'étais pas sur, Hiru, d'ou est-ce que tu sorts ce post de recrutement?? Eh t'as vu je dis que j'ai 37 piges et que je vais bientôt être papa....ouaaaa

Bon oki faut me dire Mel, si le chasseur est beaucoup trop en N+1 sur les raids, évidemment que je vais pas venir prétendre à occuper la place des autres hunts, à moins que vous ne mettiez en place un système de turnover pour les classes en trop grand nombre. Pour le démo, oui ça m'amuse bien mais j'ai du taff pour le stuff, dans mes projet il s'agissait d'apprendre a bien le jouer et le préparer pour le prochain add WoW, mais je peux essayer d'accélérer la cadence.

Le statut de Junior ne m'intéresse pas de trop, j'ai bien compris que ce n'était pas un statut dévalorisant mais plutôt le niveau pour se faire sa vie pépère tout en faisant partie d'une guilde sympa. Mais ne pas avoir accès au calendrier de guilde et pouvoir jouer avec tout le monde est une des multiples raisons qui me font quitter CDO et la guilde dans laquelle j'ai été ces dernière années, je suis casu mais pas assez pour juste venir faire quelque journa, un donjon et retourner donner à manger aux bêtes. Je peux essayer de tenir le rythme des raids, sûrement pas 4/ semaine mais deux me parait raisonnable sauf que parfois je ne pourrais pas répondre fidèle au poste a cause du travail et du RER B.... surtout du RER B, c'est le cancer du monde le RER B je déteste le RER B.... comme les gnomes...

Bref, à vous de voir, pourquoi pas tenter la démo, après tout, je ne crains pas de prendre des risques hehe

a bientôt toutes et tous...... il y a bien des filles chez Séisme j'espère..... à part Hiruma........ et Zaft.....


avatar
Deuxtiube

Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  Sniper le 2/12/2011, 22:04

Deuxtiube a écrit: Bon oki faut me dire Mel, si le chasseur est beaucoup trop en N+1 sur les raids, évidemment que je vais pas venir prétendre à occuper la place des autres hunts, à moins que vous ne mettiez en place un système de turnover pour les classes en trop grand nombre.

Plop à toi, a ma connaissance,je suis le seul hunt et je ne crois pas qu'il y en ai d'autres en membre (On m'aurais menti?? )

Sinon pour les raids et le stuff, ca ne me dérange pas à priori puisque je n.... r...en normal (les autres ont déjà deviné) et puis si on tourne, j'aurais des soirées libres lol (du moins qu'une sur les 3).

allez good luck et si tu veux des conseils, n'hésites pas.

@+ IG

_________________
Une Balle.....Une Cible..... Parce que je le Wow bien !!!!!!!

avatar
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  Deuxtiube le 2/12/2011, 22:12

OMFG le rêve perdure.... une guilde avec des vieux copains, un seul autre hunt et qui en plus me propose son aide pour me perfectionner........ Aller c'est ou pour signer Mel?...... euh...non pas là surement pas même pas en rêve
avatar
Deuxtiube

Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  Kraus le 2/12/2011, 22:15

Excusez moi j'ai tout lu lol WELCOME DEUX !

J'ai pas le temps de post je suis en raid XD
avatar
Kraus

Messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Liban

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  Melrade le 2/12/2011, 22:20

La démocratie a parlée !
Welcome mon poto.
/w un officier pour être guildé.




avatar
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 52
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  Deuxtiube le 2/12/2011, 22:22

Hiruma a écrit:Sinon j'ai eu l'occaz de prendre l'apéro et manger avec lui

Quand je repense à cette scène.... imaginez ce que peut être un pastaga quand vous le prenez à Marseille, et bien notre ami Hiru s'attendait à retrouver ses bonnes vieilles habitudes en prenant un pastaga dans un bar sur Paris, quand il a vu ce que le serveur lui apportait j'ai cru qu'il allait le tuer. Le jour suivant, on s'est retrouvé pour un autre apéro, mais cette fois-ci Hiru était prêt, il a commandé un double pastaga d'entrée!!! ah ces marseillais...
avatar
Deuxtiube

Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  Deuxtiube le 2/12/2011, 22:26

Et bien merci beaucoup, c'est surement un des recrutements qui me procure le plus de plaisir, peut être le seul en date.

A bientôt IG pour retrouver tous les vieux croutons et faire connaissance avec de nouvelles personnes. En plus je suis rassuré, j'ai parcouru le fofo et j'ai vu qu'il y avait des filles. bisou
avatar
Deuxtiube

Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  Hiruma le 2/12/2011, 23:54

Lol la vieille anecdote, les parigo sont pas on au foot mais en plus ils ne sont pas bon pour servir Razz Sinon j'ai trouvé ce post de recrutement chez les tomato il date comme tu peux lire
Welcome welc1
avatar
Hiruma

Messages : 1084
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxtiube, orc chasseur exilé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum