SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Junior]Icefrøst Mage

+2
Hiruma
Icefrøst
6 participants

Aller en bas

[Junior]Icefrøst Mage Empty [Junior]Icefrøst Mage

Message  Icefrøst 22/9/2011, 21:21

SUJET : Icefrøst

Description : Mage , pour la spe j'aime savoir ce que contient le roster afin d'optimiser ...


PARTIE IRL

- Prénom : Franck

- Age :22 ans

- Localisation :Vosges Smile

- Information complémentaire : Pas d'enfant ... une copine , je suis tourneur fraiseur sur commande numérique pis c est a peu prés tout Very Happy

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Icefrøst

- Race : UD forever Smile)

- Classe : Mage

- Spé : spé respé serait le plus juste lol disons que je me fie aux nouveau patch ou encore a la compos du raid ou a la spe des autres mages present .

- Metiers : enchant + alchimie ( +160 intel oO )

- Pourquoi ce Template ? Quand je prend un teamplate je le fait a ma convenance et compare certains point avec les meilleurs spee theoricraft du moment afin d'obtenir une spe a la fois opti et confortable pour moi entre autre

- Cycle type :

Arcane :

Cela va dependre ennormément de la compos du groupe/raid , si la mana n est pas du tout un probléme je spam ab ... je reset le debuff quand la mana descend un peu avec un projectile des arcane si proc sinon barrage des arcanes .

En burst , gemmes de mana , trinket activable , image mirror ,arcane power le tout en m assurant d avoir 4 debuff AB

Givre pve :

spam éclair de givre , FFb quand proc , congéle sous doigt de givre , icelance sur shatter avec l'éclair de givre

En burst : trinket activable / veines glaciale / image

Feu pve :

Un peu hors sujet mais je tiens a preciser que j'ai toujours beaucoup aimer cette spe pour son coté Dot et critique en veut tu en voila Very Happy
Revenons a nos sheep Very Happy living bomb / boule de feu / pyro quand proc / orbe enflammer

En burst : image /trinket /refresh living bombe , enflammer et pose de combustion puis retour au cycle classique




Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Icefr%C3%B8st/simple

2 - Disponibilités

Nos soirées Raid se déroulent les Mercredis, Jeudis, Dimanches et Lundis. Le pull se fait à 21h00 pour finir à 0h00.

- Jours disponibles ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid ) :

La commence le hic ... je bosse d equipe ( plus pour longtemps mais je préfére pas miser la dessus tout de suite...)
Concrétement pendant une semaine je vais etre la tout les soirs samedi excepter ( reserver irl ) et d autre semaine je ne serais co qu a 22h donc je serais la pour le raid du dimanche seulement puis vendredi si il y as martoni tu bluff!(au passage bonne iddée ca lol)
Sachant que je ne tourne pas tout le temsp je peut trés bien etre dispo tout un mois pis une semaine moin dispo et repartie dispo sur un mois


3 - Pourquoi ?

- Quelles sont les raisons qui vous amènent à postuler chez SEISME ?
Donc ca remonte a 2009 ...
J'était dans ma guilde "serenity" que l'on avait creer a la fin de bc pour se consacrer aux raids 10 dans cette guilde a sa création il y'avait certaines personne que vous reconnaitrez surement
Luwen ,youyouh ( avec son sapin) , melkeor ,krady ,cagura ect ... Certains sont chez vous d autre étaient chez utopy et ont disparues lol et d autre ont tout simplement arréter le jeu

Me rapelant des raids que l on faisait parfois avec des "utopy" je me rapel d'une ambiance sympathique et j ai eut vent irl que le " noyau dur" était ici avec odnc mes anciens guildmates lulu et youyouh

Donc me voila a vos portes Smile

- Quelles sont vos Guildes précédentes ?

Donc , a BC avec mon wartank qui était mon main a l epoque j ai fait , la derniere croisade et c'est tout Smile
Venue wotlk mon mage devient mon main , création de serenity , farm de naxx / sartha /malygos / 3 premier boss d'ulduar puis arriva le moment ou j ai stopper le jeu ...
Cette periode d'arret a durée 2 ans jusqu'a il ya environ 3 mois .
-
Êtes-vous actuellement dans une guilde ? Et si oui, précisez pourquoi
vous aimeriez la quittez (les deux peuvent être liés au demeurant)

Je suis actuellement chez "the clan" , j ai rejoins cette guilde car youyouh a mon retour sur le jeu m avait dit qu apparemment ils se lançaient dans le pvp et qu ils avaient un niveau pas degueu malheureusement la guilde est totalement inactive et le saint pve me rapel a lui :S

- Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Un joueur aimant l'optimisation ,aimant le challenge ,une experience pas trop mauvaise ,une envie de progresser constante ... que dire de plus sans se vanter lol

- Qu'attendez vous de la guilde ?

Retrouver une vrai guilde comme dans le temps et pas les usines a 800 membres qu on a maintenant :S
Une ambiance sympathique ,avec des gens voulant réussir , des gens persévérant qui n ont pas peur de wipe Very Happy

- Avez vous des connaissances dans la guilde?

rofl deja dit dans mon pavé Very Happy donc
youyouh
lulu
et peut etre d autre mais pas (encore) a ma connaissance

4 - Expérience

- Votre Expérience de jeu dans avec ce personnage: ( detaillez )

* Bastion du crépuscule : conseil d'ascendant seulement en groupe pu et quelques try cho'gal

* Descente de l'aile noir : Nefarian en pu egalement ...

* Trône des vents : none

- Votre expérience avant CATACLYSM ( optionnel ). Toutefois y répondre est un plus car cela démontre le niveau de maitrise du personnage.
Afin de vérifier que ces raids n'ont pas été fait en kikou Rush, nous vérifierons les dates des HF.

WOLTK
* Naxxramas : clean en 10 /25
* Ulduar : 4 premier boss en 10 et 25
* EDC : none
* Malygos : clean
* Sartharion : clean sans add
* ICC : none
* Sanctum Rubis : none

Burning Crusage
* Karazhan : Clean
* Gruul : clean
* Magdéridon : clean en war tank
* SSC : clean et une multitude de try sur dame vash pre nerf / wartank egalement
* TK : saccageur / ala'r / wartank egalement
* Sunwell : none pre nerf



- Quels sont vos add-ons ?

En raid j utilise , recount, DBM, omen
Ts3 ,mumble egalement

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Deadly Bossmod

5 - Mon PC ( config )

4g de memoire vive / carte graph : gt 5660 hd 1024 mo dedié
( bon c ets pas mon rayon mais il me semble que c ets cela lol en tout cas il marche trés bien Smile


20 mega de debit internet

6 - Informations complémentaire

En cas d'apply chez vous vous l aurez comprit avec mes pavés dans "spe" , vous recruter un mage tout simplement ,pas un mage feu ou un mage frost ect ... Je joue tout les aspect de mon perso ...

Je suis encore en train de farmer mon stuff pve qui commence a prendre forme mais bon le stuff ca vient trés vite c est pas le plus important a mon avis .

Ce qui péche le plus dans ma postulation est le manque de connaissance des raids cata ,je n aime vraiment pas le pu ... sans parler des /w hf full exigée sinon no rep :/

Fin bref ...
me tester c est m adopter :p

Merci de m'avoir lu et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe ...

7 - Charte de guilde

A lire et à approuver. lu et approuvée !

Icefrøst

Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Icefrøst Mage Empty Re: [Junior]Icefrøst Mage

Message  Hiruma 23/9/2011, 03:31

Salut Franck,

Merci de postuler chez nous ta candidature est très soignée.


Alors pour commencer il y a plusieurs points négatifs :
-7 pièces pvp ==> cap touché pas atteint
-Aucune expérience Terre de feu

Les bonnes nouvelles :
-On l'aura tous compris les nerfs par ci et par la même les gros casu peuvent se stuff de maniere tres rapide et facilement.
-l'expérience pve firelands ça on peut te l'apporter à condition que tu sois receptif.


Coté guilde chez nous:

On ne fait que des raids 10, une seul ID est organisé, nous sommes deux mago déjà.
Que faire d'un troisième !?
Donc bien que je suis amené à dépanner la guilde en tanking/healing, je
sais pas trop si c'est une bonne idée de t'apporter espoir de partir en
raid parmis nous.
Sachant que tu as encore du travail de ton coté niveau de ton stuff.

Après tu connais beaucoup d'ancien Utopy, ce qui change la donne.
Ce que je peux te proposer dans un premier temps sa serait un statut https://seisme.forumgratuit.org/t523-recrutement-au-rang-special-junior-quelques-explications

D'autre officier viendront appuyer tout ça. bonne journée
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Icefrøst Mage Empty Re: [Junior]Icefrøst Mage

Message  Athory 23/9/2011, 04:20

Salut ,merci d'avoir post chez nous



je sort du lit donc j'ai éffectivement survoler ta candid , mais je croi que tu n'as pas lu la charte de guilde

Il est donnage que tu n'ai pas plus d'ex pve a cata

Je respecte de la fait que ut soi un ancien , mais je trouve que quand on postule pour faire du pve il faut aussi avoir des bons arguments a coté , du genre un petit stuff , mais plus une exp dans le patch.

Blizz , donne la possiblilitée avec les nerfs que le pvp boy ou le tout petit pve man puisse se stuffer , il faut donc en profiter si nous nous retrouvons dans un des ces deux cas.



Perso je donne un -1 a une apply et un +1 a Junior le temps que tu corrige tout cela , de plus le roster dps est casy full , il te faudra connaitre des strats et avoir du bon stuff si tu souhaite assuré :p



GL a toi Smile
Athory
Athory

Messages : 615
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Icefrøst Mage Empty Re: [Junior]Icefrøst Mage

Message  Icefrøst 23/9/2011, 07:18

merci de vos réponses .

J avais oublier de le preciser mais unn grade junior jsuis ok également ca peut permettre a prouver ce que je vaut dans un premier temps

ah tu as trop survoler pour voir que j avais lu la charte j ai dissimulé la phrase que tu cherche Very Happy

Icefrøst

Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Icefrøst Mage Empty Re: [Junior]Icefrøst Mage

Message  Athory 23/9/2011, 13:13

Exact , pas facile d'ouvrir les yeux a 6h du matin.

"Concrétement pendant une semaine je vais etre la tout les soirs samedi excepter ( reserver irl ) et d autre semaine je ne serais co qu a 22h donc je serais la pour le raid du dimanche seulement puis vendredi si il y as martoni tu bluff!(au passage bonne iddée ca lol) "



Je pense que dasn un premier temps tu peux passer en Junior pour farmé ton stuff etc etc sous couvert du tag SEISME et de ces aventages de guilde.

Je reprend donc ta candid plus en détail :

En ce moment je suis sur l'armu , tu es full pvp donc quand tu passeras en stuff pve dit me le pour que je te donne un avis Smile

Je vois aussi que tu as acheter quelques items pve , cela prouve que tu te stuff peut a peut

Je pense que tu devrais aussi profiter des nerf etc etc sur les 4 raid cata pour parfaire tes connaissances pve sur ce patch , mais aussi avoir un aquis des strats.

pour se qu iest du mage je pense que tu le connais trés bien donc je ne me permet pas de porté un avis.

Tu as des dispos aléatoires , donc je pense que si tu passe Junior , apply puis membre , car tu ne pourras pas assuré un poste de raideur a temps plin ( taff et irl oblige tkt pas )

Comem tu le dit le stuff n'estp as important du moins a mes yeux , mais le jeux de kikoololise et demande maintenant un stuff correct , nous avons tous vu que Blizz avais perdu le sens du mot Skill.



Voila pour ma part donc je redit un +1 en Junior en un premier temps.


Dernière édition par Athory le 23/9/2011, 13:28, édité 1 fois
Athory
Athory

Messages : 615
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Icefrøst Mage Empty Re: [Junior]Icefrøst Mage

Message  Icefrøst 23/9/2011, 13:22

Parfait pour moi

Icefrøst

Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Icefrøst Mage Empty Re: [Junior]Icefrøst Mage

Message  Melrade 23/9/2011, 19:28

Bonjour et merci pour ta candidature.
Le temps me manque cruellement en ce moment, et je n'arrive pas à parcourir les candidatures sereinement.

J'ai une entière confiance en mes collègue officiers donc j'appuie la décision de mon collègue Athory +1.
Welcome.
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 58
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Icefrøst Mage Empty Re: [Junior]Icefrøst Mage

Message  Luwen 23/9/2011, 19:30

Hey salut toi, ça fesait longtemp Smile Content de revoir un Serenity, je me sentais bien seul depuis que Youyouh a arreté. Car sur ceux que tu cites il n'y a plus que moi qui joue encore de façon régulière (à ma connaissance).
Hop une petite photo souvenir d'il y a 2 ans :
[Junior]Icefrøst Mage Wowscrnshot_020809_221001-2d18b48
Luwen
Luwen
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Icefrøst Mage Empty Re: [Junior]Icefrøst Mage

Message  Icefrøst 23/9/2011, 19:52

me disait bien que youyouh était plus trop la :/ jsavais pas qu il avait arreter , il en a eut marre ou ?

Le photo date c est clair ^^ notre premier down kt en guilde Razz

bon bah y as plus que nous alors

Icefrøst

Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Icefrøst Mage Empty Re: [Junior]Icefrøst Mage

Message  Athory 23/9/2011, 20:29

/w un off pour étre guildé



Welcome
Athory
Athory

Messages : 615
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Icefrøst Mage Empty Re: [Junior]Icefrøst Mage

Message  youyouh 24/9/2011, 14:30

waaaaaahhhhh!!! Icefrost!!!!
Notre GM/raidlead avant qu'on ne rejoigne utopy.
Bon ben, normalement, niveau réactivité et sérieux, c'est du bon.
(A signaler qu'il m'a supporté en arène pendant presque une centaine de match Smile )
youyouh
youyouh

Messages : 1383
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Icefrøst Mage Empty Re: [Junior]Icefrøst Mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum