Derniers sujets
» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

» Ronces [PVP]
par TorX 21/1/2014, 16:15

» Bon noël!!
par lololipop 7/1/2014, 17:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le 17/1/2012, 14:30

Les Bonus t13 dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Bonus t13 dévoilé

Message  Wolgulc le 25/9/2011, 23:47

Source Forum officiel WoW :

Traduction d'un joueur.

Chevalier de la mort.


* Sang, 2P -- Quand une attaque vous fait passer sous 35% de votre vie, une de vos runes de sang sera immédiatement convertie en rune de mort pour les prochaines 20 secondes.Cet effet ne peut arriver plus d'une fois en 45 secondes.
* Sang, 4P -- Votre sort sang vampirique affecte également tout les membres du raid pour 50% de l'effet sur vous.

* DPS, 2P -- Malédiction soudaine a 30% de chances et Frimas a 60% de chances de vous donner 2 charges à la place d'une seule.
* DPS, 4P -- Renforcement runique a 25% de chances et Corruption runique a 40% de chances de vous faire bénéficier de 712 points de maîtrise pendant 12 secondes à leur activation.

Druide

* Équilibre, 2P -- Essaim d'insectes augmente de 3% les dégâts infligés par votre Feu stellaire, Éruption Stellaire, et Colère.
* Équilibre, 4P -- Éruption stellaire génère 100% d'énergie lunaire ou solaire lorsque éclipse n'est pas activé.

* Feral, 2P -- Quand Berserk est actif, l'absorption de votre défense sauvage est augmentée de 100%, et votre talent du Sang dans l'eau fait maintenant en sorte que votre morsure féroce rafraichisse réinitialise la durée de Déchirure sur les cibles à 60% de leur vie ou moins.
* Feral, 4P -- Régénération frénétique affecte tout les membres du raid, et votre talent Ruée donne maintenant deux charges après utilisation de charge(félin).

* Restauration, 2P -- Après utilisation de Innervation, le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pour 15 secondes.
* Restauration, 4P -- Votre Récupération et Rétablissement ont 10% de chances chance de durer deux fois la durée normale. (Doute : "have a 10% chance to Timeslip and have double the normal duration." Je crois qu'il manque quelque chose)

Chasseur

* 2P -- Tir assuré et tir du cobra génèrent maintenant deux fois plus de focalisation.
* 4P -- Votre sort tir des arcanes a des chances d'augmenter de 25% la hâte de vous et de votre familier pendant 10 secondes.

Mage

* 2P -- Vos sorts de dégâts ont 30% de chances de vous faire bénéficier de "Temps volé", augmentant votre score de hâte de 50 pour 30 secondes et de cumuler cette amélioration jusqu'à 10 fois. Quand pouvoir des arcanes, Combustion, ou veines glaciales prennent fin, les améliorations de "Temps volé" sont perdues.
* 4P -- Chaque empilement de l'amélioration "Temps volé" réduit le temps de recharge de Pouvoir des arcanes de 3 secondes, de Combustion de 4 secondes, et de Veines glaciales de 6 secondes.

Paladin


* Sacré, 2P -- Après utilisation de faveur divine,le coût en mana de vos sorts de soin est réduit de 25% pendant 15 secondes.
* Sacré, 4P -- Augmente les soins donnés par votre Radiance sacrée de 20%.

* Protection, 2P -- Votre sort Jugement vous donne un bouclier qui absorbe 30% des dégâts infligés par ce jugement.
* Protection, 4P -- Réduit le temps de recharge de votre Gardien Divin de 60 sec et augmente la portée de l'effet de 70 mètres.

* Rétribution, 2P --Votre sort Jugement a 50% de chances de générer une charge de puissance sacrée.
* Rétribution, 4P -- Pendant que fanatisme est actif, vos sorts infligent 12% de dégâts supplémentaires.

Prêtre

* Soigneur, 2P -- Après utilisation d'infusion de puissance ou de Puits de lumière, le coût en mana de vos sorts de soin est réduit de 25% pour [10|15] sec. (10 sec pour Discipline, 15 pour non-Discipline.)
* Soigneur, 4P -- Votre mot de pouvoir : bouclier a 10% de chances d'absorber 100% de dégâts en plus , et le temps de recharge de vos sorts Mot Sacré est réduit de 20%.

* Ombre, 2P -- Mot de l'ombre : Mort inflige 55% de dégâts en plus, et vous ne recevez plus de dégâts lorsque votre Mot de l'ombre : mort ne tue pas sa cible.
* Ombre, 4P -- Votre Ombrefiel et vos apparitions ténébreuses ont 100% de chances de vous faire bénéficier de 3 orbes de l'ombre à chaque fois qu'ils infligent des dégâts.

Voleur

* 2P -- Après utilisation de Ficelles du métier, le coût en énergie de vos sorts est réduit de 20% pendant 6 secondes.
* 4P -- Augmente la durée de danse de l'ombre de 2 secondes, de votre Poussée d'adrénaline de 3 sec, et de Vendetta de 9 sec.

Chaman

* Élémentaire, 2P -- Maîtrise élémentaire vous fait bénéficier de 400 de maîtrise en plus pendant 15 secondes.
* Élémentaire, 4P -- A chaque fois que Surcharge élémentaire se déclenche, vous recevez 200 de hâte pour 4 sec, cumulable 3 fois.

* Amélioration, 2P -- Quand vous avez des effets "Armes du maelström" actifs, votre Éclair, Chaine d'éclairs, et sorts de soin infligent 20% de dégâts ou de soin en plus.
* Amélioration, 4P -- Vos esprits farouches ont 45% de chance de vous donner une charge d'Arme du maelström à chaque fois qu'ils réussissent une attaque.

* Restauration, 2P -- Après utilisation de totem de vague de mana, le coût en mana de vos sorts de soin est réduit de 25% pendant 15 secondes.
* Restauration, 4P -- Augmente la durée de Grâce du marcheur des esprits de 5 sec, et vous gagnez 30% de hâte lorsque Grâce du marcheur des esprit est actif.

Démoniste

* 2P -- La durée de votre garde funeste et de votre infernal est augmenté de [15|45] sec et le temps de recharge de ces sorts est réduit de 4 min. (45 for Démonologie, 15 pour non-Démonologie.)
* 4P -- Brûlure d'âmes vous donne une augmentation de 10% de votre puissance des sorts pendant 10 secondes.

Guerrier

* Protection, 2P -- Votre sort revanche vous donne un bouclier physique absorbant 20% des dégâts infligés par Revanche.
* Protection, 4P -- Votre mur protecteur donne 50% de l'effet à tous les membres du raid.

* DPS, 2P -- Frappe Héroïque coûte 10 rage de moins quand Rage Intérieure est active.
* DPS, 4P -- Vos coups critiques avec Exécution ont 20% de chance de rafraichir la durée de votre frappe du Colosse.
avatar
Wolgulc

Messages : 886
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Wolgulc le 25/9/2011, 23:48

Pour ma part pour une fois que les Bonus 2 pièces est fat pour hunt ^^
avatar
Wolgulc

Messages : 886
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Selonia le 26/9/2011, 00:23

Le deux pièces prêtre, est vraiment fat, 15 secondes ou nos sorts passe a 4k3 à la place de 5k8 sa fait plaisir, dommage que c'est seulement toutes les 3 minutes.

Le quatre pièces est énorme je trouve. (Surtout en Disci, mais -20% sur nos Mot Sacré, sa risque de changer la donne).
avatar
Selonia

Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 19
Localisation : Bourgogne - Rêve d'Emeraude

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Wolgulc le 26/9/2011, 00:54

http://www.mmo-champion.com/content/

Je link le lien MMO-champion (pour ceux qui sont anglophone) pour montrer que c'est pas un fake ^^

Mais bon comme j'ai dit tous changements en cours de route peut arriver.
avatar
Wolgulc

Messages : 886
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Selonia le 29/9/2011, 22:13

Wolgulc, je poste les nouveaux bonus, en anglais, je met en gras les changements.

Death Knight
Blood, 2P -- When an attack drops your health below 35%, one of your Blood Runes will immediately activate and convert into a Death Rune for the next 20 sec. This effect cannot occur more than once every 45 sec.
Blood, 4P -- Your Vampiric Blood ability also affects all party and raid members for 50% of the effect it has on you.

DPS, 2P -- Sudden Doom has a 30% chance and Rime has a 60% chance to grant 2 charges when triggered instead of 1.
DPS, 4P -- Runic Empowerment has a 25% chance and Runic Corruption has a 40% chance to also grant 710 mastery rating for 12 sec when activated.

Druid
Balance, 2P -- Insect Swarm increases all damage done by your Starfire, Starsurge, and Wrath spells against that target by 3%.
Balance, 4P -- Reduces the cooldown of Starsurge by 5 sec.

Feral, 2P -- Pulverize now also grants your Mangle (Bear) critical strikes a 100% chance to trigger Savage Defense, and your Blood in the Water talent now causes Ferocious Bite to refresh the duration of your Rip on targets with 60% or less health.
Feral, 4P -- Frenzied Regeneration also affects all raid and party members. This effect cannot be triggered if you have been in Bear Form for less than 15 sec. In addition, your Stampede talent now grants two charges after using Feral Charge (Cat).

Restoration, 2P -- After using Innervate, the mana cost of your healing spells is reduced by 25% for 15 sec.
Restoration, 4P -- Your Rejuvenation and Regrowth spells have a 10% chance to Timeslip and have double the normal duration.

Hunter
2P -- Steady Shot and Cobra Shot generate double the amount of focus.
4P -- Your Arcane Shot ability has a chance to grant 30% haste to you and your pet for 10 sec.

Mage
2P -- Your Arcane Blast has a 100% chance, and your Fireball and Frostbolt spells have a 50% chance to grant Stolen Time, increasing your haste rating by 50 for 30 sec and stacking up to 10 times. When Arcane Power, Combustion, or Icy Veins expires, all stacks of Stolen Time are lost.
4P -- Each stack of Stolen Time also reduces the cooldown of Arcane Power by 7 sec, Combustion by 4 sec, and Icy Veins by 6 sec.

Paladin
Holy, 2P -- After using Divine Favor, the mana cost of your healing spells is reduced by 25% for 15 sec.
Holy, 4P -- Increases the healing done by your Holy Radiance spell by 20%.

Protection, 2P -- Your Judgement ability now also grants a physical absorb shield equal to 25% of the damage it dealt.
Protection, 4P -- Reduces the cooldown of Divine Guardian by 60 sec and increases the radius of its effect by 70 yards.

Retribution, 2P -- Your Judgement ability now also generates 1 Holy Power.
Retribution, 4P -- While Zealotry is active your abilities deal 12% more damage.

Priest
Healer, 2P -- After using Power Infusion or Divine Hymn, the mana cost of your healing spells is reduced by 25% for [10|23] sec. (10 sec for Discipline, 23 for non-Discipline.)
Healer, 4P -- Your Power Word: Shield has a 10% chance to absorb 100% additional damage and increase the mana granted by Rapture by 100%, and the duration of your Holy Word abilities is increased by 20%.

Shadow, 2P -- Shadow Word: Death deals an additional 55% damage, and reduces the damage you take from your own Shadow Word: Death when the target fails to die by 95%.
Shadow, 4P -- Your Shadowfiend and Shadowy Apparitions have a 100% chance to grant you 3 Shadow Orbs each time they deal damage.

Rogue
2P -- After triggering Tricks of the Trade, your abilities cost 20% less energy for 6 sec.
4P -- Increases the duration of Shadow Dance by 2 sec, Adrenaline Rush by 3 sec, and Vendetta by 9 sec.

Shaman
Elemental, 2P -- Elemental Mastery also grants you 2000 mastery rating 15 sec.
Elemental, 4P -- Each time Elemental Overload triggers, you gain 250 haste rating for 4 sec, stacking up to 3 times.

Enhancement, 2P -- While you have any stacks of Maelstrom Weapon, your Lightning Bolt, Chain Lightning, and healing spells deal 20% more healing or damage.
Enhancement, 4P -- Your Feral Spirits have a 45% chance to grant you a charge of Maelstrom Weapon each time they deal damage.

Restoration, 2P -- After using Mana Tide Totem, the cost of your healing spells are reduced by 25% for 15 sec.
Restoration, 4P -- Increases the duration of Spiritwalker's Grace by 5 sec, and you gain 30% haste while Spiritwalker's grace is active.



Warlock
2P -- The duration of your Doomguard and Infernal summons is increased by [20|30] sec and the cooldown of of those spells is reduced by 4 min. (20 for Demonology, 30 for non-Demonology.)
4P -- Soulburn grants a 10% increase to your spell power for 10 sec, and Soul Fire cast with Soulburn active now grants a Soul Shard.


Warrior
Protection, 2P -- Your Revenge ability now also grants a physical absorption shield equal to 20% of the damage done by Revenge.
Protection, 4P -- Your Shield Wall ability now grants 50% of its effect to all party and raid members.

DPS, 2P -- Heroic Strike costs 10 less rage while Inner Rage is active.
DPS, 4P -- Your Raging Blow and Mortal Strike abilities have a 13% chance to apply the Colossus Smash effect on your target for 6 sec.
avatar
Selonia

Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 19
Localisation : Bourgogne - Rêve d'Emeraude

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Wolgulc le 29/9/2011, 22:18

OMG pour hunt passé de 25% à 30%....

Mais c'est *Réplique usé de Dakewars* ^^
avatar
Wolgulc

Messages : 886
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Wolgulc le 1/10/2011, 15:20

Le voilà traduit en Français beaucoup de changement ont été fait (surtout sur certain set heal)

Chevalier de la mort

Sang 2 pièces : Quand une attaque fait descendre vos points de vie sous les 35%, une de vos runes de sang s’active immédiatement et est convertie en rune de la mort pendant 20 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 45 sec.
Sang 4 pièces : votre technique Sang vampirique affecte aussi tous les membres du groupe ou raid. L’effet sur eux est égal à 50% de l’effet de Sang vampirique sur vous.

Dégâts 2 pièces: Malédiction soudaine a 30% de chances et Frimas 60% de chances de conférer 2 charges à leur déclenchement au lieu d une.
Dégâts 4 pièces
: Renforcement runique a 25% de chances et Corruption runique 40% de chances d également conférer un bonus de 710 au score de maîtrise pendant 12 secondes. après leur activation.

Druide

Equilibre 2 pièces : Essaim d’insecte augmente tous les dégâts infligés par vos sorts Feu stellaire, Eruption stellaire et Colère contre cette cible de 3%.
Équilibre 4 pièces : réduit le temps de recharge d’Éruption stellaire de 5 secondes.

Farouche 2 pièces : Pulvérisation confère aussi aux coups critiques de votre technique Mutilation (Ours) 100% de chances de déclencher Défense sauvage, et votre talent Du sang dans l’eau permet à Morsure féroce de réinitialiser la durée de Déchirure sur les cibles disposant de 60% ou moins de leurs points de vie.
Farouche 4 pièces : Régénération frénétique affecte aussi tous les membres du groupe et du raid. Cet effet ne peut être déclenché si vous ne restez pas au moins 15 secondes en forme d’ours. Votre talent Ruée vous confère à présent deux charges après l’utilisation de Charge farouche (félin).

Restauration 2 pièces : quand vous avez utilisé Innervation, le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant 15 secondes.
Restauration 4 pièces : vos sorts Récupération et Rétablissement ont 10% de chances d’avoir une durée doublée par rapport à la normale.

Chasseur

2 pièces : Tir assuré et Tir du cobra génèrent un montant doublé de focalisation.
4 pièces : votre technique Tir des arcanes a une chance de vous faire bénéficier ainsi que votre familier d’un bonus de 30% à la hâte pendant 10 secondes.

Mage

2 pièces
: votre sort Déflagration des Arcanes a 100% de chances, et Boule de feu et Éclair de givre ont 50% de chances de vous conférer Temps volé, qui augmente votre de score de hâte de 50 pendant 30 secondes et se cumule jusqu’à 10 fois. Lorsque Pouvoir des Arcanes, Combustion ou Veines glaciales expire, toutes les charges de Temps volé sont perdues.
4 pièces : chaque charge de Temps volé réduit également le temps de recharge de Pouvoir des Arcanes de 7 secondes, celui de Combustion de 4 secondes et celui de Veines glaciales de 6 secondes.

Paladin

Sacré 2 pièces : quand vous avez utilisé Faveur divine, le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant 15 secondes.
Sacré 4 pièces : augmente les soins prodigués par votre sort Radiance sacrée de 20%.

Protection 2 pièces : votre technique Jugement vous confère à présent aussi un bouclier qui absorbe un montant de dégâts physiques égal à 25% des dégâts qu’elle inflige.
Protection 4 pièce : réduit le temps de recharge de Gardien divin de 60 sec. et augmente son rayon d’effet de 70 mètres.

Vindicte 2 pièces : désormais, votre technique Jugement génère également 1 point de puissance sacrée.
Vindicte 4 pièces : tant que Fanatisme est actif, vos techniques infligent 12% de dégâts supplémentaires.

Prêtre

Soigneur 2 pièces : lorsque vous avez utilisé Infusion de puissance ou Hymne divin, le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant [10|23] secondes (10 secondes pour Discipline, 23 secondes pour les autres).
Soigneur 4 pièces : votre Mot de pouvoir : Bouclier a 10% de chances d’absorber 100% de dégâts supplémentaires, augmente le total de mana conféré par Extase de 100%, et la durée de vos techniques de Mot sacré est augmentée de 20%.

Ombre 2 pièces : Mot de l’ombre : Mort inflige 55% de dégâts supplémentaires et réduit de 95% les dégâts infligés par votre propre Mot de l’ombre : Mort quand la cible ne meurt pas.
Ombre 4 pièces : votre Ombrefiel et vos Apparitions ténébreuses ont 100% de chances de vous octroyer 3 Orbes d’ombre chaque fois qu’ils infligent des dégâts.

Voleur

2 pièces : lorsque vous avez déclenché Ficelles du métier, vos techniques coûtent 20% d’énergie en moins pendant 6 secondes
4 pièces : augmente la durée de Danse de l’ombre de 2 secondes, celle de Poussée d’adrénaline de 3 secondes et celle de Vendetta de 9 secondes.

Chaman

Élémentaire 2 pièces : Maîtrise élémentaire vous confère également un bonus de 2 000 au score de maîtrise pendant 15 secondes.
Élémentaire 4 pièces : chaque fois que Surcharge élémentaire se déclenche, vous bénéficiez d’un bonus de 250 au score de hâte pendant 4 secondes, cumulable jusqu’à 3 fois.

Amélioration 2 pièces : tant que vous avez Arme du Maelström sur vous, vos sorts Eclair et Chaîne d’éclairs ainsi que vos sorts de soins produisent 20% de soins ou de dégâts supplémentaires
Amélioration 4 pièces : vos Esprits farouches ont 45% de chances de vous donner une charge d’Arme du maelström chaque fois qu’ils infligent des dégâts.

Restauration 2 pièces : quand vous avez utilisé Totem de vague de mana, le coût de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant 15 secondes.
Restauration 4 pièces : augmente la durée de Grâce du marcheur des esprits de 5 secondes, et vous bénéficiez d’un bonus de 30% à la hâte pendant qu’elle est active.

Démoniste

2 pièces : La durée de vos Invocations de Garde funeste et d’Infernal est augmentée de [20|30] secondes et le temps de recharge de ces sorts est réduit de 4 min (20 secondes pour la spécialisation Démonologie, 30 pour les autres).
4 pièces : Brûlure d’âme vous fait bénéficier d’une augmentation de 10% de votre puissance des sorts pendant 10 secondes, et lorsque vous lancez Feu de l’âme quand Brûlure d’âme est active, vous gagnez un Éclat d’âme.

Guerrier

Protection 2 pièces : votre technique Revanche vous confère à présent aussi un bouclier qui absorbe les dégâts physiques pour un montant égal à 20 % des dégâts infligés par Revanche.
Protection 4 pièces : votre technique Mur protecteur fait à présent bénéficier tous les membres du groupe ou raid de 50% de son effet.

Dégâts 2 pièces
: le coût de Frappe héroïque est réduit de 10 points de rage quand Rage intérieure est active.
Dégâts 4 pièces : Vos techniques Coup déchaîné et Frappe mortelle ont 13% de chances d’appliquer l’effet Frappe du colosse sur votre cible pendant 6 secondes.

Source : Blizzard
avatar
Wolgulc

Messages : 886
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Crixus le 2/10/2011, 10:44

Équilibre 4 pièces : réduit le temps de recharge d’Éruption stellaire de 5 secondes.

Arf sa a changé ? Crying or Very sad , il est pas top du tout ce bonus 4P il était mieux l'autre et encore :p

Crixus

Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Luwen le 2/10/2011, 22:24

C'est moi ou c'est à chier ces bonus ?

_________________
WoW tu l'aime, ou on t'expulse.
avatar
Luwen
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Icefrøst le 2/10/2011, 23:06

Perso je trouve le bonus mage énorme ,tant le 2 p que le 4 p
500 de hâte au bout de 10 charge ,tt simplement énorme en arcane en tout cas
4p moins 70 sec sur les 2min de cd de nôtres plus gros sort de up (+30% dmg) c est encore plus énorme !!

Un mage arcane sous burst arcane power avec mon petit stuff tu fait des phase burst a 40k+ dps alors si ça se produit toutes les 50s je dit fat fat fat !!!
Le seul probleme avec tout ça va etre les groupes opti CAC qui vont nous faire galerer avec la mana (arcane power up énormément le coût en mana des sorts )

A moins que le up sep feu tant attendu soit présent a la 4.3 la ça va etre plus sympa niveau gameplay et gestion mana ,need !!!

Icefrøst

Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Selonia le 2/10/2011, 23:35

@Lulu Si tu parle du prêtre, je suis énormément déçus du 4 Pièces, autant prendre du T12 ...
avatar
Selonia

Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 19
Localisation : Bourgogne - Rêve d'Emeraude

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Mynawine le 3/10/2011, 11:47

Cela nous fera un cd de regen supplémentaire, je trouve ça plutôt sympa dans l'idée. Mais maintenant c'est basé sur l'hymne donc 8 secondes de bonus perdu. on aura que 15 secondes de cd en réalité.

Par contre, Vive spé Ombre, le bonus 4pièces est génial. Sa va changer la donne quand a l'heure actuelle on attend des fois 1 minutes ou plus pour recevoir une orbe et surtout en début de combat souvent.

Mynawine

Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Selonia le 3/10/2011, 12:48

Extase je me rends pas compte ce que c'est, le T13 Ombre est très fat.
avatar
Selonia

Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 19
Localisation : Bourgogne - Rêve d'Emeraude

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Selonia le 6/10/2011, 09:33

Changement pour certaines classes.

Druid
Feral, 2P -- Pulverize now also grants your Mangle (Bear) critical strikes a 100% chance to trigger Savage Defense, and your Blood in the Water talent now causes Ferocious Bite to refresh the duration of your Rip on targets with 60% or less health.
Feral, 4P -- Frenzied Regeneration also affects all raid and party members. This effect cannot be triggered if you have been in Bear Form for less than 15 sec. In addition, using Tiger's Fury will cause your next Ravage to cost no energy, not require stealth, and have no positioning requirement for 10 sec.

Hunter
2P -- Steady Shot and Cobra Shot generate double the amount of focus.
4P -- Your Arcane Shot ability has a chance to grant 30% haste to you and your pet for 15 sec.

Mage
2P -- Your Arcane Blast has a 100% chance and your Fireball, Frostfire Bolt, and Frostbolt spells have a 50% chance to grant Stolen Time, increasing your haste rating by 50 for 30 sec and stacking up to 10 times. When Arcane Power, Combustion, or Icy Veins expires, all stacks of Stolen Time are lost.
4P -- Each stack of Stolen Time also reduces the cooldown of Arcane Power by 7 sec, Combustion by 3 sec, and Icy Veins by 6 sec.

Priest
Healer, 2P -- After using Power Infusion or Divine Hymn, the mana cost of your healing spells is reduced by 25% for [10|23] sec. (10 sec for Discipline, 23 for non-Discipline.)
Healer, 4P -- Your Power Word: Shield has a 10% chance to absorb 100% additional damage and increase the mana granted by Rapture by 100%, and the duration of your Holy Word abilities is increased by 33%.

Warrior
Protection, 2P -- Your Revenge ability now also grants a physical absorption shield equal to 20% of the damage done by Revenge to its primary target.
Protection, 4P -- Your Shield Wall ability now grants 50% of its effect to all party and raid members..

(Les changements sont en Gras / Soulignés)
avatar
Selonia

Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 19
Localisation : Bourgogne - Rêve d'Emeraude

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Wolgulc le 6/10/2011, 11:44

Mais lol le 4P chasseur passe de 25% à 30% de hâte

Et maintenant ça passe le timer de ce bonus de 10 à 15 sec

Je veux pas dire mais je penses que cela ne va pas changer pour le 2P et je suis content ^^
avatar
Wolgulc

Messages : 886
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Selonia le 6/10/2011, 14:11

Le T13 Chasseur vas être vraiment énorme !
avatar
Selonia

Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 19
Localisation : Bourgogne - Rêve d'Emeraude

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Morphius le 6/10/2011, 23:26

Ouais et je suis pas convaincu du rogues
avatar
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bonus t13 dévoilé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum