Derniers sujets
» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

» Ronces [PVP]
par TorX 21/1/2014, 16:15

» Bon noël!!
par lololipop 7/1/2014, 17:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le 17/1/2012, 14:30

Annonce partielle de nouveautés du patch 4.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce partielle de nouveautés du patch 4.3

Message  Wolgulc le 17/8/2011, 14:54

Oui je sais le patch 4.2 n'est là que depuis quelques mois, mais le patch 4.3 est déjà en préparation et des annonces faites à La Gamescon de Cologne donne déjà ce que celui va nous réserver.

Niveau raid ce sera le raid qui nous opposera contre Dédé (Deathwing ou Aile-de Mort, mais je préfères Dédé ^^)
Dés rumeurs disent que nous auront le droit ensuite comme pour BC et WOTLK à un raid style Sunwell et Sanctum Rubis (Les rumeurs disent que le combat sera contre un Dieu Très Ancien)

Niveau donjon, rien n'est dit là dessus, mais nous auront droit à non pas un, ni deux, mais 3, J'ai bien dis 3 nouveaux donjons (enfin on se fera plus chier à voir les mêmes donjons ^^)

Mais le plus attendu je pense et le plus demandé aussi, l'arrivé d'une banque pour les équipements (J'espère que y'aura aussi un stockage de tabard ^^)
Mais le must du must du must du must (Désolé pour le bug ^^), nous auront droit à un PaixHaineJie nous permettant de changer l'apparence du stuff (ha ben enfin c'est pas trop tôt marre de voir des clones de partout ^^), mais pour changer l'apparence il est dit apparemment qu'il faudra posséder l'apparence d'un ancien équipement, ce qui veut dire que l'on ne pourra changer que son apparence via un ancien équipement (style un T12 ressemblant au T2 et le T6 ressemblant au T8)

Voilà de quoi nous faire attendre jusqu'à la sortie du patch 4.3 (qui sera je penses énorme à télécharger ^^)
avatar
Wolgulc

Messages : 886
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce partielle de nouveautés du patch 4.3

Message  Wolgulc le 17/8/2011, 16:57

Blizzard vient de poster ceci :

Par Bashiok

Un avant-goût de la mise à jour 4.3 -- la transmogrification

Vous nous l’avez demandé à corps et à cris, et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd : après le déploiement de la mise à jour 4.3, vous aurez la possibilité de personnaliser l’apparence de vos armes et de votre armure comme jamais !

De retour du néant, les éthériens ont rapporté dans leurs besaces une nouvelle technologie qu’ils ont baptisée « la Transmogrification ». Ils ont pris la direction des capitales d’Azeroth dans le but d’y ouvrir des boutiques et de proposer aux aventuriers un service unique en son genre : copier l’apparence d’un objet magique pour l’appliquer à un autre. En contrepartie, ils ne demandent qu’une modeste obole sous forme de pièces d’or afin de couvrir leurs dépenses.
Quand les joueurs rendront visite à un transmogrificateur, une nouvelle interface se présentera à eux pour leur permettre de changer l’apparence d’un objet tout en conservant ses caractéristiques d’origine. Par exemple, les paladins pourront participer à un raid équipés de leur ensemble d’armure de l’immolation (palier 12) tout en ayant l’air de porter l’ensemble d’armure du porteur de Lumière, tandis que les prêtres pourront enfin ressortir Bénédiction, tout du moins dans l’esprit. Les chasseurs pourront de nouveau s’aventurer dans les jungles de la vallée de Strangleronce dans leur ensemble d’armure de palier 2 de traqueur de dragon. Vous pourrez même enfiler le très suggestif ensemble noir en tisse-mage disponible chez tous les bons couturiers. Mais si, vous savez, celui avec les bas à mi-cuisses, les petits gants, le mignon petit... hum !

Quand vous placerez un objet dans l’interface d’un transmogrificateur, vous aurez un aperçu de l’apparence qu’il adoptera une fois le changement validé. Cependant, toutes les associations d’objets ne sont pas compatibles avec la transmogrification. En général, seuls les objets qui offrent un bonus aux caractéristiques peuvent subir une transmogrification. Votre personnage doit aussi être capable de porter les deux objets pour avoir recours à ce service. Certes, les éthériens ne sont pas connus pour leur sens de l’éthique très développé, mais permettre à quelqu’un d’équiper un objet qu’il ne devrait pas pouvoir utiliser serait outrepasser les bornes. De façon similaire, ils ne vous permettront pas de modifier le type d’armure ou le type d’arme. Aussi sournois soient-ils, les chevaliers de la mort ne pourront pas faire passer leur cuirasse en plaque pour une robe en tissu, et il vous sera impossible de transformer une hache à une main en une hache à deux mains, ou de donner l’apparence d’une masse à une épée. Seuls les fusils, les arcs et les arbalètes feront exception à la règle. En tant que nain, vous serez enfin à même de conserver votre bonus racial avec les fusils tout en bénéficiant de la splendeur et de l’élégance d’un arc (ou tout le moins de son relatif silence par rapport aux armes à feu).

Lorsque vous disposerez les objets de votre choix dans l’interface de transmogrification, la somme en or nécessaire à la métamorphose apparaîtra et vous pourrez cliquer sur le bouton Transmogrifier (en supposant que vous en ayez les moyens financiers) pour procéder au changement. Le processus peut être inversé en cliquant sur l’icône d’annulation placée sur chaque objet puis en appuyant sur le bouton Transmogrifier une nouvelle fois pour sauvegarder les modifications. Les objets qui ont été transmogrifiés seront signalés par un texte pour que tout le monde puisse constater qu’ils ont été altérés par le processus, comme c’est le cas pour les objets retouchés.

La transmogrification encourage les joueurs à conserver les objets qui ont une valeur sentimentale ou esthétique à leurs yeux, et les éthériens pensent que vos personnages vont très vite manquer d’espace dans leurs sacs ou dans leur banque, maintenant que plus personne ne voudra jeter ses culottes à fanfreluches ou ses gilets en cuir. Pour anticiper cette nouvelle demande d’espaces de rangement additionnels, ils ont eu l’idée de proposer l’accès à une Chambre du Vide, un service exclusif. Qu’est-ce qu’une Chambre du Vide, me demanderez-vous ? Nous vous donnerons bientôt plus de détails à ce sujet.

Nous sommes impatients de voir de quelles façons les joueurs vont choisir de personnaliser l’apparence de leurs personnages et nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous d’accueillir la mise à jour 4.3 et le service de transmogrification.
avatar
Wolgulc

Messages : 886
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce partielle de nouveautés du patch 4.3

Message  Wolgulc le 17/8/2011, 22:01

Encore du nouveau Source Millenium

- La Chambre du vide est un nouveau type de banque où les joueurs pourront stocker leurs anciennes armures afin de pouvoir gagner de la place en banque.
On ne sait pas pour l'instant s'il sera accessible à tous les personnages. Il devrait disposer de 100 à 150 places pour y ranger vos armures
(celle-ci perdront leurs enchantements et gemmes lors du transfert dans cette banque)

- Le raid finder devrait arriver avec le patch 4.3. Il sera limité à 25 et permettra à ceux qui ne raident pas souvent ou aux guildes qui ont du mal à compléter leur roster de pouvoir grouper pour des raids de 10 ou 25 personnes. (un genre de recherche de donjon mais pour les raids ^^)

- La Foire de Sombrelune a été revue en parant de zéro et devrait proposer des minijeux. Une nouvelle ile devrait arriver avec tout un tas de nouvelles activités
(Hé oui la foire de Sombrelune possèdera son île, j'me demandais ce que pouvait bien faire le patron de la foire (un gnome) de tout l'argent qu'on lui a filé depuis tout ce temps ^^)

- Le nouveau raid de la mise à jour 4.3 nous confrontera à Deathwing,
faisant (a priori) de ce patch la dernière mise à jour majeure de
Cataclysm. Le combat débutera dans les airs, à la poursuite
d'Aile-de-Mort et continuera au sol, une fois que l'Aspect de la Mort
aura été amené à se poser.
(On va tomber Dédé YOUPIIII ! ^^)




- Trois nouvelles instances à cinq joueurs feront leur apparition, y compris une nouvelle dans les Grottes du Temps,
qui sera la Guerre des anciens, initialement prévue en tant que raid
avant Deathwing. Blizzard a semble-t-il changé ses projets là-dessus.

(Une des autres serait Anh'qiraj selon WoWhead, Retour du Méchant Dieu Neunoeil ? ^^.)
avatar
Wolgulc

Messages : 886
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce partielle de nouveautés du patch 4.3

Message  Morphius le 18/8/2011, 09:27

enfin une banque pour les anciens stuffs
avatar
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce partielle de nouveautés du patch 4.3

Message  Athory le 18/8/2011, 10:12

Morph tu n'est pas sensé étre pauvre ???
avatar
Athory

Messages : 615
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce partielle de nouveautés du patch 4.3

Message  Arius le 18/8/2011, 15:07

Salut les amis.

Alors il y a un truc que je comprend pas trop sur la transmogrification (a part le nom qui mérite le classement de Rare ou même Elit Rare).
Tu pourra changé le skin des pieces de ton armure:
A) Part n'importe quel skin d'un des Tier deja sortie dans le jeu?
B) Seulement par les skins des ítems que tu a dans ta banque (ancien Tier que tu garde en banque)?

Merci

Arius
avatar
Arius

Messages : 301
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 54
Localisation : Granada - Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce partielle de nouveautés du patch 4.3

Message  Wolgulc le 18/8/2011, 16:20

Apparemment c'est seulement les skin de tier possédé sur toi ou en banque (donc si vous voulez le T2 il faudra refaire le Raid en question pour tout avoir ^^

Et selon eux les armes à distances auront droit aussi à se changement (pas de grosse précision de ce coté là par contre), pour que ceux préférant les armes à distances silencieuse comme skin et vise-versa ^^
avatar
Wolgulc

Messages : 886
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce partielle de nouveautés du patch 4.3

Message  Morphius le 18/8/2011, 22:05

moi g deja tout le T1 hahahahah
avatar
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce partielle de nouveautés du patch 4.3

Message  Morphius le 18/8/2011, 22:05

apres ou est le truc detre pauvre ou pas ?
avatar
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce partielle de nouveautés du patch 4.3

Message  Wolgulc le 19/8/2011, 00:41

Bon ben le Patch 4.3 sera le dernier de Cataclysm le suivant sera celui qui mettra en place la transition de la future extension (Source Mmo-Champion, Millenium et tous les sites de jeux réunis ^^)
avatar
Wolgulc

Messages : 886
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce partielle de nouveautés du patch 4.3

Message  Wolgulc le 19/8/2011, 16:04

Encore une nouveauté annoncé por le patch 4.3

La recherche d'objet

Combien de fois avez-vous fait le tour de vos personnage à la
recherche d’une gemme, d’une potion ou d’un objet lié au compte. Au
patch 4.3, ce problème sera résolu à l’aide d’une fonctionnalité de
recherche d’objets.

Dans son article au sujet de la Chambre du Vide, Blizzard parle d’une fonctionnalité qui verra le jour au patch 4.3 : la recherche d’objets dans les sacs et les banque. En
un clique, vous pourrez chercher n’importe quel objet présent dans vos
sacs, votre banque personnelle, votre banque de guilde ou votre Chambre
du Vide.

Ne vous inquiétez pas, cher ami des
dinosaures corpulents à membres atrophiés ! Nous avons pensé à vous. En
plus de la chambre du Vide, nous allons également ajouter dans la mise
à jour 4.3 une fonction de recherche dans le sac qui permettra aux
joueurs de trouver un objet dans leurs sacs et leur banque en appuyant
simplement sur quelques touches de leur clavier.
Intégrée directement dans l’interface utilisateur du sac et de la
banque, cette nouvelle fonctionnalité sera très rapide et simple à
utiliser. Pour trouver un objet dans un de vos sacs, dans la banque de
votre personnage ou de la guilde, et même dans la chambre du Vide, il
suffira de taper le nom de l’objet ou un mot présent dans le nom de
l’objet, dans une zone de recherche située dans la partie haute de
votre sac à dos principal et votre inventaire sera filtré en fonction.
Seuls les objets qui correspondent au nom ou au mot que vous avez tapé
s’afficheront, ce qui vous permettra de trouver facilement ce dont vous
avez besoin au moment où vous en avez besoin.

Source : Blizzard
avatar
Wolgulc

Messages : 886
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce partielle de nouveautés du patch 4.3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum