Derniers sujets
» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

» Ronces [PVP]
par TorX 21/1/2014, 16:15

» Bon noël!!
par lololipop 7/1/2014, 17:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le 17/1/2012, 14:30

Idée sur Concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée sur Concours

Message  Arius le 9/5/2011, 14:14

Salut les amis.

Je voudrais vous proposez un jeu ou concours, pour nous amuser un peu.
Je vais posté après dans 2 different poste mes 2 idée, comme ça vous pourez voté si ça vous plais ou pas.

Merci

Arius
Arius

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée sur Concours

Message  Arius le 9/5/2011, 14:59

Salut les amis.

Alors la première idée c'est un truc qu'on faisait a l'époque ou j'étais a Tomato (c'est une guilde ^^).
le jeu consiste a écrire ou décrire un moment d'un raid, bg, hero, etc..., dans lequel un ou plusieur de nous (membre de la guilde), faisont une bétise marrante, on peu dire un moment boulet.
Exemple: raid du jeudi dernier dans lequel on poul le boss sans libéré le robot, c'est un peu se genre de bétise qui arrive sans prévoir et qui termine avec un enorme Smile ou étonné.

Les boulettes ne peuvent être orianté sur erreur d'un joueur dans un raid ou hero, car seque je cherche c'est le casual (exp: suicide des gens ascenseur de la descente)

Alors pour que vous voyez un comment est le fonctionement:
On poste la boulette, on peut expliqué les faites, on peut aussi aporter un document sonore ou visuel si ils existe.
Une fois fait si c'est considéré boulettes le joueur ou les joueurs start de la boulettes aurons gagnez un point.
A la fin du Mois il y aura un titre (exemple: boulet du mois) il aura un cadeau.
Une fois que tu gagne un point tu le perd jamáis, donc pas de reset de point a la fin du mois, c'est normal on pivote jamais une belle boulettes donc le point non plus ^^.
Donc les points reste donc il ya ranking, se ranking decidera les champions final.
A la fin il y aura un classements Dana lequel les 3 premier auron un titre et biensur un cadeau. (exemp: le boulet d'or, boulet d'argent et le boulet de bronze).

Pour terminer dire que dans le cas du poul sana libéré le robot tous les membres du raid auront eu un point, c'est un exemple^^

Voter si ça vous plais ou pas.

Merci

Arius
Arius

Message  Luwen le 9/5/2011, 17:37

Ca risque pas de pousser à la boulette volontaire ça ? (donc fait exprès mais qu'on veux faire passer en boulette ?)

Sinon me concernant il y a la fois ou j'ai grip un pu avec le debuff aoe sur Valiona, en plein dans le groupe de caster, pasqu'il était dans les flammes. Donc reflex de sauvetage des flammes... sauf que du coup j'ai fait wipe tous les casters. Je crois que c'est une de mes plus grosses boulettes Smile

Bon je dois dire que les prêtres ont un sort cheaté pour les boulettes, j'ai nommé le saut de la foi.

Admin

Message  Arius le 9/5/2011, 22:04

Salut les amis

En faite je pense pas que volontairement on va faire des boulettes puisque il y a rien vraiment a gagnez juste le faire de rire un peu sur la boulettes.

De toute maniere surtout se que je voudrais avant de comencer a écrire sur les première boulettes, c'est si c'est un truc qui vous plais ou pas.

Donc mettez des +1 ou des -1

Car avant de commencer le concours ou jeu, j'ai les regles a mettre car sinon ça peu être un peu le fouilli.

Merci

Arius
Arius

Message  Arius le 9/5/2011, 22:09

Salut les amis.

Pour le 2ieme concours ou jeu.

Je propose que chaque joueur poste un screen du jeu par semaine avec son titre (sans commentaire juste le screen et le titre du screen) et a la fin de la semaine on veras qui est le meilleur.
Le meilleur peut être choisi parce qu'il est tres beau, un truc rare, un truc rigolo, enfin il faut voir un peu les idées.

Pour ce jeu aussi il y aura des règles donc d'abord les +1 et les -1

Merci

Arius
Arius

Message  Wolgulc le 9/5/2011, 23:21

Haha !

Arius veut remettre au gout du jour le screen du mois (Concours que je dirigeais sous Utopy, pour ceux qui ne savent pas ^^), la deuxième proposition me plait ^^

Car ça fait un moment que j'ai pas refait de screen (Ha si la semaine dernière ^^)
Wolgulc

Message  youyouh le 9/5/2011, 23:55

owi le retour du post du mois, j'ai qqes screens en réserves Smile
youyouh

Message  Divineea le 10/5/2011, 17:18

Ca va encore aider You et Wolguc à faire monter leurs nombre de post^^....

+1 pour la 2ème idée en tt cas

Divineea

Message  Athory le 10/5/2011, 17:26

+1 pour la 2ém idée
Athory

Message  Luwen le 10/5/2011, 20:28

+1 la 2nd aussi

Admin

Message  Wolgulc le 10/5/2011, 21:33

Les concours de screen ça a toujours fonctionné, car la plupart des gens doivent avoir gardé leurs plus beau screens, ce qui rend nostalgique les joueurs ^^

Pour ma part j'ai carrément une bibliothèque de screens, car à une époque je prenais tous mes faits et gestes en screen (la vidéo de mes 3 ans de jeu le démontre ^^)

Par contre en ce moment je n'en prend plus, pourtant avec les nouveaux décors que nous propose le jeu ^^
Wolgulc

Message  Wolgulc le 13/5/2011, 20:40

Tient vu que Youyouh à Obtenu la célébrissime Fiole des Sables (Potion qui vous transforme en Monture pour ceux qui ne connaisse pas ^^)

Pourquoi pas la mettre en jeu une fois par mois ? ^^

Edit : A toi les PO Youyouh maintenant ^^
Wolgulc

Message  youyouh le 13/5/2011, 23:51

je sais pas si vous avez vu les compos mais ce sont quand même 6 flacons, 12 or machin (transmut alchi, une fois par jour) + des objets que je ne sasi pas encore où je les trouve
bref, on n'est pas rendu ^^
et puis y'a pas moyen que je crafte la première à qqn d'autre que moi même Smile

quant aux po, deja que je sens que ca va me prendre pas mal de temps à me la crafter, je sais pas si j'aurais le courage de la refarmer
youyouh

Message  Wolgulc le 14/5/2011, 01:15

Bon Arius à trouvé Une bonne idée pour le concours de Screen.

Donc suspense (Un indice : il a de très bonne idée ^^)

Pour les compos dont tu ne sais pas où les trouver, je penses que c'est comme les ingés pour la mécabécane des compos très chère et vendu par un PNJ bien caché et disponible seulement pour le métier.
Wolgulc

Message  Arkhandzar le 14/5/2011, 05:51

Une idée concours c'est une bonne idée.

Pour ta Fiole des sables Yiouyiouh. j'ai un alchi 525 qui utilise quasiment jamais sont timer.
Arkhandzar

Message  Wolgulc le 14/5/2011, 10:17

De toutes façons faudra que vous voyez ça avec Arius (Car c'est lui qui pose les règles, je ne suis que la pour l'aider ^^)
Wolgulc

Message  Arkhandzar le 17/5/2011, 14:53

l'idée est très bonne, le projet de Wolgulc et Arius est vriament bien abouti. En revanche pour les lots. Il y a moyen d'animer un peu plus encore ce concours dans le même genre d'idée .
Pour cela on en parle entre officiers.
Arkhandzar

Message  Wolgulc le 17/5/2011, 15:08

Projet By Arius Hein !

Je ne fais que l'aider ^^

Sinon Oui faut voir sur certain point.
Wolgulc

Message  youyouh le 17/5/2011, 18:21

la fiole des sables c'est violent quand même, c'est 29k po rien qu'en compos pas craftables ^^
mais sinon, je suis pour les concours!
youyouh

Message  Arius le 17/5/2011, 19:25

Salut les amis

Merci a tous pour votre aide, en faite le projet est de tous moi je fais que vous motivé un peu Very Happy .

Pour la fiole Youyou je pense aussi que c'est peu être trop couteux une monture tous les trois mois.
Peut être faisable je pense dans le cas de faire une seule dans l'année, dans se cas la aussi on pourrai faire la mecabecane pour la Grand champion, si le concours fonctionne bien pendant pas mal de temps, le grand champion serai en faite le meilleur Screen de toute l'année et la je pense que ça serai un jolie cadeau pour le Nº1.

Donc le Nº1 de l'année pourrais ou avoir la monture alchi ou la mecabecane, enfin c'est juste des idées.

L'idée de Ark me plais beaucoup, car l'important c'est motivé les gens et je pense que mettre 3 minipet comme cadeau pour les Final ça serai vraiment bien un pour le 1º , un pour le 2ieme et un autre pour le 3ieme.

L'idée de que les cadeaux soit deja mis en avance. C'est très interessant aussi car ça permet de que les gens voyent se qu'il y a en jeu et ça motive aussi.

Enfin se qui est bien c'est que ça avance bien et que je vais essayé avec l'aide de tous, de que le 1 Juin on soit en disposition de presenter le premier sujet pour le mois et donné le coup de départ du Concours.

Merci encore a tous

Arius
Arius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut