SEISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Y'a plus personne ?
par Wolgulc 11/2/2024, 01:34

» [JUNIOR] Dakewars DK GIVRE
par Dakewars 12/7/2018, 09:04

» Yop de l'outremonde
par Morphius 7/7/2014, 13:35

» et toi à quoi tu joues ?
par Ronces 10/2/2014, 23:35

» Possible, impossible ? Chassou trick !
par Ronces 27/1/2014, 23:25

» Video france 3 sur Daylimotion ou You Tube ?
par Ronces 21/1/2014, 18:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le 20/6/2023, 13:23
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[APPLY] Ták Voleur

+3
Judd
lololipop
Ták
7 participants

Aller en bas

[APPLY]  Ták Voleur  Empty [APPLY] Ták Voleur

Message  Ták 26/12/2010, 16:55

Irl
----

Prénom : Jérôme

Age : 26 ans

Sexe : Homme

Profession : Ouvrier en production (traitement du textil à l'amoniaque) Sa pique aux yeux :p
Un enfant de deux ans Smile


Ig
---

Pseudo : Ták


Classe : Voleur


Métier : Joaillier 500, Mineur 525, Premier soin 525, Archéologie 180 :s


Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/t%C3%A1k/simple


Template : 31/3/7 | Spé Assassinat , Se template est surement le plus rentable question dps en se moment, ayant testé la spé combat je n'ai pas été convaincu par la rentabilité de celle-ci.

2 ème spé : Combat

Lien template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/t%C3%A1k/talent/secondary


Pour le cycle c'est surement comme tous le monde,
-------------------------------------------------------------------------------

Garrot, Débiter, Rupture, Envenim, quand se premier cycle est fait je passe sur le cycle 4 ou 5 cp (dépend la chance avec estrop) rupture 4 ou 5 cp envenim, ect, 35% de vie du boss BS en folie, je refresh ma rupture quand je vois qu'elle en à besoin et envenim si pas besoin de refresh rupture

Pour se qui est du vanish je l'utilise souvent à 35% du boss (Pour la régen accrue d'énergie) ou plus tôt si je tombe sur un tank en papier cela dépend de la situation.

Le petit sujet piège concerne plutôt vendetta que je ne sait pas encore trop bien ou je devrais l'utilisé, pour le moment j'ai tendance à l'utilisé quand le boss est à 35%

La moutarde ça pique les yeux

Pour se qui ai de mon avancée woltk, j'ai clean naxx une grosse partie de ulduar avant de faire un arret de +- 1 an ( Avec UTOPY )



Pour mon avancée avant j'ai clean mc zg Bwl et AQ 20 avec mon paladin sur cho'gall, pour se qui est de bc j'étais déjà chez UTOPY.



Les addons pas de soucis.



Question pc pas de soucis vu le peu de ressource que wow demande Smile (ayant joué à APB je peu vous assurer que wow ne mange pas de ressource).



J'accepte et respecterai la charte de guilde.


Voila j'espere que cette petite description vous auras plus pour toutes demande d'informations supplémentaire vous pouvez me contacter ig.


/kiss à tous les anciens Utopyste et les autres aussi en faite Smile



Information complémentaire.

Petit hic mes horaires, faisant les 3 pauses à mon boulot c'est à dire 06h00/14h00 | 14h00/22h00 | 22h00/06h00, cela ne me permet pas de raider tous les soirs mais facilement de faire 3 raid semaine(Voir plus), à part peu-être les semaines ou je fait la pause de l'après-midi c'est à dire une semaine sur 3.




















Dernière édition par Ták le 26/12/2010, 18:47, édité 2 fois

Ták

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY]  Ták Voleur  Empty Re: [APPLY] Ták Voleur

Message  lololipop 26/12/2010, 18:01

hello le rogue qui etait toujours derriere moi au kiki Very Happy


content de te revoir jouer a wow cheers

lololipop

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 43
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY]  Ták Voleur  Empty Re: [APPLY] Ták Voleur

Message  Judd 29/12/2010, 16:27

Alors le gros point négatif c'est que tu n'es pas a 525 en archéologie , le seul moyen pour toi de remonter dans mon estime c'est de up ta peche dans les bancs de poissons si jamais on veux de toi :face:

Sinon que dire de plus je te connais depuis maintenant quasiment 3 ans , je sais que tu ai un tres bon joueur qui a pour seul default de trop jouer quand il y a la barrone qui gueule derriere ^^

Je souhaites juste que ca n'arrive plus a ce point te forcant a stopper WOW.

De mon point de vu de RL je pense qu'un dps cac ne serrait pas du luxe car faire un roaster de casters amenera a dez bcp d'items et le peu d'objets interressants pour nos chers lanceurs de bolts risquent d'etre tres tres disputés.

De plus Morphius a un dps de moule cf notre dernier raid donc ca lui ferra pas de mal d'avoir un autre confrere rogue et n'allez pas me dire qu'il venait de passer 85 ca c'est une excuse bidon Very Happy

Notre cher Melrade se gavant de moutarde et etant absent pendant une 10ene de jour la decision finale appartient a nos 2 autres offs, donc GL pour ta candidature dans l'espoir que celle ci aboutisse .
Judd
Judd

Messages : 181
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY]  Ták Voleur  Empty Re: [APPLY] Ták Voleur

Message  Hiruma 29/12/2010, 18:16

Il sait sap et détourn ? :face:
Hiruma
Hiruma

Messages : 1085
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY]  Ták Voleur  Empty Re: [APPLY] Ták Voleur

Message  Judd 29/12/2010, 18:33

Comme beaucoup de personne je pense qu'il doit ressortir ces skills du grimoire tout comme le sheep le hex et le trap affraid

De toute maniere si vous avez Wolgulc dans le groupe il vous laissera pas le temps de sap : poule glaçon powa !!!!!
Judd
Judd

Messages : 181
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY]  Ták Voleur  Empty Re: [APPLY] Ták Voleur

Message  Ták 29/12/2010, 19:32

Merci pour les réponses.


Pour Miss

Et oui grand grand fan des groupe en PU :s
Sinon pour la patience je n'ai pas changer j'aime quand sa va vite un gros défault toujours inchangé Smile (madame se plein des fois je me demande pourquoi :s )


Pour Judd,

Bientôt 300 archéo et la monture raptor arrive aussi Smile
Pour la pêche rien de mieux qu'irl j'en suis fan Smile

Sinon pour aider les autres rogue c'est pas un soucis, je l'ai tellement déjà fait au par avant (Dernier en date RUSKOV que du bonheur avec fina Smile )


Pour Hiruma,

Et oui je sais sap et détourne miss à été étonnée par mes sap (Veridict) Et au risque de vous décevoir non je n'ai pas du ressortir ma ficelle de mon grimoire Smile j'avais trop de plaisir a envoyé l'aggro sur lollo pendant les trashs de naxx Smile


Pour lollo

Tellement ton mage etait weak tu as rerol kikoo démo tourbilol ? la HONTE.


Ták

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY]  Ták Voleur  Empty Re: [APPLY] Ták Voleur

Message  Morphius 30/12/2010, 07:37

AHAHAHAHAHAH comment sa je dps comme une moule ????? ct a cause du truc sur ma main avec la chose bidule c pour .... ok pas tres convaincant Very Happy
Pour ma part je suis pas contre de voir un confrere venir, de plus si vous le connaisser deja et qu'il semble etre aprecier mais je suis sur d'une chose c que vous l'aimiez plus que moi :(
Tak fait gaffe a Judd c un vrai tortionnaire
Sinon tak tu peu me dire quelle est le cycle que tu as utilise pour la spe combat pour la comparaisson avec celle que ta actuelement?
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY]  Ták Voleur  Empty Re: [APPLY] Ták Voleur

Message  Ták 30/12/2010, 11:01

En gros pas très compliqué la spé combat

Tu entames en garrot, débiter, perni , rupture , perni X 5 , Evi , perni X 5 rupture quand tu doit le refresh ou evi si tu as le temps. (En sachant qu'avec la glyphe de perni tu as beaucoup de chance de faire 2 point de combo par perni, donc si tu as de la chance tu ne devras faire que 2 ou 3 perni pour avoir assez de point de combo pour tes finish.

Pour le déluge de lame et Poussée d'adré tu les claque assez tôt dans le combat avec un peu de chance tu pourras les récupérer une deuxième fois.

Ták

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY]  Ták Voleur  Empty Re: [APPLY] Ták Voleur

Message  Morphius 30/12/2010, 12:54

merci tak pour ces precision Smile
Morphius
Morphius

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY]  Ták Voleur  Empty hello

Message  chriza 30/12/2010, 19:01

coucou le rogue spé carpette.. re bienvenue peu etre chez nous sinon chriza demo (fat demo) ou chrizousse (palatank) si tu veut instance en heroique ensemble

chriza

Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY]  Ták Voleur  Empty Re: [APPLY] Ták Voleur

Message  Ták 30/12/2010, 20:47

Pas de soucis chriza quand tu veux héro et que je suis co suffit de demander Smile

Ták

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY]  Ták Voleur  Empty Re: [APPLY] Ták Voleur

Message  Ták 2/1/2011, 12:09

Coucou miss,

Vu le nouveau système de réputation de guilde je me voit mal encore attendre deux semaines donc cette proposition ne m'intèresse pas trop

Après pour le grade de junior cela pourrait me convenir en attendant.

Pour se qui est des raids je ne m'en préoccupe pas trop pour le moment même si j'ai le stuff pour y rentrer mais se n'est pas ma priorité pour le moment.

Voili voilou

Ták

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY]  Ták Voleur  Empty Re: [APPLY] Ták Voleur

Message  Melrade 2/1/2011, 12:50

Bonjour tak !

Perso j'ai joué avec toi et tu t'en sorts pas mal !

On manque de cac et ton profil convient visiblement !

Je n'ai aucune raison de m'opposer à ta candidature !

ce sera donc +1 pour apply pour moi !


Melrade
Melrade
Admin

Messages : 2132
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY]  Ták Voleur  Empty Re: [APPLY] Ták Voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum