SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Junior]Zulglu, chaman restauration

+3
Kraus
Athory
Zulglu
7 participants

Aller en bas

[Junior]Zulglu, chaman restauration Empty [Junior]Zulglu, chaman restauration

Message  Zulglu 12/9/2011, 18:55

PARTIE IRL

- Prénom : Valérian
- Age : 18ans
- Localisation : Nord (proche de Lille)
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) : Je suis actuellement en DUT informatique (a l'université de Lille1), c'est pourquoi je ne postule qu'en tant que junior car je préfère faire passer les études avant le jeu.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Zulglu
- Race : Troll
- Classe : Chaman
- Spé : Restauration, 373ilvl
- 2eme Spé : Amélioration, 363ilvl

- Metiers : Travail du cuir (525), Joaillier (525)
- Pourquoi ce Template ?
Car c'est un template heal raid et que c'est mon type de heal préféré. Il m'offre également un bon taux de critique (et par conséquent de regen mana)
- Cycle type :
Il n'y a pas de cycle a proprement parler, ça change selon les combats/situations mais en règle générale : Remous, 2*vague de soins, puis pluie guerrisseuse ou salve (ou une vague de soin), a ce moment, le CD de Remous est de nouveau disponible

Lien vers l'armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zulglu/simple

2 - Disponibilités

Nos soirées Raid se déroulent les Mercredis, Jeudis, Dimanches et Lundis. Le pull se fait à 21h00 pour finir à 0h00.

- Jours disponibles + contraintes ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid ) : plus ou moins tous les soirs mais comme dis plus haut, je privilégie les études au jeu (j'essaierai toujours de prévenir a l'avance, j'ai également le numéro de Selonia qui pourrait vous whisp un message de ma part).


3 - Pourquoi ?

- Quelles sont les raisons qui vous amènent à postuler chez SEISME ?
Ayant raidé avec vous hier soir et ayant trouvé l'ambiance fort plaisante, j'aimerais donc faire partit des vôtres.

- Quelles sont vos Guildes précédentes ?
Euh... Il y en a tellement mais aucunes guildes qui faisait du pve HL/PVP donc des guildes que vous ne connaitrez pas.

-
Êtes-vous actuellement dans une guilde ? Et si oui, précisez pourquoi
vous aimeriez la quittez (les deux peuvent être liés au demeurant)
Je suis actuellement dans Happy Burstday
J'étais le GM de cette guilde, j'aurais aimé en faire une guilde PVE HL sans prise de tête (un peu dans le genre de SEISME) mais l'ambiance partait en vrille, j'ai essayé de recadrer les membres mais on ne m'a pas pris au sérieux en se foutant limite de moi alors j'ai passé le GM a quelqu'un d'autre. L'ambiance dans cette guilde est plutôt fun mais les membres sont en général pas assez brain pour entamer TDF ou autres raids en HM.

- Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Et bien je suis un megafat chamheal... Bon ok, je peux vous apporter un heal raid/dps mono et un peu de mon expérience pve HL/ ancien RL

- Qu'attendez vous de la guilde ?
De la bonne humeur, des raids sans règlements de comptes, une bonne ambiance en raid mais sans perte de sérieux (Ayant raidé avec vous hier soir, c'est les qualités que j'ai trouvé dans SEISME)

- Avez vous des connaissances dans la guilde?
Hum... Oui, mon petit protégé Selonia qui m'a permis de partir en raid avec vous hier soir.

4 - Expérience

- Votre Expérience de jeu dans avec ce personnage: ( detaillez )
Je joue a wow depuis maintenant 3ans, ce perso je ne le joue que depuis deux ans mais il a toujours été main spé heal. (durant ces deux ans, j'ai du faire une pause de 8mois environ).

* Bastion du crépuscule : clean (après le nerf 4.2)
* Descente de l'aile noir : clean (après le nerf 4.2)
* Trône des vents : clean (après le nerf 4.2)

- Votre expérience avant CATACLYSM ( optionnel ). Toutefois y répondre est un plus car cela démontre le niveau de maitrise du personnage.
Afin de vérifier que ces raids n'ont pas été fait en kikou Rush, nous vérifierons les dates des HF.

WOLTK
* Naxxramas : Clean en mode kikoorush
* Ulduar : Clean en mode kikoorush
* EDC : Clean au lvl 80
* Malygos : Clean au lvl 80 (mais je sais plus avec quel perso^^)
* Sartharion : Clean au lvl 80
* ICC : Clean 10/12 quand le buff était a 10% avant d'arrêter de jouer
* Sanctum Rubis : /

Burning Crusage
Rien du tout

Vanilla
Rien du tout non plus

- Quels sont vos add-ons ?
Aie, le moment de me faire taper les doigts... Je vais commencer par ceux que j'utilise puis mon avis sur les addon obligatoires
Comme addon, j'utilise... :
DBM en combat (toujours utile, étant donné qu'en heal on a souvent les yeux rivés sur les barres de vies de groupe)
Et c'est tout

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
Addon de dispell mais l'interface blizz donne déjà un bon rendu pour les debuff dispellable etc.

* Teamspeak.
Oui, heureusement que j'ai ça pour raid

* Omen (KTM like)
C'est surtout utile pour les tanks/dps mais je peux toujours le DL

* Deadly Bossmod
J'utilise ^^

5 - Mon PC ( config )

Détaillez brièvement votre PC ( OS / RAM / PROC / CG / connexion internet )
Euh... Bah on va dire que je fais tourner wow a fond dessus, sans lagger, j'ai une assez bonne connexion internet, je suis en général a 50ms de latence.

6 - Informations complémentaire

Tout
ce qui vous paraît bon d'ajouter pour étoffer votre candidature, qu'il
s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie réelle.
Euh... Non, je vois rien a dire ^^. Si vous avez des questions, hésitez pas ^^

7 - Charte de guilde

J'ai lu et j'approuve la charte. Tu bluff Martoni!
Zulglu
Zulglu

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Zulglu, chaman restauration Empty Re: [Junior]Zulglu, chaman restauration

Message  Athory 13/9/2011, 00:26

+1 pour le Junior , me dirais méme un +1 pour une apply puis un passage membre après
Athory
Athory

Messages : 615
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Zulglu, chaman restauration Empty Re: [Junior]Zulglu, chaman restauration

Message  Kraus 13/9/2011, 09:38

Je sais que personne ne m'aime et que vous aller me kick de la guilde bientot mais je met + 1
Kraus
Kraus

Messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Liban

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Zulglu, chaman restauration Empty Re: [Junior]Zulglu, chaman restauration

Message  Selonia 13/9/2011, 10:57

Zouglou ! Belle candidature
Kraus, que fait-tu de Corpion ? Il t'aime pas lui ?
Selonia
Selonia

Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26
Localisation : Bourgogne - Rêve d'Emeraude

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Zulglu, chaman restauration Empty Re: [Junior]Zulglu, chaman restauration

Message  Zulglu 13/9/2011, 17:10

Merci merci.

J'ai également omis de préciser dans la section matos : J'ai un super fauteuil super confortable et un bureau assez cool.

@Athory : Je te remercie pour l’intérêt que tu portes a ma candidature mais comme je l'ai dis plus haut, pour membre, je sais pas trop les dispo qu'il faut mais je préfère me concentrer plus sur les cours que sur le jeu. (Tu as pu le voir hier, j'ai du déco plus tôt :s)

@Kraus : Je te remercie également, même si je ne suis pas sur que ton avis ait beaucoup d'importance pour les officiers ^^

@Selo : Merci ^^
Zulglu
Zulglu

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Zulglu, chaman restauration Empty Re: [Junior]Zulglu, chaman restauration

Message  Hiruma 13/9/2011, 19:52

+1 pour ma part
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Zulglu, chaman restauration Empty Re: [Junior]Zulglu, chaman restauration

Message  Melrade 14/9/2011, 06:26

welcome /w un officier.
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 58
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Zulglu, chaman restauration Empty Re: [Junior]Zulglu, chaman restauration

Message  Zulglu 14/9/2011, 11:12

Okok, et bien merci et a bientôt IG
Zulglu
Zulglu

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Zulglu, chaman restauration Empty Re: [Junior]Zulglu, chaman restauration

Message  Meta 14/9/2011, 16:37

Nos avis compte pour les off, kraut et moi on est les seul tank pro de la guilde, ils nous doivent respect et soumissions !!! +1 pour ma part :p

Meta

Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Zulglu, chaman restauration Empty Re: [Junior]Zulglu, chaman restauration

Message  Zulglu 16/9/2011, 16:27

Lol, merci Meta mais c'est trop tard, je suis déjà guildé.
T'en fais pas, j'arrêterai pas de te heal (pareil pour Kraug) si tu avais dis -1 ^^
Zulglu
Zulglu

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Junior]Zulglu, chaman restauration Empty Re: [Junior]Zulglu, chaman restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum