SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

+2
Athory
galba
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  galba 16/7/2011, 19:53

PARTIE IRL

- Prénom : Fabian
- Age : 23
- Localisation : France
- Information complémentaire : Militaire

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Galba
- Race : UD
- Classe : Priest
- Spé : Ombre
- 2eme Spé : Disci pv

- Metiers : enchant mine cuisto peche ( all 525 )



2 - Dispos

Les dispos seront dures à dfinir aux vues de mon métier.

3 - Pourquoi ?

- Quelles sont les raisons qui vous amènent à postuler chez SEISME ?
A cause de morphius ^^ , c'est juste que le pve me manque .

- Ancienne guilde: celle ci.

- Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Qu'attendez vous de la guilde ?

- Avez vous des connaissances dans la guilde?

4 - Expérience

- Votre Expérience de jeu dans avec ce personnage:
Bastion du crépuscule :0
Descente de l'aile noir :0
Trône des vents :0

WOLTK

All Raid down .

Burning Crusage

All raid down

Pré BC

All Raid down

PC: Mon pc est un PC norma de quoi joeur normalement ( c'est pas comme si WOW demandais un pc de compet. )

J allais oublier TU BLUFF MARTONI omg ......

galba

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Athory 16/7/2011, 20:48

Bonsoir Galba , merci d'avoir postuler chez nous , au vu de se que le li tu as déja été guilder chez SEISME je ne suis arrivé que apres ton départ certainement donc nous avons pas eu l'occasion de jouer ensemble.

Je trouve que ta candidature manque de renseignements :

1) nous avons pas ton lien armu , ta fasson de jouer le priest en shadow , ton gemage tes enchants par le bier de ce lien
2) tu ne nous donne aucune précision sur l'avencée pve Cata méme si cela n'est pas du raid ou en es tu ? cela permet de comprendre aussi ton stuff
3) J'aurais aimer que tu détaille plus la rubrique " Pourquoi "

Au niveau des dispos le métier que tu fais éxige des déplacements ou autre , si tu ne peux prévoir tu ne peux donc faire du PVE régulièrement ou du PVE HL non ?

Tu dis avoir une envie de faire du PVE car cela te manque mais qu'elle est ta propre définition du PVE ?

Tu postules pour une période d'apply ou un rang Junior ?
Pourquoi as tu quitter SEISME ? raison IRL , manque de temps ?

Voila merci pour les infos que tu pourras certainement fournir apres lecture de ce post Smile j'atend avent de donner mon avis , mais ne tkt pas je ne suis pas le seul a décider les autres officiers te donnerons aussi une réponse Smile

Athory
Athory
Athory

Messages : 615
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  galba 16/7/2011, 21:14

*Arf le lien a pas marché j envoie ca. http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Galba/simple

*L' xp cata en revanche j'ai marqué 0 = nulle , j ai pas pve depuis que j'ai repris mis à part les instances.

* Et pour les raisons qui ont fait que je n'éait plus dans la guilde , c'est juste que j'ai fait mes classes et que j'pouvais plus jouer.

galba

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Morphius 16/7/2011, 21:31

Un gros +1 go le prendre c une personne qui sinvesti gogogogo apres on vois pour le poste need des copain moi
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Athory 16/7/2011, 21:32

Merci pour cette réponse rapide.

Sur l'armu tu est en stuff pvp donc je ne sais pas si ca s'actualisera plus tard.

Si tu peux juste répondre aux autres questions ce serias bien car mis a part le stuff se qui fait pour moi l'exeption et la qualitée d'un joueur c'est son état d'esprit.

Au niveau PVE tu attend quoi ? si tu postule en apply ? sachant tu as une obligation de 2 soir de raid semaine de 20h45 à 00h00 pourrais tu te tenir a cette demande pour entré dans un roster fixe ?

Ou alor postule tu simplement en rang Junior ?

Que penses tu apporter à la guilde ?

Qu'attend tu de la guilde ?
Athory
Athory

Messages : 615
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Morphius 16/7/2011, 21:35

Que penses tu apporter à la guilde ? Son serieux et sa motivation kan il est dispo Smile

Qu'attend tu de la guilde ? de PVE

Pour ces dispo je lui laisse la reponse mais pour le rang je pense quil postule pour etre membre car il ve PVE Smile
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  galba 16/7/2011, 22:10

Exact poulet, je postule pour membre.
Pour les raids y a jamais eu de soucis je pense pouvoir être la 2 soi apres ca sera peut etre , surment dailleur , jamais les meme.
Pour le stuff je suis pas un Dieu pour le moment , jle upai ps trop juste histoire d instance rapide . Pour le voir au pire , wisp moi en jeu direct .

galba

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Athory 16/7/2011, 22:43

Voila au vue des réponses fournie je ne met pas un avis favorable a ta candid car je la trouve vraiment trop légère.

Par contre je peut te proposer une statut de Junior dans la guilde.

Voila pour moi il reste les autres offs qui donnerons leurs avis Smile

Athory
Athory
Athory

Messages : 615
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Melrade 16/7/2011, 22:51

Bonjour Galba !

Heureux de te revoir parmis nous.

Je vais résumer ta candidature si tu le permet !

Tu veux faire du pve à cause ou grâce à morphius.
Tu ne sais pas si tu peux raid avec nous à cause de tes horaires.
Tu n'as fait aucun boss cata.

Je te met un + 1 en junior.
A toi de faire le reste pour monter les grades.

Melrade










Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Meta 17/7/2011, 01:51

laisse tomber si c'est un morph bis ... :p bnne chance parmi nous Smile

Meta

Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Morphius 17/7/2011, 07:07

mais lol c pas un cac deja donc il peu venir en raid Very Happy Very Happy
Apres pour ce qui est de mon pote obliger il heal mieux que toi
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Morphius 17/7/2011, 07:11

PS Galba veux PVE car sa lui manque non a cause de moi , apres comme il est militaire c horraire ne son pas fixe mais il remplira le calendar mais pour ce qui es du rang junior c peu etre un bon debut sa lui permettra de mettre un pied dans la guilde deja ainsi il pourra passer membre si il satisfait au 2 jour de participation
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Morphius 17/7/2011, 07:13

Re PS
Il a postuler a cause de moi car je les bassiné pour lui dire de venir, les anciens vs vs rappeler certainement que c un bon healer et surtout joueur
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Melrade 17/7/2011, 07:18

Bien sur Morphius !
Et il te healera en raid avec du stuff gladiateur vicieux.
On peu aussi sauter en parachute sans parachute tu devrai essayer. ^^

Bien sur que je me souvient de galba. Il est le bienvenue mais en junior pour le moment.




Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Morphius 17/7/2011, 09:30

de toute facon g compris tkt pas , je vois tres bien ou tu ve en venir avec tes propos de parachute EN GROS C UN CAC PAR RAID et puis que des mago et pretre
++ sous le bus
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Melrade 17/7/2011, 09:47

Morphius a écrit:de toute facon g compris tkt pas , je vois tres bien ou tu ve en venir avec tes propos de parachute EN GROS C UN CAC PAR RAID et puis que des mago et pretre
++ sous le bus

Morphius c'est toi qui postule ou c'est Galba ? Je me perd là !
Je te le repetes encore une fois Galba est le bienvenue et je le connais. Mais en junior pour le moment vue son avancé.
A toi galba de faire ton stuff et monter membre.

Si c'est ok j'en suis ravi sinon je clôture la candidature.
Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Morphius 17/7/2011, 10:21

Bah c galba qui postul pardi sinon je peu repostule pour etre super membre ?
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Melrade 17/7/2011, 11:10

Morphius a écrit:Bah c galba qui postul pardi sinon je peu repostule pour etre super membre ?

Bien évidemment que tu peu repostuler pour être super membre.! Y a pas de raison.
Sauf que super membre n'existe pas dans la guilde mais tu peu toujours essayer ^^ Razz




Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Meta 17/7/2011, 15:43

norage parce que tu 10k dps morph :p:p

Meta

Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Hiruma 17/7/2011, 16:21

Salut, il n'est pas en stuff pvp http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Galba/simple
356 I LvL PVE sa me semble correct pour s'être stuff en solo.

J'ai le souvenir d'un bon joueur en heal.

Apres tu n'étais pas partie de la guilde Utopy, plutot Fred t'avais kick, à cause de tes caprices de raid, ( L'Histoire tu préférais aller raid Pu plutot que de venir dépanner la guilde) si mes souvenir sont bon.

Donc moi je mettrai +1 pour la qualité de joueur en heal
Et -1 pour ton caractère assez aléatoire.
J'ai un avis assez mitigé en toute objectivité.

Voila bonne soirée
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Morphius 18/7/2011, 09:08

je fais mon possible pour dps mais c dur car g pas de stuff :(
Je pense quil on eu un different apres jen c pas plus , on me dit jms rien a moi :shock:
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  galba 18/7/2011, 10:39

Re . l' histoire du kick, quand tu ne sais pas l fond de l'histoire j dirais qu'il faut pas que t'en parle ca évite de dire des bétises ^^ . c'etait un quiproco entre un joueur et moi qui pensait que j allais raid PU alors que je buy une piece a icc mais bon apres du coup c'estmoi qui est dit non pr etre reguilde. Voila pr l'histoire.

Sinn pour les raid , c simple qd je me met dispo je suis toujors dispo, c'est pas un soucis . Et pr l'xp cata, j'apprends vite, et si il ya des strat et video sur le net ca sert a qqchse.

C est vrai que je suis un joueur pvp mais j ai toujours pris bcp de plaisir a pve , surtt que jouer qu'unefacette du jeu c est pas top ^^ . Voila pourquoi je post dans la guilde , aussi pour raid avec des joueurs avec qui j ai apprécier raid jadis ^^.

galba

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Hiruma 18/7/2011, 15:23

galba a écrit:Re . l' histoire du kick, quand tu ne sais pas l fond de l'histoire j dirais qu'il faut pas que t'en parle ca évite de dire des bétises ^^ . c'etait un quiproco entre un joueur et moi qui pensait que j allais raid PU alors que je buy une piece a icc mais bon apres du coup c'est moi qui est dit non pr etre reguilde. Voila pr l'histoire..

J'ai rapporté les propos de Spounky, car j'étais sur ts dans le raid à ce moment la.
Donc si c'était un quiproco pourquoi avoir refuser d'être re-guildé à l'époque ?
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Melrade 18/7/2011, 15:32

resalut galba.

J'ai eue le temps de voir ton stuff pve et je me souvient de toi en raid.
Je veux bien te prendre en apply mais va falloir être la quand tu aura accepté les invites aucun faux bond ne sera accepté.
Donc va pour ta période d'apply +1


Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Athory 18/7/2011, 15:34

pour moi ce sera un -1 pour ton apply et un +1 pour un Junior
Athory
Athory

Messages : 615
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

[Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins) Empty Re: [Apply]Galba Pretre spé ombre ( ou heal selon les besoins)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum