Derniers sujets
» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

» Ronces [PVP]
par TorX 21/1/2014, 16:15

» Bon noël!!
par lololipop 7/1/2014, 17:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le 17/1/2012, 14:30

"Alliance" horedeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Alliance" horedeux...

Message  Gunvor le 14/4/2011, 18:51

Bonsoir à vous Seisme, comme promis je me présente sur votre fofo. Je suis le GM de la guilde Anciens. Nous raidons souvent avec Kamel alias Sash et l'idée de réunir nos forces pour avancer dans le contenu PVE HL nous a beaucoup séduite. Je vais vous link l'adresse de notre fofo afin que vous pussiez vous présenter : http://guildeanciens.forumdeouf.com/forum

Nous allons ouvrir une rubrique dédié à vous et nous. En ce qui concerne les rosters, nous allons mettre en place ensemble une compo opti.

Dans l'attente de vous lire prochainement.

Amicalement.

David alias Gunvor.
Gunvor

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Alliance" horedeux...

Message  Athory le 14/4/2011, 20:10

]size=12]Bonsoir à vous Anciens ;[/size]

Merci a vous d’avoir pris le temps de passer sur notre forum et de nous avoir linké le vôtre .

Pour ma part je passerai dans le WE faire un tour !

En attente du post des autre offs et du GM je vous souhaite une bonne soirée et pour ma part à ce we sur votre forum .

Athory
Athory

Message  Braken le 14/4/2011, 20:24

Salut les Seisme, voila je me present Braken alias Braky pour les intimes, je passe comme promis sur votre forum je suis un des off d Anciens ( le meilleur je dirai même). Malheureusement pour moi je n ai pas pu être la mercredi, mais j ai entendu que des bonnes choses a ce sujet, hormis Kamel qui sux comme d habitude mais nous nous y sommes habitués :p A très bientôt en attendant bon jeu a vous tous

Braken

Message  Melrade le 14/4/2011, 22:10

Bonsoir !

Merci d'avoir posté !
Cette proposition dont Shin à été médiateur va être en effet étudié par moi même et les officiers de la guilde.
Je vous remercie d'avoir raidé avec nous mercredi et cela à été un plaisir de vous avoir eu parmi nous.
Cependant je n'ai pas encore eu le temps (absence vacances etc) d'en discuter avec les officiers de la guilde.
je vais organiser une réunion certainement demain soir et au pire ce WE pour en discuter avec ces derniers.
De part mon expérience du jeu et pour la bonne continuité de notre plaisir à jouer (aussi bien vous que nous), une alliance n'est pas quelque chose à prendre à la légère.
C'est pourquoi nous allons étudier soigneusement cette opportunité et croyez bien que nous mettrons tout en oeuvre afin de répondre à votre attente et bien évidemment à la notre.

Amicalement
MELRADE

Melrade
Admin

Message  youyouh le 14/4/2011, 22:24

je passe juste me présenter vu que je suis off chez Seisme aussi, vu que j'avais été retenu pour des raisons irl mercredi ^^
youyouh

Message  Hiruma le 15/4/2011, 10:08

Introduction, developpement, conclusion j'ai hate de voir tout ça !

BOn moi c'est l'heure de me barrer en ITALIA à mercredi les louloux !
Hiruma

Message  Melrade le 18/4/2011, 08:04

Bonjours les Anciens !

Désolé de notre réponse tardive mais cette proposition à suscitée de longs débats.

Les représentants de la guilde Séisme ont longuement discuté de l'affaire nous concernant et voici ce qu'il en ressort à l'unanimité.

Les joueurs de séisme ont ceci de particulier, a savoir qu'ils ont, pour la grande majorité, fait parti de plusieurs guildes communes, ne serait-ce que durant une extension.
Le temps a fait que des liens se sont noués et avons assimilé les caractères de chacun d'entre nous "bonan malan" et ce n'est pas une mince affaire vous en conviendrez.
Tout cela ne s'est pas fait sans sacrifice à savoir (car on parle ig) envie d'abandonner le navire, ce que certains on fait et d'autres qu'on a aidé ^^.
Nous avons donc trouver un équilibre qui nous permet de jouir de notre hoby et c'est ce que souhaite n'importe quel jouer et quilde.

(kamel) Hiruma, pour nous, et Shinryuji pour vous, à légitimement cherché une solution pour éviter l'explosion de notre guilde à la suite du gquit inatendu (cause heureuse irl) de notre tank et de notre GM, qui de plus est, étaient respectivement Raid lead et heal.

Mais notre Poto Hiruma à oublié ma determination de faire en sorte de maintenir la cohésion de notre groupe.

La valeur et le sérieux d'Hiruma dans notre guilde nous permet de le remercier vivement de son initiative.
L'echo qu'il nous a fait de votre guilde, ses membres et ses représentant sont tout à votre honneur.

Durant notre longue réunion, nous avons tourné ça dans tout les sens et avons conclus que nous ne sommes pas prêt à intégrer autant de monde en un coup sans détériorer une certaine cohésion voir casser cet équilibre que nous avons eue tant de mal à mettre en oeuvre.

Nous ne faisons que du raid 10 et cela serai, vous le savez, douloureux pour les officiers de devoir recaler "trop" de joueurs chaque soirs de raid. Mais également douloureux pour les recalés qui aimeraient tous êre de la fête ( first down ou hf etc)

Enfin sur le plan tactique ce n est pas forcément une bonne chose de faire tourner trop son effectif.
C est en forgeant qu'on devient forgeron.
Le groupe embarqué chaque soir doit être un groupe d'habitué afin de mettre a profit au maximum l'expérience des soirées "TRY".

Un point important:

Comme vous le savez, en début d'été (c'est à dire dans pas longtemps) il y a un manque cruel d'effectif.
Les abs, les stop wow ou en pause fleurissent comme les roses aux printemps que ce soit de votre coté comme du notre.

Nous serions honore d'unir nos forces pour cette période creuse.

Restons en contact pour programmer cela. Si vous le voulez bien.

Nous vous proposons à ce moment là de faire une table ronde et rediscuter de tout cela.

Amicalement
Melrade
Melrade
Admin

Message  Gunvor le 18/4/2011, 12:08

Bonjour à Seisme et à toi Melrade,

Je comprends parfaitement votre point de vue et je souligne aussi votre franchise. Effectivement avant d'engager une union mettons un peu d'ordre dans nos guildes. L'idée de savoir que nous sommes là et que vous êtes là si on manque de joueurs est déjà bien. Nous pouvons compter l'un sur l'autre pour dépanner un soir de raid. Laissons maintenant le temps faire et ce n'est pas écrit dans le marbre. Smile

L'optique de partager nos joueurs n'est pas à écarter car je trouve que l'union fait la force, j'ai pu raider avec vous la dernière fois et l'ambiance me convient parfaitement. Continuons cet été à raidé ensemble et qui c'est ...

Melrade j'adore ce proverbe ! Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas ! J'aurais du mettre un copyright dessus ! Very Happy

A très bientôt je l'espère !

Amicalement.

Gun.
Gunvor

Message  Melrade le 18/4/2011, 16:21

Re Gunvor !

Merci à toi et à votre réaction. j'en attendais pas moins !

A bientôt ! Wink
Melrade
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut