SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

SNIPER HUNT SURVIE

4 participants

Aller en bas

SNIPER HUNT SURVIE Empty SNIPER HUNT SURVIE

Message  Sniper 8/2/2011, 00:33

SUJET : SNIPER
Description : HUNT Spé SURVIE

PARTIE IRL

Je me nomme Bruno, j'ai 30 ans (le 11 Mars) et j'habite la Capitale (de France hein!!!)
Je suis Admin systemes dans le 94 (d'ailleurs si il y a des ingé qui cherchent du boulot en SSII, je file 30% de la com lol)
Je suis célibataire depuis peu et donc je reprend du service dans cette vie de solitaire
.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Sniper
- Race : Tauren (ou Vache à lait ^^)
- Classe : Hunter
- Spé : Survie
- 2eme Spé : Précision


- Metiers : Enchanteur 500 / Herboriste 540 / Peche 294 / Cuisine 525 / Secourisme 525
- Pourquoi ce Template ? Car en parlant franchement, j'ai vu des templates types pour PVE HL sur mes sites de références et il est vrai qu'il est le plus optimisé. Ensuite c'est la Spé sur laquelle je me sent le plus alaise.
- Cycle type : MS - TE - TAx2 - TCx3 (à l'occaz Fleche noir si pas de possibilité de mettre un piege) - TE TAx2 - TCx3, etc etc
Selon les pack de mobs je peux mixer avec Fleches multiples


Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/sniper/simple


2 - Disponibilités
Nos soirées Raid se déroulent les Mercredis, Jeudis et Dimanches. Le pull se fait à 21h00 pour finir à 0h00.

- Jours disponibles ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid ) : Je suis disponnible les jours demandés et memes plus (cela ne dérange personne? lol) de 20h30 à 0h00 les Mercredis, Jeudis, Dimanches, Lundis et voir peut etre les autres jours de temps en temps.

- Contraintes associées : Pas de contraintes particulieres sauf pour le travail mais je préviens toujours la veille ou le jour meme en milieu d'apres midi.

3 - Pourquoi ?

- Quelles sont les raisons qui vous amènent à postuler chez SEISME ?

Je postule chez vous car connaissant Morphius IRL, il m'avait demandé de m'inscrire mais c'était a une autre époque (copine, roucoulage, etc...) et du fait que chez Equinoxx, leurs rosters sont complets en hunts, je cherchais une guilde pas super HL de la "mort qui tue" car : d'une, je ne suis pas super stuff et de deux, je ne connais que les strats théoriques puisque mon contenu PVE HL s'arrete au Linch King 25.
Et de plus j'ai déjà raider avec vous en pu pour vous donner un coup de main dans le passé, en laissant un bon souvenir (je me souviens meme de la discussion avec Spounki le pal de l'époque). Voila le comment du pourquoi.


- Quelles sont vos Guildes précédentes ?

Pour mes guildes précedentes depuis le tout début de wow .... dans l'ordre : PARA BELLUM, STOO, PARA BELLUM (retour aux sources), NEO et pour finir EQUINOXX.

- Êtes-vous actuellement dans une guilde ?

Oui je suis toujours chez Equinoxx en statut VIP et je souhaite la quitter pour les raisons citées ci dessus.
En ce qui concerne mes références, Silaenoz, officier Hunt d'Equinoxx qui vous donnera les réponses que je n'ai pas
.

- Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Mon expérience, je ne penses pas car maintenant c'est vous qui etes en avance sur moi ^^.
J'assimile tres vite, je m'adapte, je suis aware... je ne suis pas parfait mais je suis à mon avis un bon hunt
.

- Qu'attendez vous de la guilde ?

Tout ce que j'attend de SEISME, c'est de pouvoir avancer dans le contenu HL dans la joie et la bonne humeur pour qu'en fait, je retrouve un peu de l'ambiance que j'avais trouvé.

- Avez vous des connaissances dans la guilde?

oui j'ai des connaissances : Morphuis (IRL, d'ailleurs c'est un naab au poker), Melrade, Spounki (quand il était pal), et surement d'autres personnes mais le monde de wow est trop vaste pour que je me rapelle de tous les noms.

4 - Expérience

- Votre Expérience de jeu dans WOTLK avec ce personnage: ( detaillez )

Dans WOTLK, pour ceux qui me connaissent j'ai tout fini en 10 et 25 mis a part le Santum Rubis ou je n'ai jamais mis les pieds.
Apres pour le détails, d'avoir terminé le contenu. Ah oui je n'ai pas tout fini en mode Heroique, mais déjà en normal c'est déjà pas mal ^^


- Votre passé dans en PVE ( avant WOTLK ) :

J'ai commancé wow dès le premier jour comme un geek et donc j'ai connu les raids 40 le contenu PréBC et BC. Je n'ai plus trop de détails a vous énoncer mais je pourrais vous les conter sur Ts si vous etes sages ^^. Sérieusement, en détails, tout ce que je pourrais vous dire, c'est que PréBC, il nous restait Néférian. Nous n'avions pas fait Naxxramas 40. et pour BC, je crois que nous étions aretés au deuxieme boss de BT, avec KT en suspens et Dame Vash aussi. Ensuite au nerf, ben tout clean ^^

- Quels sont vos add-ons ?

* Decursive (no need pour Hunt)
* Teamspeak (ce sont pas un addon lol mais j'ai version 2, 3 ou meme mumble si vous le souhaitez)
* Omen 3 (yes)
* Deadly Bossmod (yes aussi)
* Arkinventory
* Atlasloot
* Auctionator
* BonusScanner
* Bulk Mail Inbox
* Drathals HUD
* Face shooter
* FlototemBar
* Lagbar (mais ne fonctionne plus...)
* Gearscore
* Prat 3.0
* Recount
* Simple MD
* SpellflashCore
* Wim
* et j'en ai encore une vingtaine que j'active de temps en temps
* Pitbull (qu'il faut que je reconfigure)


Voila pour Sniper

5 - Mon PC ( config )

PC en Windows 7 64bits
Core I7 920
6 Go DDR3 Tri Chan
Nvidia GTX285 1Go
4.3 To d'espace éffectifs sur 7 disques


Pour ma connexion Internet : SNIPER HUNT SURVIE 1147454768

6 - Informations complémentaire

Ce que je peut rajouter : je suis célibataire et je recherche une nouvelle conquete lol

7 - Charte de guilde

Charte lu et approuvé










Au fait, la moutarde ne vous pique pas les yeux par hasard?




lol

Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER HUNT SURVIE Empty Re: SNIPER HUNT SURVIE

Message  Melrade 8/2/2011, 16:03

Bonjour Sniper !

Merci de postuler chez nous !

Lorsque tu m'as wisp hier hiers soir, je ne connaissais pas ta motivation et je t'ai dit que tu pouvais postuler et ainsi tenter ta chance.
A te lire il semblerai que tu souhaite faire parti de l'équipe qui tourne.

Je me souviens de toi et en effet tu connaissais bien ta classe.

En ce qui concerne la guilde , la classe DPS étant en restreint, je ne pourrais pas me prononcer sauf sur un statut de junior.
Le staff du recrutement à savoir notre GM devrais te répondre rapidement.

GL.



Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 58
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER HUNT SURVIE Empty Re: SNIPER HUNT SURVIE

Message  Sniper 8/2/2011, 19:12

Merci pour ta réponse Melrade.

En ce qui concerne votre statut junior, c'est le meme que j'ai aujourd'hui chez Equinoxx (VIP)

Voila, c'était pour la petite note et vous dire que si je change de guilde, c'est pour devenir actif ^^

Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER HUNT SURVIE Empty Re: SNIPER HUNT SURVIE

Message  Sniper 8/2/2011, 23:17

Re a vous,

Il est vrai que je souhaite reprendre de facon tres tres active et le fait d'etre paut etre Junior ou de tourner me m'enchante pas trop.

par conséquent, Je prefere annuler ma candidature pour ne pas vous faire perdre votre temps.

Désolé pour le dérangement, je sais que ce sera dur de toruver une place libre dans une guilde mais bon, je préfère rentrer dans une guilde et m'y intégrer complètement.

Bonne chance a vous et surement a une prochaine.

Bises a Morphuis et bonjour a ceux que je connais.

GL pour votre avancée
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER HUNT SURVIE Empty Re: SNIPER HUNT SURVIE

Message  Melrade 9/2/2011, 10:10

Re !

C'est Comme tu le sent Sniper !
Par ailleurs si les autres offs et MG n'ont pas répondu c'est qu'ils ne sont pas encore venu sur le fofo depuis ta demande.

GL a toi chasseur !



Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 58
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER HUNT SURVIE Empty Re: SNIPER HUNT SURVIE

Message  Sniper 9/2/2011, 13:34

Bonjour Mismiss,

Je me souviens en effet d'un mage du nom de Mystic mais vu le nombre d'années qui se sont écoulés, si tu ne me l'aurais pas dit, je n'aurais pu m'en rapeller.

Je sais je cherche un peu l'exclusivité mais je cherche aussi , comme à Wotlk de l'action sur une longue période. Et j'ai connu les roulements de dps Hunt Chez PARA BELLUM notamment, et il y est vrai que ce n'est pas ce que je recherche aujourd'hui.

Bises à vous et Bon courage dans votre avancée.

P.S : n'hésitez pas (comme à Wotlk) si vous needez d'un dps pour heroday ou un coup main occasionnel, je sais que beaucoup de personnes sont supérieurs à moi maintenant niveau stuff mais je suis loin d'être ridicule.

@+
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER HUNT SURVIE Empty Re: SNIPER HUNT SURVIE

Message  Morphius 13/2/2011, 19:59

sale noob ramene tes fesse ffs pinaise taurai pu me dire que tu postuler jaurais fait le mec +1
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER HUNT SURVIE Empty Re: SNIPER HUNT SURVIE

Message  Sniper 13/2/2011, 20:03

C'est maintenant que tu te réveilles? T'as qu'a y aller tous les jours sur le forums lol.

@++ copain
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER HUNT SURVIE Empty Re: SNIPER HUNT SURVIE

Message  Morphius 13/2/2011, 22:32

fait pas le mec oqp go venir chez ns sale naab Smile
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER HUNT SURVIE Empty Re: SNIPER HUNT SURVIE

Message  Sniper 14/2/2011, 02:16

re, je ne pourrais pas venir chez nous car votre roster dps distance est complet. Et ce que je recherches c'est un peu l'exclusivité vu que je refaire du nolife time.

@+ IG Morphuis (spece de noob au poker ^^)
Sniper
Sniper

Messages : 709
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.fessedebouc.com

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER HUNT SURVIE Empty Re: SNIPER HUNT SURVIE

Message  youyouh 14/2/2011, 12:35

On est en train de faire un point sur les dispos de chacun pour voir ce que l'on doit éventuellement recruter (sachant que du coup je passe de dps caster à heal), donc wait and see. Je ne dis pas que ca va libérer un slot dans le roster obligatoirement (et puis bon, je ne suis pas officier donc je ne suis pas habilité à parler recrutement) mais repasse sur le fofo d'ici qqes jours pour voir ce qu'il en est au cas où.
youyouh
youyouh

Messages : 1383
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER HUNT SURVIE Empty Re: SNIPER HUNT SURVIE

Message  Morphius 14/2/2011, 21:58

sale noob va la prochaine fois que tu viens au soiree poker je te sequestre
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER HUNT SURVIE Empty Re: SNIPER HUNT SURVIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum