Derniers sujets
» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

» Ronces [PVP]
par TorX 21/1/2014, 16:15

» Bon noël!!
par lololipop 7/1/2014, 17:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le 17/1/2012, 14:30

Le Retour de Zul'Aman & Zul'Gurub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Retour de Zul'Aman & Zul'Gurub

Message  Judd le 24/2/2011, 11:25

Les premières informations sur le Patch 4.1 viennent de filtrer, avec une annonce officielle faite sur le site de WoW Taiwan : Le retour de Zul'Gurub et Zul'Aman en Donjons 5 joueurs Héroïques.
En voici la traduction Française, faite depuis la traduction anglaise de MMO-Champion depuis la version Taïwanaise, je ne garantirai donc pas l'exactitude du texte, mais les grandes lignes doivent y être.
Blizzard Taiwan sur Retour de Zul'aman et Zul'Gurub (Traduction - Source)


Le premier patch majeur de World of Warcraft : Cataclysm est presque complet ! Nous sommes prêts à lancer ça sur les serveurs de test. Donc vous pourriez demander : qu'il y a t-il sur les serveurs de test?

Retour de la tribu Gurubashi

Originellement ouvert au patch 1.7 l'instance de Zul'Gurub va réouvrir ses portes pour une toute nouvelle histoire, de nouveaux combats, et des objets améliorés ! Zul'Gurub est maintenant un donjon héroïque de niveau 85. Pour aider les instances de Cataclysm à offrir du contenu plus avancé, les joueurs pourront y trouver des objets épiques de niveau 353. L'entrée à l'instance héroïque est limitée aux joueurs avec un niveau d'objet moyen de 346.

Le retour de Zul'Aman

L'instance favorite du niveau 70 fait son retour, Zul'Aman revient en tant qu'instance de niveau 85, pour 5 joueurs. Zul'Aman et Zul'Gurub apparaîtront dans les options de recherche de donjons héroïque, proposant des objets épiques de niveau 353. L'entrée de ces instance héroïques est limitée aux joueurs avec un niveau d'objet moyen de 346.

Avec le retour de Zul'Aman vous devez être curieux de savoir si vous pourrez obtenir à nouveau un monture rare. C'est avec plaisir que nous annonçons que de nouvelles versions des montures rares Raptor, Tigre et Ours pourront être obtenues, et les anciennes versions conserveront leur caractère unique. Nous en dévoilerons davantage à l'avenir sur la façon dont ces montures sont obtenues.



avatar
Judd

Messages : 181
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de Zul'Aman & Zul'Gurub

Message  youyouh le 28/2/2011, 09:12

perso, je trouve ca un peu dommage cette propension à remettre à jour de l'ancien contenu. Ok c'est sympa, c'est un clin d'oeil à ceux qui ont connu ca à l'époque. Mais ca dnote un manque d'imagination pour créer des nouveaux personnages/régions/intrigues/décors. Je trouve ca un peu dommage, ca devrait un bonus et pas tout le contenu offert par la nouvelle maj
avatar
youyouh

Messages : 1383
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de Zul'Aman & Zul'Gurub

Message  Wolgulc le 28/2/2011, 14:08

Zul'Gurub revient car c'est une autre histoire (Quête de Strangleronce septentrionale avec le petit raptor), La je spoil pas vu que c'est dit dans ces quêtes mais les Trolls du coin (Gurubashi de *****) veulent faire revenir Hakkar (Non on le tue pas vu que c'est un Loa ^^)

Par contre Zul'Aman je comprends pas vu que c'est une instance BC et que la zone des elfes n'a pas été remodelé (si y'a une histoire derrière je m'attends à y voir des incohérences IG ^^)
avatar
Wolgulc

Messages : 886
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de Zul'Aman & Zul'Gurub

Message  Judd le 3/3/2011, 11:10

Alors que Blizzard laisse les joueurs dans l’expectative concernant la sortie de l’instance de la Gueule des abysses avec le patch 4.1, il est au moins acté que pour cette mise à jour de contenu nous aurons deux « nouvelles » instances à cinq joueurs : Zul’Gurub et Zul’Aman.

Nous Zul’savons déjà que ces Zul’donjons seront plus Zul’difficiles en Zul’termes d’équipement, puisque le Zul’ilevel minimum sera de 346. Les Zul’récompenses seront aussi Gangre-mieux puisqu’elles seront Givre améliorées par rapport à ce que l’on trouve Chancre-habituellement avec des [Objets de la Chouette Épique] de niveau 353.

À ce sujet, deux bonnes nouvelles sont arrivées sur les PTR puisque d’une part ces deux nouveaux donjons auront leur système de recherche de groupe spécifique en choisissant « Random Rise of the Zandalari heroic » dans l’outil de recherche aléatoire. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, sachez aussi qu’en plus de vous éviter de retomber sur toutes les instances déjà existantes, ces deux donjons vous rapporteront le double de points de vaillance, c'est-à-dire 140, si vous passez par cette option.

Logiquement cette recherche spécifique n’empêchera pas de pouvoir faire une recherche de groupe normale où ces deux (voire trois) instances inédites figureront. En outre, elles figureront aussi en donjon spécifique, normal ou héroïque.











avatar
Judd

Messages : 181
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de Zul'Aman & Zul'Gurub

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum